PDA

Afficher la version complète : Question général

xXRaZoRXxjeff
28/01/2019, 13h42
Bonjour, je veux savoir si ça arrive qu'a moi.

C'est temps ci je tombe de plus en plus contre des joueurs a forte latence du style 50 minimum et des pique a 150.

Et ça m'arrive aussi, moi qui suis régulièrement a 30 de latence je monte jusqu'à 60 et j'ai des pique a plus de 200 également pourtant je tien une partir entière.

Donc ma question est la suivante ; et ce que cela vous arrive aussi ? Buguer plus souvent que d'habitude et tomber plus souvent contre des bugueur.

Je suis sur xbox indiquer votre plateforme svp

Zed_FR
28/01/2019, 15h23
j'ai impression que c'est le cas pour pas mal de personne ou c'est moi, ca m'arrive d'avoir du lag 1 duel sur 5 environ. Le plus navrant dans mon cas c'est que je télécharge sur steam à 45 mb constant (gros wifi) :/ je suis en train de me demander si ca viens pas de ma connexion pour être tout a fait honnête. Je suis cher orange et toi @xXRaZoRXxjeff ?

xXRaZoRXxjeff
28/01/2019, 20h21
Pour ma part je suis chez free.

Et je trouve que oui c'est incohérent de télécharger a 45bm et de languer comme tu me le dis

Zed_FR
31/01/2019, 11h39
complètement d'accord,

après je peux pas comparer avec d'autres jeux en ligne vu que c'est le seul jeu que je joue en ligne en ce moment. Bientôt avec la sortie de jump force et Antheme, j'aurai de quoi comparer et de voir si c'est bien moi le problème.

Ceci dit quand j'avais mon pc portable (il y a quelques mois), j'avais pas de lag alors que mon wifi était moins puissant (10 à 15 mb de débit).