PDA

Afficher la version complète : Pb campagne Anastasia / troupes

Mathradhia
03/11/2011, 11h30
Bonjour,

Je ne comprends pas d'un coup je ne peux plus recruter d'unité. Je suis dans le premier scenar de la campagne avec Anstasia.

J'ai d'abord cru à un "day of the plague next gen" mais je suppose que c'est surtout un bug.

En effet, à la place du nombre habituels de squelettes, fantomes et goules que je peux recruter j'ai des nombres negatifs abyssaux...

Je prie pour pas avoir à "encore" recommencer...

Mathradhia
03/11/2011, 11h30
Bonjour,

Je ne comprends pas d'un coup je ne peux plus recruter d'unité. Je suis dans le premier scenar de la campagne avec Anstasia.

J'ai d'abord cru à un "day of the plague next gen" mais je suppose que c'est surtout un bug.

En effet, à la place du nombre habituels de squelettes, fantomes et goules que je peux recruter j'ai des nombres negatifs abyssaux...

Je prie pour pas avoir à "encore" recommencer...

ranger691
09/11/2011, 09h59
Salut

j'ai le meme probleme , et y'en a quelques autres mineur , j'aimerais savoir si ce genre de petit soucis vont etre bientot resolu , ce post date du 3/11/2011 et aucune reponse de modo.

yugui06
10/11/2011, 07h24
Bonjour
Cela doit etre un bug

J'ai eu le pb, j'ai du recommencer la campagne et ca marche.

Je suis maintenant bloqué à la fin.. le dernier combat dans la prison de l'inquisition; j'affronte des element de lumiere mais je ne dois pas vaincre sinon jorgen meure. je ne sais pas comment faire

ranger691
10/11/2011, 10h27
Ah oui c'est sur les bug c'est pas ce qui manque

therealdarkkyle
11/11/2011, 03h34
Clair que les bugs ne manquent pas malheureusement.

J'ai pas rencontré ce pb, mais d'autres que toi ont rencontré le même soucis et visiblement la seule solution a été de recommencé avec une sauvegarde d'une semaine précédente.

Pour le combat final, il faut vaincre les éléments de lumière avant que jorgen ne meurt. Il perd de la vie à chaque tour.