PDA

Afficher la version complète : Avis aux joueurs du multi

cretts
26/04/2004, 15h43
Salut a tous
Juste un petit mot pour vous dire que si vous voyez les parties suivantes : "caillebotte" "kaehn.fr" ou "cretts" et que vous etes un spy adepte lamentable du "tazer/camera glue au pied/gaz anesthesiant" , passez votre chemin , ca nous fera gagner du temps . Cette technique casse completement le jeu pour les mercenaires , et est generalement utilisees par les spy qui ne savent pas jouer correctement . Alors bien sur chacun fait ce qu'il veut et a droit de se ridiculiser , mais sur nos parties , pas moyen.
En esperant qu'ubi corrigera le tir , parce que ca desequilibre completement le jeu .
Les autres joueurs , normaux , sont les bienvenus. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
@ +

cretts
26/04/2004, 15h43
Salut a tous
Juste un petit mot pour vous dire que si vous voyez les parties suivantes : "caillebotte" "kaehn.fr" ou "cretts" et que vous etes un spy adepte lamentable du "tazer/camera glue au pied/gaz anesthesiant" , passez votre chemin , ca nous fera gagner du temps . Cette technique casse completement le jeu pour les mercenaires , et est generalement utilisees par les spy qui ne savent pas jouer correctement . Alors bien sur chacun fait ce qu'il veut et a droit de se ridiculiser , mais sur nos parties , pas moyen.
En esperant qu'ubi corrigera le tir , parce que ca desequilibre completement le jeu .
Les autres joueurs , normaux , sont les bienvenus. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
@ +

GuNmT
26/04/2004, 15h58
Vous pouvez le dire en début de partie au lieu d'insulter à tout bout d'champs dés qu'un spy le fait alors que vous n'aviez meme pas prévenu... Pis je joue autant mercenaire que spy et perso j'arrive à contrer ca et meme si je n'y arrive pas ben je m'endors.... Pis je me reveille 10 secondes après...C'est pas ca qui va me faire perdre la partie... Pis il faut un certain doigté pour controler ca donc un spy qui m'endort de cette manière je le respecte et je le traite pas de tous les noms.... Bientot on aura plus le droit à tazer + smoke parce que ca permet d'attraper trop facilement http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif Pis pourquoi pas supprimer le tazer chez les mercs pendant qu'on y est ? Ca immobilise l'espion qui n'a ensuite plus aucunne chance... Pis les grenades aussi : ca tue un espions en un coup !

Sur ce....

http://membres.lycos.fr/echelon3/images/Signature.gif (http://membres.lycos.fr/echelon3/)

cretts
26/04/2004, 16h19
1 ) On t'avais prévenu en debutd e partie , par oral et par ecrit.
2 ) Ca parait tellement evident qu on devrait pas avoir besoin de le dire.
3 ) Tous les bon joueurs que j'ai pu voir n'ont jamais , jamais utilisé cette technique , ya toujours un autre moyen de s en sortir.
4 ) C'est difficile a faire? Euh attends...
Ah oui! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Rien de plus simple a faire , bien au contraire , si au joue avec les mains , pas avec les pieds. C'est toujours les espions mediocres ; qui n'arrivent pas a passer , qui utilisent cette technique , comme par hasard...
5 ) La camera glue n'a pas du tout ete prévue pour ca , et vous le savez tres bien , alors arretez vos "ah ben c le jeu...." . C'est un detournement du jeu qui le gache . En revanche , placer une camera dans un endroit de passage des mercs , et attendre qu'il passe devant pour declencher , pourquoi pas , c'est dans cet esprit que les devs l'ont créé , et pas pour la balancer au pied des mercs...
6) Le tazer? je sais pas , je m'en suis jamais servi , mais laisse moi te rappeler un truc evident (encore) . un espion n'a rien a faire au corps a corps avec un mercenaire (sauf si il est fou ou homosexuel) . Donc logiquement , les mercs ne devrait pas avoir besoin de tazer... Dans l'esprit du jeu , le spy reste a distance , et ne fait pas face betement a l ennemi , a portée de tazer...
7) En conclusion si vous etes mauvais au point d utiliser la technique tazer/camera , jouez seul en lan , la au moins pas de mercenaire genant...
Et ne joignez pas nos parties...Ailleurs , faites ce que vous voulez , je m'en contrefout

GuNmT
26/04/2004, 16h20
Puis j'aimerais aussi dire que je vois pas en quoi ca déséquilibre le jeu ? Pour arriver a bien placé sa caméra glue il faut une certaine expérience sinon le mercenaire, pour peut qu'il connaisse la charge ou la marche arriere^^, peut facilement contrer ca... Il est normal que quelqu'un qui est plus d'expérience soit avantagé... Un mercenaire qui a beaucoup d'expérience et qui te colle une balle dans la tete quand il veut aura aussi un avantage c'est certains... Et il l'aura tirer de son expérience comme pour le taz/cam glue... Donc plutot que blamer les quelques bons joueurs qui arrivent à maitriser cette thecnique, vous feriez mieux de réfléchir à un moyen de la contrée et à vous y entrainer...Et puis vous êtes sur vos serveurs vous faites ce que vous voulez... Continu à jouer entre bon noob qui "respectent les règles de l'art" mais vous êtes pas obligé d'insulter aussi violament quelqu'un qui l'a utiliser sans être au préable prévenu... Appellez vos serveur "no taz/cam" je sais pas moi... Mais si Ubi retire cette thecnique du jeu, ils retireront un aspect essentielle du jeu : celui qu'une maitrise avancé des gadgets de l'espions permet de donenr un avantage innatendu à celui ci... (tout comme une maitrise du tazer ou des grenades ou encore meme du viseur donne un avantage au mercenaire...)

Sur ce....

http://membres.lycos.fr/echelon3/images/Signature.gif (http://membres.lycos.fr/echelon3/)

[This message was edited by GuNmT on Tue April 27 2004 at 12:28 AM.]

GuNmT
26/04/2004, 16h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by cretts:
1 ) On t'avais prévenu en debutd e partie , par oral et par ecrit.
2 ) Ca parait tellement evident qu on devrait pas avoir besoin de le dire.
3 ) Tous les bon joueurs que j'ai pu voir n'ont jamais , jamais utilisé cette technique , ya toujours un autre moyen de s en sortir.
4 ) C'est difficile a faire? Euh attends...
Ah oui! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Rien de plus simple a faire , bien au contraire , si au joue avec les mains , pas avec les pieds. C'est toujours les espions mediocres ; qui n'arrivent pas a passer , qui utilisent cette technique , comme par hasard...
5 ) La camera glue n'a pas du tout ete prévue pour ca , et vous le savez tres bien , alors arretez vos "ah ben c le jeu...." . C'est un detournement du jeu qui le gache . En revanche , placer une camera dans un endroit de passage des mercs , et attendre qu'il passe devant pour declencher , pourquoi pas , c'est dans cet esprit que les devs l'ont créé , et pas pour la balancer au pied des mercs...
6) Le tazer? je sais pas , je m'en suis jamais servi , mais laisse moi te rappeler un truc evident (encore) . un espion n'a rien a faire au corps a corps avec un mercenaire (sauf si il est fou ou homosexuel) . Donc logiquement , les mercs ne devrait pas avoir besoin de tazer... Dans l'esprit du jeu , le spy reste a distance , et ne fait pas face betement a l ennemi , a portée de tazer...
7) En conclusion si vous etes mauvais au point d utiliser la technique tazer/camera , jouez seul en lan , la au moins pas de mercenaire genant...
Et ne joignez pas nos parties...Ailleurs , faites ce que vous voulez , je m'en contrefout<HR></BLOCKQUOTE>

1) Si vous m'avez prevenu par oral vous ne m'avez certainement pas prevenu par écrit puisque je l'aurai remarquer...

2)Je vois pas en quoi c'est évident ? C'est une thecnique comme une autre...

3)Augmente le niveau de tes parties et tu verra

4)Faux. Si tu places la cam trop loin, une charge et le mercenaire et sauf, et si tu la place trop devant lui, il recule et est toujorus sauf(puis l'electrocution dure pas 10 ans donc faut vite viser... Essaie avant de dire que c'est si simple). Pis j'ai pas besoin de ca pour apsser un merc...Une smoke et il sait plus ou il est...

5) la cam glue a était créer pour avoir une autre vue du terrain et pour délivrer du gaz toxique... Ya pas de notice qui dise qu'on ne peut pas l'utiliser en complement d'un autre gadget

6) Le taz/cam glue s'utilise à distance... Je vois pas le rapport avec le corps à corps :s. Pis le tazer du mercenaire sert lorsqu'il poursuit un espions en fuite ou lorsqu'il se retourne juste avant de se faire prendre le cou...

7) t'inquiete je viendrais plus sur vos parties de noobs qui n'acceptent pas une défaite et qui cri a l'anti jeu parce qu'on utilise une thecnique que eux, ne maitrise pas. Je continurai à jouer avec des gars comme gandalf ou LDR-puma, qui cri pas à la triche (parce que tu traites cette thecnique de la sorte) dés qu'on les endort un peu trop vite...

Sur ce....

cretts
26/04/2004, 16h40
Bah....
Je pensais en avoir fini avec cette histoire , mais tu en remet une couche , donc je vais recommencer....
" Il est normal que quelqu'un qui est plus d'expérience soit avantagé" Tu compares un bon snipe de mercenaire a un lamentable et simplissime coup "camera/tazer" , ca doit faire marrer beaucoup de joueurs...
Tout le monde sait bien que le snipe merc est beaucoup plus difficile que le coup tazer /camera , tu te ridiculise en disant que c'est un coup de "joueur experimenté". C'est un coup de puceau trouillard qui ne sait pas jouer autrement...
"Continu à jouer entre bon noob "
HAHAHAHAAHAHAHAHA
Je joue a ce bon dieu de jeu 8/10 heures par jour depuis le 1er avril , non-stop , alors de nous deux mon petit , le noob c'est toi. (d'ailleurs c'est toi qui utilise cette technique de troufion attardé , pas moi) . Et je crois me souvenir qu'a notre derniere partie , mon pote et moi t'avons mis une belle rouste...
"Mais si Ubi retire cette thechnique du jeu, ils retireront un aspect essentielle du jeu "
Ben mon pauvre , si c'est la seule technique que t'as trouvé pour gagner des matchs , c'est pas brilant...
D'ailleurs on se fout de gagner ou de perdre , ce qui compte c'est le challenge...
Quand 10 fois dans la partie on me fait ce coup en bois , desolé mais ca casse le rythme...
Je viens de me rendre compte que en fait , mon post n'appelait pas a une reponse , c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai appelé "avis" .
En définitive , arrete de me saouler avec tes réponses ridicules , et va gacher le jeu de quelqu un d'autre. Pour les autres , c'est a dire les vrais et bons joueurs , vous savez ou me trouver...
Adios

Zoidberg_78
26/04/2004, 16h44
Je suis d'accord sur le fond, mais pas sur la forme.
Tu as tout a fait le droit de faire tes propres regles sur ton server cretts. C'est vraiment une technique bien relou et je ne l'utilise plus.
Mais c'est pas la peine de le dire comme ca, de s'enerver et de dénigrer les joueurs qui utilisent cette technique.

Surtout quand on sait que des techniques spécial Boulays encore plus chiantes existent(je vous dis pas vous en ferez l'expérience tout seul) et même les bons joueurs utilisent ces techniques bien plus pénibles.(j'en ai malheureusement fait l'expérience ce soir)

Donc technque relou n'équivaut pas forcément à gros noob qui pue du cul.

GuNmT
26/04/2004, 16h53
ya des gens comme ca qui se sente obliger d'insulter (ton dernier message cretts nous le prouve) pour dire leur point de vue... Ton post ne demandait aucune réponse mais j'ai voulu, calmement et sans porter atteinte à ta personne, te dire mon point de vue à ce sujet... Je t'ai traiter à un moment de "bon noob"... Ho mon dieu que je le regrette... Mais peut etre qu'a force de se faire traiter de tous les noms ont perd son sang froid.... Sur ce continu de jouer comme tu veux, je m'en contre-fiche... Mais t'es pas obliger d'insulter (ton premier post portait directement atteinte aux personnes utilisant cette thecnique) ceux qui utilise cette thecnique... Ce sont des joueurs comme les autres qui méritent le respect... Ce n'est pas parce qu'ils pensent differament de toi qu'ils méritent de se faire tant injuriés...

Sur ce...

caillebotte
26/04/2004, 17h37
Cretts a le sang chaud et joue beaucoup...

On a fait de superbes parties delirantes...

Cette "technique" coupe le jeux, je dirai plus arrête le jeux...

Exemple, warehouse en neutra, une camera glue, deux mercs K.O, neutralisation immédiate... Aucun intérêt, aucun jeux, pas d'action, on s'ennuis, on apprend rien, le coeur n'y ait pas, l'envie s'en va, on passe son chemin...

Heureusement qu'il reste des joueurs techniques, malins et habiles pour nous passionner...

Tow_Gandalf
26/04/2004, 17h42
Salut a tous,

J'avoue cette techinque c'est la plus relou de toute mais c le jeu tant qu'il n'y a pas de patch on doit l'accepte.

Par contre cretts la tout premiere parti que j'ai faite vs toi c'etait avec Doct et Puma j'etait avec puma tu ma fait le coup du tazer/ camera glue sur les escalier dans Warehouse alors bon....
Surement maintenant tu la fait plus.

Mais bon je suis triste de dire que tu a choisi la solution la plus simple en disant je joue plus avec les personnes qui font cette technique. tout sa me fait penser au Jeu Command & Conquer General avec leur parti je cite : No rush, no rush/no sw, no gla, no usa sw, no noob.

Faut reussir a trouver une solution au pb deja moi sur quelque map j'ai ma solution.

En tout cas comme j'utilise cette technique pas a tout bout champ mais sur une parti je doit la faire surement une fois pour faire un passage a mon collegue, je suis desole de dire que je jouerais plus avec toi.

Et la je rajoute une touche perso :

Pour moi c'est pas la personne qui l'utilise les Noob ou les pas fort ou ce que tu veux mais plus les personnes qui ne cherche pas la solution a leur pb. Pour moi la solution de les evite n'ai pas une solution de bon joueur.

Mais j'avoue que dos au mur on se fait avoir a tout les coup tellement c pas dure a faire et la Cretts a pas tord sa n'a rien a voir avec le snipeur.

Franchement je suis mdr Mettre ko deux merc en même temps avec des camera glue bah c'est simple j'ai jamais vu, un apres l'autre ok mais les deux en meme temps...euh...voila quoi.

Aucun intérêt, aucun jeux, pas d'action, on s'ennuis, on apprend rien, le coeur n'y ait pas, l'envie s'en va, on passe son chemin... ( Caillebotte )

Pourquoi aucun interet ?
Aucun Jeu ?
Pas d'action ?
on s'ennuis ? c'est a dire parce que c'est toi qui la fait
On apprend rien ? bah si tu apprend que tu peux te faire avoir avec un tire et une camera glue a toi de trouve la salotion.
Le coeur n'y est pas ? faut pas abuser com même
l'envie s'en va ? Ouai bon la sa deviens pathetique.
on passe son chemin ? Bonne route.

Bye et a pouce.

-----------------------------
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais ).
http://perso.wanadoo.fr/imagesagogo/Tow/Banierres_TOW/Banniere_TOW.gif

http://www.clantow.net

[This message was edited by Tow_Gandalf on Tue April 27 2004 at 01:52 AM.]

cretts
26/04/2004, 17h45
Le respect , ca marche dans les deux sens . Quand tu ne respecte pas ton adversaire en utilisant des techniques qui s'apparentent a de la triche , c'est toi qui lui manque de respect . c'est le meme genre de personnes qui utilisent systematiquement des cheats code ou des moyens detournés par manque d'audace , de talent , ou tout simplement d'intelligence.
C'est pas une insulte , c'est un fait.
Au lieu de mettre au point des tactiques de folie (et le jeu en donne largement les moyens ) , on va vers la simplicité...Désolé mais quand je voie un jeu avec tel potentiel gaché par des tricheurs qui ne joue que la gagne a tout prix , au mépris de leurs adversaires , ca me rend malade....
Quand je joue en spy et que je gagne a la réguliere , et qu'a la revanche tu utilises cette technique batarde (alors qu on t'a prévenu) , c'est toi qui me manque de respect , et je suis en droit de répondre de la meme facon...

cretts
26/04/2004, 17h56
Salut gandalf
Bien sur j'ai essayé la méthode , (comme tout le monde) . J'ai vu que ca tuait le jeu , et j'ai arrete de le faire (pas comme tout le monde).
C'est vrai , j'ai choisi la solution la plus simple , car je n'ai pas de temps a perdre a des parties ininterressantes contres des gens ininterressants...Vu que ce n'est pas ton cas , et que tu es suffisemment bon pour gagner sans utiliser cette technique , tu seras toujours le bienvenue sur nos parties , si le coeur t'en dit. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Je reprendrais la formule de Corneille que tu a ajouté a ta signature , parce qu'elle est vraiment de circonstance.
A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire

Tow_Gandalf
26/04/2004, 18h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by cretts:
Le respect , ca marche dans les deux sens . Quand tu ne respecte pas ton adversaire en utilisant des techniques qui s'apparentent a de la triche , c'est toi qui lui manque de respect . c'est le meme genre de personnes qui utilisent systematiquement des cheats code ou des moyens detournés par manque d'audace , de talent , ou tout simplement d'intelligence.
Au lieu de mettre au point des tactiques de folie (et le jeu en donne largement les moyens ) , on va vers la simplicité...Désolé mais quand je voie un jeu avec tel potentiel gaché par des tricheurs qui ne joue que la gagne a tout prix , au mépris de leurs adversaires , ca me rend malade....
Quand je joue en spy et que je gagne a la réguliere , et qu'a la revanche tu utilises cette technique batarde (alors qu on t'a prévenu) , c'est toi qui me manque de respect , et je suis en droit de répondre de la meme facon...<HR></BLOCKQUOTE>

Bon moi j'ai ecrit ce que je pensais. Mais en tout cas je suis pas du tout de votre avis Cretts et Caillebotte.

Mais pour finir avec ton post je dirait:

Je respect je suis d'accord.
Maintenant arretez de dire qu'il s'apparentent a quoi que se soit c'est ou il triche ou il triche pas.
Pas d'accord c'est pas les meme personne la personne qui cheat utilise un prog qui est fait pour cela en l'occurance la on parle des technique utilise.

des moyens detournés par manque d'audace , de talent , ou tout simplement d'intelligence. (Cretts)

Je peut aussi de le retourner Par manque d'audace ou tout simplement d'intelligence tu n'a pas reussi a trouve une solution au Tazer/Cam Glu/Intoxi
Et donc toi egalement tu va dans la simplicite, tu refuse a present de jouer contre eux.

Quand je joue en spy et que je gagne a la réguliere , et qu'a la revanche tu utilises cette technique batarde (alors qu on t'a prévenu) , c'est toi qui me manque de respect , et je suis en droit de répondre de la meme facon... (cretts)

Par contre en me mettant a ta place, j'avoue que ta du etre degoute sur ce coup.

Mais sachez que j'espere qu'il sort un patch avec une solution a la cam glu/intoxi... Pê une fonction pour le Merc de pouvoir faire une roulade ?

Bye et a pouce.

Edite :

Pour la signature ---&gt; oui mais c'est de ton point de vu, essaye Command Conquer general joue Usa et l'autre prend Chine blinde la tu verra le vrai desesquilibre et comment un jeu tres bien fini pas saoule pas mal de monde.

( Beaumarchais ).

GuNmT
26/04/2004, 18h14
Quand je joue en spy et que je gagne a la réguliere , et qu'a la revanche tu utilises cette technique batarde (alors qu on t'a prévenu) , c'est toi qui me manque de respect , et je suis en droit de répondre de la meme facon...<HR></BLOCKQUOTE>

T'es pas obliger d'employer des mots aussi violent quand tu parles..... (cette thecnique batarde...) Sinon je te signale que moi et mon coequipier (je sais plus son nom) avons gagner les 2 manches....:s... Bon sinon je comprends que t'aime pas cette thecnique t'es sur ton serveur tu fais ce que tu veux mais t'es pas obliger d'insulter TOUT les joueurs qui utilisent cette thecnique... (regarde ton premier post.... "espions pitoyable" "qui ne savent pas joeur correctement" "lamentable thecnique"... Si c'était vraiment un "avis" comme tu veux le faire entendre, tu n'insulterais pas tant que ca les joueurs usant de cette thecnique...

Sur ce....

cretts
26/04/2004, 18h17
Si j'avais trouvé une solution , j'aurais pas fait ce post . Tu te trompes , je n'ai pas choisi la simplicité , j'ai essayé tout ce qui est possible pour l'eviter. Si l'espion depose la camera a tes pieds (pas compliqué) et déclenche automatiquement le gaz , il n'y a rien a faire , absolument rien. Pas le temps de charger , sauter ou reculer , puisque l'effet du gaz est instantané , contrairement au fumigénes .C'est donc tout a fait déséquilibré et ca tue le jeu.
Si la technique se répand (et c'est bien parti) , nos jeux ressembleront bientot a des caméras-glu party...
C'est ca qu'on veut?
C'est ca que les devs ont voulu?
Sans moi...

cretts
26/04/2004, 18h24
GunMT
Quand les mercs couvrent bien la zone , et que les spy n'arrivent pas approcher et en sont reduits a tirer de loin leur cameru glu pour endormir les mercs , oui je trouve ca PITOYABLE .
Tiens , pour pas effleurer ta sensibilité , je vais mettre un smiley , sinon on va dire qu'il est méchant le Cretts.
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif
Vala

zeKapu
26/04/2004, 18h24
je suis assez d'accord avec cretts, sauf sur le point d'insulter son adversaire, que clame GuNmT. Je sais pas si c'est vrai ou quoi, j'étais pas là. Enfin le problème posé par cretts n'est pas là. Le problème c'est toutes ces méthodes "litigieuses". Et le coup du tazer+caméra+gaz en est une belle. On me l'a déjà fait, je ne l'ai jamais fait. Et je trouve que c'est contre l'esprit du jeu. Ca tue pas, ça fait perdre 20 secondes de jeu peut-être, ce qui est énorme, et c'est d'une platitude de jeu... en fait utiliser cette méthode revient à profiter d'un problème de gameplay du jeu. Il y en a d'autre, comme le merc-killing, et tout ça mène à tuer le jeu. Quelle idée de lancer une caméra aux pieds du merc paralysé pour lui lancer du gaz ??? Vous trouvez ça normal ? Pandora Tomorrow un jeu incompris ? Y a des chances...

caillebotte
26/04/2004, 18h29
Cette technique casse les jambes...

Après avoir organisé warehouse, mines, marqueurs, placement des mercs...

Un spy grimpe, te taze et te glue : decourageant

C'est vrai que maintenant on sera soit :

- obligé de jouer avec des connaissances
- indiquer : no camera glue

On ne parle pas de victoire ou de défaite (on n'est plus ado, du moins en ce qui me concerne) mais de passer un bon moment de délire...

caillebotte
26/04/2004, 18h35
Tiens une idée pour le prochain patch...

Permettre à celui qui host de déterminer l'equipement.

Worms 3D le permet. En effet, il y a aussi des armes que certains joueurs n'acceptent pas

Tow_Gandalf
26/04/2004, 18h35
Si j'avais trouvé une solution , j'aurais pas fait ce post . Tu te trompes , je n'ai pas choisi la simplicité , j'ai essayé tout ce qui est possible pour l'eviter. Si l'espion depose la camera a tes pieds (pas compliqué) et déclenche automatiquement le gaz , il n'y a rien a faire , absolument rien. Pas le temps de charger , sauter ou reculer , puisque l'effet du gaz est instantané , contrairement au fumigénes .C'est donc tout a fait déséquilibré et ca tue le jeu.
Si la technique se répand (et c'est bien parti) , nos jeux ressembleront bientot a des caméras-glu party...
C'est ca qu'on veut?
C'est ca que les devs ont voulu?
Sans moi...<HR></BLOCKQUOTE>

C'est clair que c'est pas compliquer, maintenant j'ai pas envie comme toi de voir des party camera glu mais relativise la chose de tout maniere je pense que le prochain patch va regle se pb.
Moi aussi je la trouve abuse mais c un jeu te prend pas la tete.

Sur se on peut essaye de voir ensemble s'il une solution ne sort pas de notre tete, l'union fait la force même si je suppose que ta deja du chercher avec ton m8 mais on peut tjrs essaye sa coute rien.

mais deja sur Deftech je sort pas dehors car il y a les mur. GunMt m'a u une fois en sortant de l'ascenceur mais pas deux fois.
Warefouse tres difficile de pas se faire prendre. Schermerhorn Si le spy est pas en face de l'escalier il arrivera pas avec la cam glu ( ds le secteur train ). Hopital on peut se faire avoir il n'y pas pas vraiment de solution, pareil pour Museum, Krauser labs, Cinema, Vertigo.

Bye et a pouce.

( Beaumarchais ).

doctorrock
26/04/2004, 18h37
Jé jamais utilisé cette technique, parce que pour moi le but du spy n'est pas de tuer le merc, mais de savoir l'éviter, l'assomer, le leurrer...
Je suis dac avec Cretts sur ce point, ce jeu doit etre plus un jeu de cache cache stratégique, qu'un jeu de tuerie bourrine , ce qui le gache totallement.

En spy, le but est de désactiver les ND133, pas de tuer les mercs, de leur courrir devant en les enfumant ( ridicule complet ca ! ) sauf si obligation.
En spy le but est la coordination entre spys, endormir un merc a coup de taz/glu ne doit pas se faire, le spy ne doit jamais chercher le corps à corps, et lorque découvert par un merc, il doit pas le tazé et le chopper, mais s'enfuire et disparaitre comme une ombre ( kitte a le tazé UNE FOIS, pour lui faire perdre kkes secondes ki permettront de se cacher ).
Pareil les merc : votre job primaire N'EST PAS de courrir apres les spys et de les tuer, c'est tout simplement de proteger les ND133.Si un spy se montre, ca coule de source, mais s'il s'enfuit , inutile de le poursuivre trop loin, le but primaire est de protégé les ND133, pas de leur courrir apres pendant des lustres ( en plus , s'ils sont malins ils pourront profiter de cette situation )

Je vois avec un certain dégout qu'un jeu qui s'annoncait stratégique tactique révolutionnaire en equipe, se tranforme en jeu de shoot bourrin à la con, ya UT ou QUAKE pour ca les gars !!

Koikil en soit il reste de bons joueurs, bons , cétadire dans lesprit infiltration tactique multijoueur, et je ne joue plus qu'avec eux, c'est cet esprit unique et formidable que je cherche dans ce jeu.

En spy, je privilégie la communication, une bonne bonne minute de réflexion avec son cohéquipier, avant chaque tentative d'infiltration, infiltration, discrétion, prévoyance, plan de secours, coordination, stratégie, techniques de camouflage et tromperies doivent etre en premier plan pour les spys, et non taz , glu et fumigènes party.

Merc&gt; je privilégie le repérage tactique, marqueur bien placé, mines aussi, je cherche les headshot de loin, je cours pas 10 ans apres un spy qui s'éloigne de son objectif, je cherche à profiter des erreurs qu'ils peuvent faire selon le design de la map ( courir sur une section --&gt; detect mouv , mettre leurs lunettes sur des sections sombre --&gt; vision bleue ).

Voila, je serai ravi de jouer, autant spy que merc, avec des joueurs qui ont compris l'esprit du jeu, et d'ou vient la vraie révolution de ce jeu.

Evidemment on peut bourriner, faire le con, et gazer a souhait, mais je vois pas du tout, mais alors du tout l'interet de faire ca.
Il est clair que l'ambiance de ce jeu n'est pas celle ci, mais celle que j'ai expliquée juste au dessus.
Ca vous plait tellement que ca de gagner ?

Perso, moi si il pouvait ne pas y avoir de compte a rebours, et pouvoir réactiver les ND133 déminées à volonté, je jouerai une nuit entière, à me cacher, à parler, à chercher l'intrus, c'est ca, SCPT, et c'est unique au monde, pourquoi le gacher ?

cretts
26/04/2004, 18h51
Doctorrock
Je n'aurais pas pu dire mieux.
En un mot : merci
Et à bientot http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Tow_Gandalf
26/04/2004, 18h52
Re a tous,

bah Mr le Doct t'ai pas encore au lit^^ et en plus msn coupe, attention que je ti reprennent ne plus. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bye et a pouce.

( Beaumarchais ).

miky1236
27/04/2004, 03h17
voila j ai lut tout et on en ressort que le spy ne dois pas utiliser ses gadgets. quand les merc sur certain map bloquer les issue de sortie on est bien obliger des les endormir afin de sortir...
de toute facon tout le monde aura un truc a dire pour signaler ca va pas...
honnettement utilise le lazer et cameglue qu A deux conditions. la premier pour permet a mon allier de desamorcer (bah ouep couvrir son allier cest important). 2 si un merc me bloque reellement le passage .
sinon j essaye d etre discret au max. marche doucement etc.. mais certain vont dire que je triche alors ?! hier soir j ai endormi deux merc avec camera glue parce que je devais faire diversion (mais si il me suivent a deux bah que faire ?! autant les endormirs non ?!)
ya plein de truc a dire . le detecteur de bruit des merc cest abuser. le tazer aussi.. bref chaque camp a ces avantage et inconvenient. perso on peut m endormir avec la cam glue. et desamorcer ca me derange pas au contraire je dis jolie (car j evite au maxi d etre coller contre les mur http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif et je ne suis plus static..
en merc certain mon deja dit tricheur. car il arrive dans le dos pour le tuer et tout d un coup je me retourne + tazer (detecteur de bruit ca sert)..que dire d autre. faut pas se prendre la tete comme ca!!!
j ai bien fait 4 game hier soir avec des pote etje les endormait came glue http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif ca na pas empeche qu il me fasse la meme chose (car cest cool)
allez faut arreter de s enerver pour un rien!!
scpt a l avantage d avoir plein de facon de jouer et je choisi mon equipement suivant la map http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif ..
allez n oublier pas le but d un jeu cest de s amuser avant tout http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Zoidberg_78
27/04/2004, 03h20
Pffff, vous avez vraiment rien d'autre à fou... de la journée pour vous prendre la tête comme ca. Y'a 100 fois pire comme technique :

Par exemple, un spy vous taze, balance une fumi a vos pieds, et vous chope par derriere (car dans la fumi on peut presque pas bouger, donc le chopage est automatique).
Sinon un spy vous taze (dans le secteur de 2 de warehouse par ex), saute sur un ptit carton et vous saute dessus et vous immobilise, puis il commence a decontaminer, et kan vous commencez a vous reveiller, il vous ressaute dessus et vous tue...Vraiment minable, et tu peux rien y faire non plus.

Alors cretts arrete les accusations ridicules, ce n'est pas du cheat, ca s'appelle de l'optimisation de défauts, et ca sera surement corrigé (ca se pratique sur tous les jeux, BF, CS, DoD), mais c'est l'apanage de TOUS les jeux online, malheureusement. Continuez de jouer entre potes vous aurez moins de problèmes, mais tes insultes tu te les gardes pour toi.

Tow_Gandalf
27/04/2004, 03h38
Re a tous,

Euh sinon cretts je me demandais un truc.

C'est le faite qu'on te fasse Tazer/Cam Glu/intoxication qui te gene mais si le gars joue sur la chance et la rapidité d'action et ne te fait pas le tazer, c'est a dire il remarque un peu ton chemin du va et viens et la il place la camera et op apres il te jete le gaz. Comment le prend tu ?

Bye et a pouce.

( Beaumarchais ).

Sven4love
27/04/2004, 04h00
Voilà un sujet devenu polémique. Tout le monde est convaincu d'avoir raison et tout le monde à de bons arguments. Pour ma part, la technique taz/glu s'inscrit dans une stratégie de jeu. et dans splinter cell comme dans bcp d'autres, le meilleur stratège est celui qui peut s'adapter à l'autre. tirer profit des fautes de l'adversaire. C''est à mon sens complétement ridicule de proscrire tout usage de caméra glu. en revanche c'est bcp plus juste de l'utiliser en fonction de l'ennemi.
ex: j'ai joué récemment sur warhouse en extraction. les mecs en face étaient ultra bourrins: grenades, tubes luminescents, phosphorescents à gogo. je peux vous assurer que sans cam glu y avait quasi aucune chance. n'allez pas croire quavec cam glu c'était devenu d'un coup facile; ils étaient aussi ultra mobiles. bref tout ca pour dire, que oui la cam glu à outrance peut-être chiante mais n'est elle pas prévus pour rsésoudre certains problèmes spoécifiques?? c'est bien beau de vouloir d'un jeu idéal ou chacun respecte les règle de l'ART (en fait celle de la notice ou de la mission solo)... mais attention à l'utopie...n'oubliez pas que cela ne reste qu'un jeu, strat/action ou le but est de remporter la victoire.
NB: un mercenaire a considérablement moins de chance d'être endormi si il est rapide...

Zoidberg_78
27/04/2004, 04h28
Il est vrai que les mercs disposent de méthodes bien relous sur certaines maps (warehouse mais aussi le station de métro) avec les caisses pour récuperer à l'infini des grenades luminescantes (et de ce fait il devient impossible de passer dans cette salle).

Pour ma part, je trouve que la camera ne devrait pas endormir un mec tazé, ou alors, il faudrait rajouter une touche pour retenir son souffle (comme kan on snipe) pdt kkes secondes, le temps de se sortir d'un nuage. Oh putain la bonne idée que je viens d'avoir http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Je suis trop fort http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

cretts
27/04/2004, 05h58
ToW_Gandalf

Qu'on fasse le coup en tazant ou pas , ya peu de différence...Le probleme n'est pas la en fait . Le probleme c 'est ce que j'entend depuis le debut de ce post . On me parle de "gagner" , toujours "gagner"....
Moi je vous parle de Plaisir . Plaisir de mettre au point des stratégies , dejouer celle de ses adversaires . Vous pouvez me briser le cou , m assomer , me piétiner , me faire bouffer des fumis , me flasher , me chaffer la tronche a volonté , la au moins y'a de l 'action , du jeu , du plaisir.
Quand vous me tazez de loin et que vous me faites le coup de la caméra , ou est l'action et le plaisir ?
Meme le mec qui fait ca doit s'ennuyer ferme.
Y'a plus important dans la vie que ce truc , mais c'est juste significatif de quelquechose de plus grave : toujours l'envie qu'ont certains de choisir la facilité en détournant le jeu de son but original , tout parce qu'ils ne supportent de perdre , ou qu'ils n'ont rien compris au jeu . Deja que le jeu est difficilement jouable avec ses bugs techniques et les problemes de ubi.com...
Zoidberg
Y'a le meme genre de problemes sur d'autres jeux online? C'est pas une raison pour l'accepter sur ce jeu la. On peut jouer sur les mots "optimisation des défauts" , le fait est la : ca gache tout le jeu . Et les tricheurs ne méritent que les insultes et un kick/ban.

Zoidberg_78
27/04/2004, 06h33
donc si un spy place une cam au détour d'un couloir et qu'il attende qu'un merc passe pour l'endormir, c'est aussi de la triche ? Et si un merc me canarde depuis une fenetre sur hospital et que je lance une camglue (avec ou sans tazer) pour l'endormir, pour avoir du temps pour m'enfuir, ca aussi c'est de la triche?

cretts
27/04/2004, 06h40
Ubi va surement supprimer ce gadget dans le patch ou peut etre dans le prochain splinter .
A ton avis , pourquoi ?

caillebotte
27/04/2004, 06h43
Le mieux est que la personne qui host puisse sélectionner les armes.

Ainsi, je retirerai de l'arsenal : taser pour les mercs et camera glue pour les psy.

cretts
27/04/2004, 06h51
j ai jamais utilisé le tazer , ca a pas l'air tres drole a jouer . les charges avant sont plus marrantes . La cameru glue est un super gadget , presque indispensable pour le spy . Il faudrait juste qu'il enleve ce satané gaz de la caméra...

GuNmT
27/04/2004, 07h20
Une camera glue est facilement repérable. Chaque mouvement de celle ci s'entend de loin et le mercenaire peut la détruire. Le coup du taz/cam est chiant c'est vrai. La touche pour retenir sa respiration est une super idée c'est vrai Zoidberg_78, ca permettrais aussi de sortir rapidement des smokes... (et de plus se prendre le taz/smoke)... Mais la camera glue est un aspect essentiel du jeu de l'espion : c'est la seul arme à distance de l'espion. L'utiliser de manière similaire sans le tazer est tout à fait possible (je l'ai déjà fait) bien que plus thecnique. Le résultat reste le même, le mercenaire s'endort sans demander son reste. Par contre si je me manque, ben tant pis pour moi. Un coup de tazer et dodo GuNmT.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Ainsi, je retirerai de l'arsenal : taser pour les mercs et camera glue pour les psy.<HR></BLOCKQUOTE>

En restant dans ton idée du jeu, on pourrait ainsi supprimer pour chaque gadget de l'espion, un gadget du mercenaire... On partirai alors au désamorcage nu comme un ver et les mercenaires n'auraient plus que leur grosse mitraillette pour se defendre... Bien sur y'a de grande chance pour que le jeu soit équilibrer à ce moment là... Mais on s'amuserait beaucoup moins....Donc je suis pour une touche pour retenir sa respiration ou alors un délai après l'electrocution pendant lequel on ne craint pas le gaz... (comme le delai entre 2 electrocutions... Mais ceci serait beaucoup moins réaliste......). Ceci dit, l'utilisation de la cam glue sans taz sera toujours possible, donc il faudrait dire clairement ce que vous voulez parce que si c'est pour que ca continu à gueuler parce que des gars arrivent à anticiper tes mouvements et t'endorme de la même manière.....

Sur ce....

GuNmT
27/04/2004, 07h27
Ubi va surement supprimer ce gadget dans le patch ou peut etre dans le prochain splinter .
A ton avis , pourquoi ?<HR></BLOCKQUOTE>

Je vois pas comment tu peux affirmer ca ? Faut pas prendre tes rêves pour des réalités non plus...

j ai jamais utilisé le tazer , ca a pas l'air tres drole a jouer . les charges avant sont plus marrantes . La cameru glue est un super gadget , presque indispensable pour le spy . Il faudrait juste qu'il enleve ce satané gaz de la caméra...<HR></BLOCKQUOTE>

Les charges avant son peut être plus "marrante" comme tu dis, mais lorsque un espion bourrin courre tout autour de toi en balancant des smokes de partout pis fini par te choper parce que tu n'as pas le tazer, tu vas me dire que tu t'amuse ? Le coup de la cam glue est bien plus clean et plus discret...Donc, reste dans l'esprit du jeu...

Sans gaz, la camera glue ne sert à rien... Peut etre à la reconnaissance mais étant donné qu'on est souvent obliger de s'exposer pour l'utiliser, c'est à déconseiller... (sauf pour voir à la sortie d'un conduit ou autre...)

Si seul les noobs utilisent cette thecnique (comme tu l'as dit précédament) et que les bons joueurs ne le font pas, c'est que la cam glue n'est pas indispensable pour le spy... Faudrait voir à pas te contredire tous les 3 posts...

Sur ce....

cretts
27/04/2004, 09h16
T'as décidément rien compris au jeu . La caméra glu est un gadget d observation , pas de neutralisation . En tant qu element d observation , oui , elle est indispensable. Je ne me suis pas contredit du tout , essaye de reflechir avant d ecrire n importe quoi

GuNmT
27/04/2004, 09h19
Si ce n'est pas un element de neutralisation, pourquoi Ubi a t'il doté celle ci d'un gaz toxique si puissant ? Une erreur de programation ?

Sur ce....

Zoidberg_78
27/04/2004, 09h27
Juste à l'instant, je me suis fait endormir par une camera que je n'avais meme pas vu (ni entendu car elle ne bougeait pas) et ben le mec je lui ai GG car c'était super bien joué de sa part. Donc on évite les mesure extremes du genre "enlever le gaz de la cam paske j'aime pas" et on rentre dans le rang, 2 par 2 et en SILENCE http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif

La cretts, tu deviens trop intégriste. Que le combo electro/cam.glue soit pénible et soit à proscrire est une chose. Enlever le gaz de la camera en est une autre. Lorsque c'est bien utilisé (comme le cas sus-cité), c'est carrément génial et le spy peut etre fier de lui.

cretts
27/04/2004, 09h36
Zoidberg
Je suis pas le genre a rentrer dans le rang en silence , je rentre dans le tas en force.
Vous voulez subir au lieu d'agir , c est votre probleme , restez des moutons amorphes. Moi quand je ne suis pas d accord , je le dis , c'est tout . Tu n'es pas d'accord , tant pis , mais ne me dis pas de me taire.
Pour le coup "j'attend que le merc passe devant pour declencher le gaz" , j'ai deja dit ce que j'en pensait . Tout depend de la map et de la situation , et c'est vrai que ca peut etre un beau coup , je n'ai jamais dit le contraire.

GuNmT
27/04/2004, 09h38
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>j ai jamais utilisé le tazer , ca a pas l'air tres drole a jouer . les charges avant sont plus marrantes . La cameru glue est un super gadget , presque indispensable pour le spy . Il faudrait juste qu'il enleve ce satané gaz de la caméra...<HR></BLOCKQUOTE>

T'as décidément rien compris au jeu . La caméra glu est un gadget d observation , pas de neutralisation . En tant qu element d observation , oui , elle est indispensable. Je ne me suis pas contredit du tout , essaye de reflechir avant d ecrire n importe quoi<HR></BLOCKQUOTE>

Tu dis qu'il faut en retirer le gaz.... Faudrait savoir c'que tu dis... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif

Sur ce....

cretts
27/04/2004, 09h53
Oui et alors , il n'y aucune contradiction entre "enlever le foutu gaz" et "garder la camera"... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Pauv' vieux attends...

http://www.alainafflelou.com/

Voilaaaa http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

Zoidberg_78
27/04/2004, 10h11
Moi quand je ne suis pas d accord , je le dis , c'est tout . Tu n'es pas d'accord , tant pis , mais ne me dis pas de me taire.<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne te dis pas de te taire, je te demande juste de ne parler comme un ado rebelle de 17 ans qui crie sa haine contre la société...Nous sommes entre personnes (presque) respectables.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>et que vous etes un spy adepte lamentable <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>par les spy qui ne savent pas jouer correctement <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Alors bien sur chacun fait ce qu'il veut et a droit de se ridiculiser <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Les autres joueurs , normaux , sont les bienvenus <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> C'est un coup de puceau trouillard qui ne sait pas jouer autrement...<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>d'ailleurs c'est toi qui utilise cette technique de troufion attardé <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> mon pote et moi t'avons mis une belle rouste <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> les autres , c'est a dire les vrais et bons joueurs <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> pour pas effleurer ta sensibilité <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Et les tricheurs ne méritent que les insultes et un kick/ban. <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> essaye de reflechir avant d ecrire n importe quoi <HR></BLOCKQUOTE>

Et attention voila le plus drôle :
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Zoidberg tu essaies de me faire passer pour un type mechant et hargneux <HR></BLOCKQUOTE>

Voila voila, j'avais dix minutes à perdre aujourd'hui http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

GuNmT
27/04/2004, 10h31
J'en ai marre de perdre mon temps avec toi... Dés que tu as tort tu fais semblant de ne pas comprendre et tu repetes les memes arguments sans fin et sans répondre a ceux des autres...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Pour le coup "j'attend que le merc passe devant pour declencher le gaz" , j'ai deja dit ce que j'en pensait . Tout depend de la map et de la situation , et c'est vrai que ca peut etre un beau coup , je n'ai jamais dit le contraire.<HR></BLOCKQUOTE>

Tu dis que cette thecnique ne te gène pas mais tu veux supprimer le gaz... donc ya forcement quelque chose qui ne vas pas dans tes propos...

Zoidberg_78 &gt;&gt; Et t'en as oublier..... ("cette thecnique batarde" "restez des moutons amorphes" etc...)

Sur ce....

cretts
27/04/2004, 11h06
Zoidberg c facile de faire du copier coller et de sortir les phrases de leur contexte...
Aller , tu vaux mieux que ca . Donc pour resumer , si vous n etes pas fair play , je serais mechant et hargneux , vous voila prévenus...
Quand a GunMT , je t'ai expliqué 10 fois mon point , tu comprends toujours rien , donc je lache l'affaire.

GuNmT
27/04/2004, 11h12
tu n'as rien expliquer... T'as dis taz/cam glue c'est nul bouhbouh et t'as insulter tout ceux qui l'utilise... Mais j'aimerai juste savoir un truc : si quelqu'un vient sur votre serveur et vous ridiculise avec la cam glue, sans utiliser la tazer, est-ce que vous l'insulter et le bannisser aussi ?

Sur ce....

cretts
27/04/2004, 11h26
Si le mec passe son temps a utiliser ca parce qu'il est trop bete pour s'INFILTRER (je rappelle que c le but du jeu , pas d endormir l adversaire) vraiment , c est lui qui se ridiculise...Alors nous on se marre un bon coup , on le kicke , en attendant qu'un vrai joueur rejoigne .

GuNmT
27/04/2004, 11h37
Ouais donc pour toi endormir un mercenaire c'est contre les règles..... j'uis dsl mais quand je suis poursuivi par exemple sur defect belew, la ou il y a de long couloir, une petite camera glue au tounant, le merc passe et dodo ce qui permet de couvrir ma fuite... J'vois pas en quoi ca fait de moi un "faux-joueurs"....

Puis pour "s'infiltrer" comme tu dis, il faut parfois endormir un merc qui nous barre le passage... Quand il reste 2 ND133 à désamorcer sur la map et qu'il y a un merc collé a chacun d'eux tu fais quoi ? tu les regardes en esperant qu'un des 2 ait d'un coup une envie pressante et aille au chiot ?
Sur ce....

[This message was edited by GuNmT on Tue April 27 2004 at 07:55 PM.]

[This message was edited by GuNmT on Tue April 27 2004 at 07:55 PM.]

Ketarin
27/04/2004, 11h49
Lol les gens qui se font avoir 10 fois de suite http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Les mercs ont des gadgets aussi, utilisez les avec leur heuu "seconde utilisation" ou leur troisieme...

Rhalalala ! McGiver ! Avec une aiguille et un extincteur il te fait une bombe atomiQ ! Mais ce n'est pas à ceci que servent ces objets ! vite arreter le !

http://www.france-jeunes.net/rimgs/bigs/18850.img

Tow_Gandalf
27/04/2004, 12h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Ketarin:
Lol les gens qui se font avoir 10 fois de suite http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Les mercs ont des gadgets aussi, utilisez les avec leur heuu "seconde utilisation" ou leur troisieme...

_Rhalalala ! McGiver ! Avec une aiguille et un extincteur il te fait une bombe atomiQ ! Mais ce n'est pas à ceci que servent ces objets ! vite arreter le !_
<HR></BLOCKQUOTE>

Voila qui souleve un point sensible tres bonne reflexion.

Bon comme même cretts et Caillebotte faut reconnaitre que l'idée de retenir son souffle est une des meilleur idée. Maintenant au lieu de repondre a tous allez sur le jeu et trouver des solutions.

Mais la dans le prochain Patch faut pas retire le Gaz mais il faut premette une touche pour retenir son souffle. Ou sinon retire le gaz mais de ce faite retire le bruit que fait la cam glu et surtout si c'est un objet d'inflitration, pourquoi est-elle si reperable ?

Donc retire le bruit et surtout qu'elle ne soit pas reperable avec la vision bleu.
Ou alors premette une touche pour retenir son souffle.

faut savoir se remettre en question et reconnaitre que avec la fonction retenir son souffle le pb ne devrais plus se poser.

Bye et a pouce.

( Beaumarchais ).

GuNmT
27/04/2004, 12h32
Mais il faut penser aussi à un handicap lorsqu' on retient trop longtemps notre souffle... Comme lorsqu'on snipe et qu'on retient trop longtemps notre respi, le viseur bouge dans tout les sens...

Sur ce....

tot78
27/04/2004, 12h51
Ben je suis formelement (enfin pas totalement mas fodrait l handicapé) contre le "retenir son soufle" parce que hop un smoke hop je retien mon soufle hop
une cam hop je retien mon soufle
J utilise cette tek sans avoir honte et c en aucun cas un cheat ou par manque d inisiative d inteligence ou autre comme tu dis
Tu dis bien (cretts) que le role s est en grande parti l infiltration et je ne vois pas comment c est contre l infiltration.
Bref je trouve ca totalement debile de supprimer le gaz des cam car ca ne fait rien que t endormir (pas perte de vie,on peut te reveille avant les 10 sec ,...)donc je te conseilerai d essayer de contrer (comme par exemple kan on blamait les mec ki fon combo electrocution/smoke/clef de bra/casage de nuque alor que la solution est de s adapter c a d etre mobile et surtout arreter de chialer) que de demander purement et simplement d utiliser cette tek d nb comme tu dis (je l utilise et ceux ki ont deja joue avec moi save qu j en suis pas un )par que dans le cas contrair je jouerai purement et simplement plus avec toi.

Tien ca me revien
Tout d abor KI a di que les espion operait de loin c est tout a fait le contraire les espion sont redoutable de pres mais JUSTE LE TRUC ESSELENTIEL QUE A CE QUE JE VOIS PERSONNE A COMPRI ils sont redoutable au corps a corps mais seulement par derriere.
C Pour ca que les developeurs ont fai le tazer pour les merc de se fait les bourin que je croise souvent surtout dans warehouse -tazer/ detection de mouvement plus lazer et je m en fai 1 par minute. (habite des fps en particulier cs)
Donc supprimer le tazer (chez les merc) C VRAIMENT N IMPORTE KOIIII
Mais comme je l ai dis c pas pour ca que les spy doivent reste loin et sont plus fort de loin c TOTALEMENT le contraire il sont extrement fort de pres a condition d etre un spy c a d discret et donc de pref ataque par derriere.

[This message was edited by tot78 on Tue April 27 2004 at 09:15 PM.]

[This message was edited by tot78 on Tue April 27 2004 at 09:18 PM.]

Tow_Gandalf
27/04/2004, 13h40
Re a tous,

Mais c'est bien evident que si on peut retenir notre souffle on aura un temps limite, sa se jouera sur la qualite de tire du spy et de la qualite d'action du merc a utilise la fonction retenir souffle. Nous on fait que proposer de la a dire ouai mais apres ceci et cela faut arretez.

Pê aussi que reduire le nombre de Cam glu peut regle notre affaire.

Bye et a pouce.

( Beaumarchais ).

Ketarin
27/04/2004, 14h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by tot78:
Ben je suis formelement (enfin pas totalement mas fodrait l handicapé) contre le "retenir son soufle" parce que hop un smoke hop je retien mon soufle hop
une cam hop je retien mon soufle<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai que toi si on te jette une smoke tu te met à respirer comme à la campagne ! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/88.gif

Ubi essaye de faire le jeu le plus "réaliste" possible. Alors il doit faire en sorte de le faire au maximum qu'il le peut

http://www.france-jeunes.net/rimgs/bigs/18850.img

GuNmT
27/04/2004, 14h30
Pourquoi pas le gadget "mouchoir" (pas mouchard ^^)... On se le met devant le nez et la bouche et on peut respire le temps de sortir de la smoke... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif

=&gt; Ok je sors.....

Non mais c'est vrai la retenu de respiration ca s'rait cool...

Sur ce....

doctorrock
27/04/2004, 16h20
Moi je m'en fou, le taz/cam est assez abusé, si il est opéré n'importe kan et juste pour le plaisir.
Les fumigènes par contre sont un peu trop puissants je trouve, koikil arrive, tous les gadgets doivent s'utiliser, mais pas à la manière d'un bourrin qui ne pense qu'à tuer, pour le plaisir de tuer, alors qu'il aurait pu s'echapper ailleurs.

Sinon Cretts , je vois kon a globallement le meme point de vue sur le jeu, un pti echange de msn? http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Isn't it nice when things just ... work ?

miky1236
28/04/2004, 02h28
je vois que chacun restera sur ces positions .. ya les adeptes des cameras glue et autres... j ai deja jouer contre tot78 il ma deja endormi avec camera glue.. et alors ?! si je suis stupide de rester pret d un mur alors j assume les consequenses.. et puis cest toujours marrant de dodo. puis on se reveille et hop pas d espion et contenaire neutraliser.. on se dit heu les ou ? http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif
et faut arreter de dire le spy est super puissant etc.. dite moi honnettement..
combien de spy arrivent a echappé a un merc qui le poursuit. en general tres peu car le spy apart se prendre des balles il peut pas faire grand chose..

je sais certain diront une smoke . mais j ai tendance a foncer en avant et je continue ma course..

le jeu a ete pense pour chaque camp ca se voit. l espion peut choper par derriere mais il se fait cramer aussi.. combien de fois un merc se retourne au derniere moment et tazer??!!!
parce que le spy pour le choper devait courir derriere lui et le detecteur de son la trahi...(alors certain diront il n a qua marcher... ) je repond mais bien sur essayez de marcher derriere un merc qui cour afin de lui choper la nuque...bon courage.
et puis les mines et granades ont une grandes porter d explosions..
combien de fois jsuis mort en disant mais crotte je pensais etre assez loin.. surtout le souffle d explosion est amplifier si on est dans un conduit .. si si essayer vous verez..

et puis la combinaison tazer les merc vous regarde et attendent 3 s avant de tirer dans la tete cest pas abuser ??!!

l infiltration.. je defi n importe qui de neutraliser un contenaire lors qu il en reste que deux et les merc protege trop bien .. si tu l endors pas tu peux pas neutraliser.. donc ca revient de dire les psy malgres qui soit dicret doit parfois endormir les merc qui bloquent le passage..

voila arretez un peu de dire anti jeux, faut supprimer ca etc...
si vous lui retirer ca un espion face a un merc de meme niveau ne pourra absolument rien faire.. et ne ditent pas si si il peut.. apart endormir le merc ou briser le coup il pourra rien..
desoler pour ce post long mais ca m enerve de voir ca. si le spy ne doit pas utiliser camera glue alors retirer les mine des merc ..et la ca deviendra equitable.
Perso j aime les deux camps
sur ceux bon jeu

adriboull
28/04/2004, 06h01
j'ai pas lu tt le topic m'é j'ai compri le principal &gt;&gt;&gt; ya qqn qui est contre les cameras glues, c sa ?
moi je voi pas le mal des cameras glues, si elles sont dans le jeu c pa pour rien, il faut savoir utiliser tt les moyens d'attak et de defence q'on soit mercenaire ou espion.
et en plus je ne voi vrément pas ce qu'il y a de "ridiculisant" a utiliser les cameras glues...

Shadhir
28/04/2004, 06h06
Tout est une question dÂ’équilibrage du gameplay pour rendre les parties le plus attractives possibles. Faire une combo espion : taze, hop je te pose la caméra aux pieds et te gaze avant que tu puisses faire quoique ce soit nÂ’a rien de difficile à réaliser (même un débutant en 2 ou 3 essais peut y arriver) ni dÂ’intéressant dans le principe du jeu. A lÂ’inverse, poser une caméra pour renseigner son partenaire qui progresse, pouvoir gazer un bref instant un endroit pour couvrir son partenaire qui décontamine un ND133, voilà lÂ’intérêt de la caméra.

De même pour le tazer mercenaire, si lÂ’on prend un espion et un mercenaire de même niveau. LÂ’espion se fait surprendre durant sa progression ou il a commencé à décontaminer et bien dans beaucoup de maps, lÂ’espion nÂ’a pas dÂ’autres choix que dÂ’affronter son adversaire en corps à corps. Car sÂ’ils essayent de sÂ’enfuir même en gagnant de précieuses secondes via un coup de taze, smoke ou autre, il y a de fortes chances que le mercenaire le rattrape à un instant critique de sa fuite et lÂ’immobilise simplement avec un seul coup de tazer. Donc, en enlevant lÂ’aspect électrifiant du tazer, on aurait beaucoup moins de confrontations mortelles et sÂ’il y a duels, ils seront beaucoups plus épiques.

Bien sûr, ceci est ma vision de ce jeu et je comprends quÂ’on ne la partage pas mais je ne pense pas que beaucoup de monde ressente du plaisir à :
- Abattre un espion après simplement lÂ’avoir tazé même au bon moment.
- Décontaminer un ND133 simplement après avoir taze, camglue le mercenaire qui le protégeait.
- Gagner en tant que mercenaires car on a massacré les pauvres espions pour qui lÂ’infiltration (sans neutralisation au corps à corps) était une mission impossible.
- Perdre en tant quÂ’espions car après les 4 vies (essais suivis dÂ’une confrontation), Jim Phelps nous avait vraiment confié une mission impossible. http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif

GuNmT
28/04/2004, 06h53
J'ai vu sur ce forum que la thecnique taz/camglue génait pas mal de monde (qui vous insulte pas forcement quand vous le faite...). Donc je me suis entrainer et maintenant je maitrise la cam glue d'une manière differente tout aussi éfficace... (Je me suis fais reperer dans la salle d'expo au musée par exemple, la zone est isolée... je sais qu'un merc va surement arriver par l'entrée principal donc cam glue pile à l'entrée et je l'endors quand il arrive pour soit neutraliser le ND133, soit m'enfuir... Un autre exemple, je suis salle d'irradiation dans krauser lab. Je suis planquer en haut des gros conteneur. D'un coup, j'entend l'ascenseur descendre. Donc hop, cam glue a la sortie de l'ascenseur et paf j'endors le merc dés qu'il sort....Meme avec une touche pour retenir la resp faudrait que le merc est des supers reflex... ) Donc tout ca pour dire que la caméra glue est super utile dans de nombreuses situations... Qu'on l'utilise avec ou sans tazer. Donc je suis completement contre supprimer son gaz ou la supprimer totalement... Je suis aussi contre un temps entre la pose de la cam et le lachage de gaz (parfois t'entend un merc arriver tu poses vite la cam par l'entrée où il peut arriver et tu peux réussir à l'endormir...). Donc la solution pour le taz/cam ca serait une immunité au gaz après une electrocution (comme l'imunité a l'électrocution après une électrocution) ou la fameuse touche permettant de retenir sa respiration...

Miky &gt;&gt; Au contraire c'est mieux de voir des forumeurs faisant de longs postes plutot que des boulzors qui post pour dire 3 mots....(ca s'appelle du flood d'ailleurs)

Sur ce....

caillebotte
28/04/2004, 07h54
Shadhir, j'ai la même vision du jeux que toi.

Sans la Camera Glue et le taser les parties sont beaucoup plus relevées.

Et un corps à corps spy/merc à coup de crosse est en ce qui me concerne plus amusant.

Mais il est vrai que c'est un débat sans fin entre partisant de cette technique et les autres.

Chacun a son opinion et même si elle est parfaitement argumenté les avis ne changent pas.

Je respect les adeptes de la Caméra Glue mais ne souhaite pas jouer avec eux car les paties deviennent à mon goût soporifiques.

Ankhenaton
28/04/2004, 08h48
alors tout d'abords ce post est général, ne
vise personne et n'est pas absolu mais moi
je vois la chose comme ça (et c personel...):

utilisation de tazcamglu =&gt; permet des parties
très courte, avec win relativement faciliter
-&gt; cette technique polluera les ligues et les
joueur a soif de victoire n'utiliseront que ça.
Ne serais-ce que par le fait qu'il n'y a que
8min en league pour desamorcer...

jouer sans tazcamglu (mais avec camglu juste
sans taz avant)=&gt; la c'est le jeu qu'à tenter de nous vendre Ubisoft

suprimer la cam ou le taz merc ou je ne sais koi
-&gt; suprimer un interet tactique du jeu !

mon avis : Il suffit de corriger le combo tazcamglu
ou en faisant une touche pour retenir son souffle
ou alors avec une imunité de 2-3 sec apres electro (comme sur x-boite a voir)
et la le jeu redeviens nikel et plaira...

ki vivra verra...

P.S: en plus pour moi la plupart (pas tous) des
joueur ki abuse(mais abuse vraiment) de tazcamglu
sont des future cheater potentiel ... car kan
on peut plus profiter d'un defaut de gameplay,
on commence a chercher autre chose pour gagné
sans savoir jouer... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

P.S2: ke personne de se forum ne se sentent visé
hein... c pas le but

----------------------------------------------
La meilleure défense c'est l'attaque....et la meilleure attaque alors ?
bah celle de la team TOW !
http://perso.wanadoo.fr/imagesagogo/Tow/Images/banniereNoWaR.jpg

tot78
28/04/2004, 10h29
Ben je vien de voir ca sur un des topic :
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> "mais plus le merc ferait de mouvement plus ca devrait limiter son souffle. Par exemple lorsqu'il se débats dans la fumée en donnant des coups de crosse !" de Arnid
<HR></BLOCKQUOTE>
Donc mele l option pour retenir son soufle plus le fait que lorsqu on se debat on perd plus vite son soufle
Ca peux aranger le probleme

GuNmT
28/04/2004, 13h08
La fonction souffle a été proposée comme solution au taz/smoke et taz/glue... Après il faut l'adapter pour qu'elle soit utilisable en jeu...

Sur ce....

cretts
28/04/2004, 16h10
Le coup "il reste 2 objectifs , et un mercenaire sur chaque " , ca m'arrive tous les jours au moins 20 fois. Et jamais je n ai utilisé ce coup en bois pour m'en sortir . Y'a 20000 autres solutions , et j'arrive a decoincer le merc de l'objectif et a neutraliser une fois sur deux . Alors arretez de dire qu'il n y a pas d 'autre solution c est trop facile...
Je sais plus qui disait "je met au defi quelqu un d y arriver sans la camera" , ben le defi est relevé , quand tu veux.
Moi et mon coéquipier , on vient justement d'y arriver , et pourtant le mec protégeait l objectif de la map du metro , dans le reservoir , au sous sol ,dans une impasse.
Le merc etait dans le couloir , planté devant sans bouger , et on y est arrivé , alors que nous ne sommes que des joueurs moyens...

Tow_Gandalf
28/04/2004, 17h20
Le coup "il reste 2 objectifs , et un mercenaire sur chaque " , ca m'arrive tous les jours au moins 20 fois. Et jamais je n ai utilisé ce coup en bois pour m'en sortir . Y'a 20000 autres solutions , et j'arrive a decoincer le merc de l'objectif et a neutraliser une fois sur deux . Alors arretez de dire qu'il n y a pas d 'autre solution c est trop facile...
Je sais plus qui disait "je met au defi quelqu un d y arriver sans la camera" , ben le defi est relevé , quand tu veux.
Moi et mon coéquipier , on vient justement d'y arriver , et pourtant le mec protégeait l objectif de la map du metro , dans le reservoir , au sous sol ,dans une impasse.
Le merc etait dans le couloir , planté devant sans bouger , et on y est arrivé , alors que nous ne sommes que des joueurs moyens...<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis curieux de savoir comment tu a fait ?

Bye et a pouce.

( Beaumarchais ).

GuNmT
29/04/2004, 00h46
Le merc etait dans le couloir , planté devant sans bouger , et on y est arrivé , alors que nous ne sommes que des joueurs moyens...<HR></BLOCKQUOTE>

On te dit qu'on est d'accord pour trouver une solution au taz/cam glue et tu continues à relancer le débat.... Après tu oses dire que tu en as marre de la discussion... Faudrait pas abuser non plus...

Tow_Gandalf &gt;&gt; A mon avis ca a du bourriner sec.... (smoke de partout jusqu'a ce que le merc s'endorme...) Enfin si yen a qui voit le jeu de cette manière, c'est leur droit... (comme ceux qui croit que le but est de tuer les mercenaires, on trouve peut etre ca stupide mais c'est leur droit....)

Sur ce....

deubeulseveun
29/04/2004, 05h48
eh les gars, fo peut etre voir a arreter la...
on dispose d'un jeu au gameplay EXTREMEMENT bien pensé, et surtout completement equilibré...
a mon sens, les bons joueurs sont ceux qui savent s'adapter a la facon de jouer des adversaires...
tu joues contre des spy adeptes du "tazcamglu" ? eh ben t'adaptes ton jeu en consequence, ya des tas de facons de niquer un tazcamglueur...
personnelement, j'utilise cette technique uniquement lorsqu'un merc reste en place pres d'un nd133...c'est ma facon de jouer, mais en aucun cas je ne me permettrais d'imposer aux autres de jouer de cette maniere...
je n'ai rien contre ceux qui l'utilisent plus souvent, ils jouent comme ils le sentent, le tout c de se demerder pour qu'ils n'approchent pas les objectifs, et voila....
jme vois pas, pendant une partie de poker, dire : "bon les gars ici on joue sans bluffer, le bluff c mal, paske je me fais bluffer a chaque fois, et donc je perds"...ridicule...
au debut, je gueulais contre les spy "tueurs de mercs", ils m'enervaient, et j'avais le sentiment qu'ils gachaient le jeu avec cette tactique...mais depuis j'ai essayé d'etre un peu plus malin, et j'ai trouvé le moyen de les contrer...je ne perds quasi plus contre de tels joueurs...ils essayent de me tuer, mais ne touchent pas un seul objectif...donc menfou...
c le jeu, on connait tous les regles, et on a tous nos strategies...
je pense que ce debat a lieu uniquement parce que certains se sont sentis humiliés en perdant face a un spy tazcamglueur...
fo savoir perdre, et tirer les consequences de ses defaites...
effectivement, on peut voir ca comme une derive du jeu, mais avec le niveau qui devient meilleur de jour en jour sur les serveurs, 1 spy, pour gagner, ne peut pas se reposer uniquement sur ces talents de tazcamglueur...du moins contre 1 merc entrainé et performant...

[This message was edited by deubeulseveun on Thu April 29 2004 at 02:11 PM.]

caillebotte
29/04/2004, 06h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>je pense que ce debat a lieu uniquement parce que certains se sont sentis humiliés en perdant face a un spy tazcamglueur...fo savoir perdre, et tirer les consequences de ses defaites... <HR></BLOCKQUOTE>

Cela n'a rien à voir http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Cela endors le jeu (si je peux me permettre un jeux de mot)

En ce qui me concerne, le meilleur spy est celui que je ne vois pas une seule fois pendant la partie.

deubeulseveun
29/04/2004, 06h15
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by caillebotte:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>je pense que ce debat a lieu uniquement parce que certains se sont sentis humiliés en perdant face a un spy tazcamglueur...fo savoir perdre, et tirer les consequences de ses defaites... <HR></BLOCKQUOTE>

Cela n'a rien à voir http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Cela endors le jeu (si je peux me permettre un jeux de mot)

En ce qui me concerne, le meilleur spy est celui que je ne vois pas une seule fois pendant la partie.<HR></BLOCKQUOTE>

je suis entierement d'accord avec toi caillbotte...mais je ne me permets pas pour autant de denigrer ceux qui jouent differement...le mec confonds SCPT et CS ? ben jlui montre rapidos qu'il a aucune chance en jouant ainsi...

caillebotte
29/04/2004, 06h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>
je suis entierement d'accord avec toi caillbotte...mais je ne me permets pas pour autant de denigrer ceux qui jouent differement...le mec confonds SCPT et CS ? ben jlui montre rapidos qu'il a aucune chance en jouant ainsi... <HR></BLOCKQUOTE>

Je ne dénigre pas ceux qui utilisent cette technique. Elle me rend velléitaire à la limite de l'apathie.

Si tu veux, il y en a qui aime le jeux de fond de cours à la bjorn borg et d'autres un jeux à la John Mac Enroe.

Mais, les joueurs qui me laissent sans voix sont ceux que je ne vois pas une seule fois pendant une partie : Là je dis chapeau.

Ou bien ceux qui sont reperés dans une zone et qui restent introuvable.

Après tout est question de goût.

GuNmT
29/04/2004, 07h28
Excusez-moi de m'inscruster, mais je pense que ce que deubeulseveun (sans copié-collé........non j'déconne ^^) veut te faire comprendre, c'est que ce n'est pas parce qu'ils ne jouent pas comme tu t'y attends qu'il faut les dénigrer, les exilés, les blamés, les injuriés..... Tu dois juste leur montrer que leur facon de jouer ne vaut rien (comme en foutant une belle rouste à 2 spys jouant aux merc-killers....) et pas leurs imposer la tienne....

Sur ce....

miky1236
29/04/2004, 09h14
bah ce jeux en multi joueur est tres bien...
surtout que cest amusant face a des psy bourrineur..lol ya meme pas1 h je me suis fait une parti de boxe contre 2 spy .. mon collegue regardais et rigolais.. bah ouep les psy c etait coince tout seul et voulais absolument me taper.. et chaque fois que je leur mettais une clac il m en remettait une..puis l un tomber au sol (mort) j allais partir quand un deuxieme reclame son du .. et cest reparti pour la boxe... (bien sur jai winner http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif )
cest pour ce genre de truc que le multi est amusant... je peux vous dire qu aussitot ils ont changer leur facon de jouer et on commencer a etre discret ..

bah ouep psy bourrineur bah tu les calmes et ils changent de tech..

sinon malgres que j ai fait le tour des maps j apprend toujours de belle chose.. moi meme j essaye au maximum de ne plus me faire reperer.. parfois me trompe de bouton et je me fais cramer comme un ... (en 3 lettre ) ^_^.

bref pour revenir cest une bonne esperience http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

tot78
29/04/2004, 10h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> bah ce jeux en multi joueur est tres bien...
surtout que cest amusant face a des psy bourrineur..lol ya meme pas1 h je me suis fait une parti de boxe contre 2 spy .. mon collegue regardais et rigolais.. bah ouep les psy c etait coince tout seul et voulais absolument me taper.. et chaque fois que je leur mettais une clac il m en remettait une..puis l un tomber au sol (mort) j allais partir quand un deuxieme reclame son du .. et cest reparti pour la boxe... (bien sur jai winner ) <HR></BLOCKQUOTE>
Looool mdr c kler que ca doit etre pas mal pour ton coequipie en tant que specatateur de boxe dans s c 2
Mais en fait je ne sais pas si vous savez mais j arrive a etre ni vu ni connu en utilise la tek cam glue
Je suis vraiment pas un bourin (enfin ce que je veux dire par la c est que c parce qu un mec utilise la tek cam glue que c un bourin moi par exemple)et c vrai c assez marant de ratatiner des mecs ki se ramene en face de toi pour te choper
Moi je dis vive le tazer

deubeulseveun
29/04/2004, 11h45
et c'est en ca que ce jeu est genial...ya 1000 facons de jouer...tout depend des envies et des humeurs...
je suis comme caillebotte, je recherche, en etant spy, la discretion absolue...l'invisibilité totale...c'est comme ca que je prends le plus mon pied...quoi de plus jouissif que d'avoir un merc qui passe et repasse a 2cm de ton collant, et qui te vois pas !
neanmoins, ben il m'arrive souvent de me faire des parties plus detendues, pour me lacher un bon coup : tout en gardant comme objectif les nd133, j vais rusher comme 1 ouf, pi si jme fais gauler jme tape avec le mercs a grands coups d'mandale dans les dents...et la ya moyen dse taper des gros fous rires, si tout les joueurs sont dans le meme delire que toi a ce moment la...
donc voila, on tient un jeu qui, par son ptin de gameplay peut s'adapter au "style" de chaque joueur, et nous offrir des parties qui ne se ressemblent jamais, tant les maps, et les attributs des mercs et des spys sont bien pensés...

je comprends tout a fait les prises de position de caillebotte et des autres joueurs agacés par la facon de jouer de certains...jme suis moi meme fendu de quelques longs posts enervés dans les forums de l'ESL lors d'un debat sur l'elaboration des regles du ladder SCPT, ou je pronais moi aussi "une certaine facon de jouer", tant j'etais saoulé de voir de plus en plus de mecs se pointer sur les serveurs et jouer comme des bourrins, en passant donc completement a coté des vraies qualités du jeu...
mais voila, depuis, j'ai la chance de jouer tout les soirs avec les memes gars, mes potes de ma team Operation FlashPoint, que j'ai reussi a convaincre de se mettre a Pandora...et depuis, c'est total eclatch'
, on prend notre pied tout les soirs tous ensembles, de preference dans le noir, et toujours en collant http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/88.gif
et meme quand on joue contre d'autres gars qui jouent "differement", ben on les laisse faire, et on s'adapte a leur jeu, et c la que le jeu prend une nouvelle dimension...
donc commencez pas a vous prendre la tete avec ce jeu...ne rentrons pas dans les travers de CS ou d'autres jeux....montrons la "difference" de Pandora jusque dans ce forum, en evitant les prises de positions trop violentes, et les prises de chou a deux balles...chacun joue comme il le sent, le tout c'est de jouer, au sens propre du terme...
jme permets de dire ca au vu des deux ou trois topics qui sont en train de tourner en vrille, en combats de posts qui riment a rien...on est pas la pour ca, mais plutot pour essayer de se rassembler autour d'un ptin de grand jeu...amen.

Sven4love
29/04/2004, 13h29
Deubeulseveun,
Cette intervention est tout à ton honneur.
Je partage entièrement ta philosophie du jeu multi.
Au plaisir de te rencontrer http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

miky1236
29/04/2004, 14h12
monsieur le serviteur de monsieur magnum .. faut lire mes posts de temps a autres http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif moi auchit j echais e de dé tendre latmosphere http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
heh aller je reecris normaux now http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

deubeulseveun
29/04/2004, 14h46
Sven4love ==&gt; serveur hemp online quasi tout les soirs, you re welcome http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

miky1236 ==&gt; t'inquiete, j'avais lu tes posts, et dans la plupart, on sent bien le mec qui mange du clown regulierement (ton dernier post en atteste : ton imitation du mec qui essaye de parler alors quil a un truc dans la bouche est impressionnante, on sent le taf derriere pour arriver a tant de justesse, bravo http://forum.clubic.com/images/spookie.gif ) et qui oeuvre ainsi pour la detente de la communauté, et, toi aussi, c'est tout a ton honneur http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Ankhenaton
30/04/2004, 02h01
d'ac avec sven4love et deubeulseveun !

au passage j'ai bien le nom de ton serveur
deubeu http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-happy.gif(j'peux t'appeller deubeu ? c plus court http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif)

++

----------------------------------------------
La meilleure défense c'est l'attaque....et la meilleure attaque alors ?
bah celle de la team TOW !
http://perso.wanadoo.fr/imagesagogo/Tow/Images/banniereNoWaR.jpg

zeKapu
30/04/2004, 04h39
la cam glue existe dans le jeu, ce n'est pas un hasard bien entendu. GuNmT je pense que ça change pas mal de choses quand tu passes d'un combo qui profite d'un défaut du gameplay à une méthode plus classique reposant sur le seul jet de gaz (prout http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif ). Tu as le mérite dans ce cas de bien appréhender le moment opportun où le merc se place à proximité de la cam glue. Rien n'empêche (je crois) au merc de faire une charge pour s'échapper du gaz. Donc c'est équitable, et ça ne hache pas le jeu.

pour le problème du tazer je vois pas pourquoi on devrait le supprimer lol. Le merc est celui qui défend COUTE QUE COUTE les ND133 ! Par conséquent tous les moyens sont bons pour y parvenir. Déjà que ça met dix ans pour tuer un spy à la mitraille, si on rend impossible la paralysie du spy, le jeu va changer du tout au tout et les spys vont prendre plus de libertés dans leur manière de jouer. Bien sûr ce n'est pas là le but du jeu.

deubeulseveun
30/04/2004, 05h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Ankhenaton:
d'ac avec sven4love et deubeulseveun !

au passage j'ai bien le nom de ton serveur
deubeu http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-happy.gif(j'peux t'appeller deubeu ? c plus court http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-tongue.gif)
<HR></BLOCKQUOTE>

appelle moi comme tu le sens : deubeul, double7, d7, higgins, le dude, scomme tu veux http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
ptit apparté : je viens de parcourir votre site, les TOW, et on va avoir un enorme probleme : votre concept, ainsi que la philosophie que vous mettez en avant, sont en tout points identiques avec les fondements du H.E.M.P., la team que je suis fier de representer ici...a la base on est une team OFP, mais nous sommes en train de reconstruire notre site afin de proposer un nouveau concept : une sorte de communauté de joueurs multiplateformes, fanatiques de teamplay, rassemblés par le seul desir de prendre du bon temps sur les jeux que nous aimons...

donc, messieurs du TOW, on a pas le choix, va falloir qu'on se rencontre, et qu'on joue tous ensembles les amis http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

==&gt; http://hemp.klan-host.com/video.htm (site en reconstruction, mais le forum est toujours actif)

tot78
30/04/2004, 05h35
Tout a fait d accord avec toi deubeulseveun
a propo de tes dernier post
et en fait miky1236 a kan on cree une team j ai bien aime jouer avec toi hier c etais pas mal dmg que ca bugait mais a par ca je dis a kan on rejoue ensemble

miky1236
30/04/2004, 08h11
ouep c etait amusant http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif et surtout on jouait vraiment en team http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif d ailleur encore aujourdhuit mon allier allait se faire tuer.. endormi tazer.. j arrive juste a temps pour choper le merc . l assomer. et reveiller mon ami http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif encore une fois miky le sauveur de tous http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif.
sinon ca me derange po une team. le seul hic cest*roulement de tambours* je n ai point de logiciel pour parler.. ^_^ donc ca sera par mail les rendez vouche.. je sais pas si tu matte le forum aujourdhuit .. on est vendredi . bah je serais la vers 19H . donc suffira que tu cree un serveur . et paff je serais la http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif sinon ca sera une autre fois.

Sven4love
30/04/2004, 09h02
Je pense également qu'une première rencontre s'impose entre les TOW et les H.E.M.P . http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Pour info, nous sommes 5 joueurs : gandalf, doc rock, Akhenaton, Puma et moi.
J'ai bien noté le nom de ton server.
@ très bientôt

P.S L'un d'entre nous va vous laisser une propostion de RDV sur votre forum http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

tot78
30/04/2004, 12h16
Heu ben miky il fo msn c indispensable
Heu si tu veux je cree une parti kan tu repond