PDA

Afficher la version complète : banni pour avoir reçu l'aide d'un tricheur

XIV.Keyser
24/01/2019, 16h10
Voila le probléme, moi et ma team avons étais banni 15 jours pour " avoir reçu l'aide d'un tricheur "

Bonjour XIV.Keyser,

Merci d'être revenu vers nous.

Si vous avez été banni, c'est que notre système a détecté, à plusieurs reprises, votre compte en train de jouer avec joueurs sanctionnés pour triche.
Cela étant considéré comme du boost MMR, votre compte a été automatiquement et sans appel possible, sanctionné d'un bannissement de 15 jours.

En effet, comme mentionné dans la Charte de Comportement de Rainbow Six: Siege, "L’acquisition d’avantages, notamment, mais non exclusivement de “services de boost de MMR”, auprès de fournisseurs non agréés, ainsi que la promotion de tels services" "pourront entraîner une mesure disciplinaire en accord avec [notre] politique disciplinaire".

Vous retrouverez ces mentions dans ladite Charte de Comportement de Rainbow Six: Siege disponible sur le lien : http://ubi.li/g4rx6

En ce qui concerne le tableau de statistiques, cela n'a aucune incidence sur les raisons ayant mené à votre bannissement.
Nous sommes toutefois au fait que les statistiques qui y sont affichées sont erronées et le souci a été adressé à notre équipe de développement.

Pour finir, sachez que nous n'avons pas la possibilité de lever la sanction appliquée sur votre compte et réitérer votre demande n'aboutira qu'à un énième refus de notre part.

Notre système de bannissement ne comportant pas de failles, il vous faudra patienter le terme des 15 jours de bannissement avant de pouvoir reprendre vos activités sur le jeu.

N'hésitez pas à recontacter le support si vous rencontrez le moindre problème supplémentaire ou avez la moindre question.

Bien cordialement,

Laurianne
Support Ubisoft

Donc en faite à les lires, tu lance une partie, t'a un des mec que ta jamais croisé de ta vie qui doit cheaté ou avoir un logiciel à la con, et toi, ta rien demandé, ta aucun moyen de voir si le mec triche, et ba t'es ban 15 jours, dans le plus grand des calmes.

Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un sur ce forum, et savais le recours pour pouvoir contesté cette accusation sans preuve de leur part ???
Bien à vous

Liothan.B2P
24/01/2019, 17h05
Mouais vous n'avez pas etait ban pour une ou deux partie avec un cheater à mon avis...

Pepere15
25/01/2019, 06h59
Bonjour,

comme le dit Liothan.Btop et la réponse d'ubi, ce n'est pas à cause d'une ou deux parties.

je reprend la phrase d'ubi qui vous dit : "Si vous avez été banni, c'est que notre système a détecté, à plusieurs reprises, votre compte en train de jouer avec joueurs sanctionnés pour triche."

Attention aux personnes avec qui vous jouer. Je ne vous connais pas (et donc ne vous juge pas), mais j'ai rencontré tellement de joueur se sentant intouchable car ils gagnaient des parties grâce à un tricheur dans leur équipe et qui "chambrait" les adversaires lorsqu'on leur faisait remarqué qu'un mec trichait, que je suis content que se système soit mis en place.

Perso, je joues avec un petit groupe d'amis et je suis sûr de leur honnêteté.

Un conseil, a votre retour sur le jeu, former un groupe de 5 personnes sûr et jouer toujours avec eux, cela évite ce genre de problème.

Merci a Ubi pour ce système ainsi que pour le système de ban pour comportement toxic.

XIV.Keyser
25/01/2019, 13h02
Bonjour,
Et à partir de quand ont peut ce rendre compte que une personne qu'ont a en amie et un tricheur ? si cette personne malgré tout les programme de cheat au monde en sa pocession, mais malgré cela est aussi nul qu'une quille avec une manette… dite moi, donné moi le moyen de le savoir ?
Voila le plus gros des problème à mes yeux, pourquoi un message ne m'a pas avertie en amont, que un de mes amies est suceptible de triché ou à un comportement suspect ? dés lors j'aurai pris les devants et aurez arrété de jouer avec des étrangers.
vous dites " plusieurs reprise" donc jouer deux ou trois game suffise dans la logique, à aucun moment je me suis sentis boosted, sachant que je fait que le yoyo dans mon classement.
C'est bien cela que je reproche, je ne cautionne absolument pas ce comportement de triche, d'unsulte, de TK ou tout autre fait qui pourrisse l'expérience des autre utilisateurs, je déteste au plus au point ce genre de personne.
Donc merci a ubi pour ce systéme de ban….15 jours direct sans préavi,même pas un message, 1h de santion... franchement bof bof… la sanction est bonne, la prévention est bien meilleur et moins frustrante.Quand ont voit certain youtubeur plat1 ou 2 jouer avec des or 3-4.... vous appelé cela comment vous ??
En tous les cas, j'ai supprimé tous mes amies, super top pour un jeux multi,et je ne sais toujours pas qui a triché dans cette liste…
PS. je reprend la phrase "Si vous avez été banni, c'est que notre système a détecté, à plusieurs reprises, votre compte en train de jouer avec joueurs sanctionnés pour triche." donc le joueur est sanctionné pour triche, est attesté tel quel, mais joue encore ? je comprend pas vraiment.
Les ranks non affiché depuis le début de saison ont en parle ? comment savoir avec quelle type de joueur ont es ?
Pourquoi ne pas coisonné les or avce les or, les plat avec du plat, et ainsi de suite...
Voila, désolé pour cette rencoeur qui doit ce faire ressentir, mais je me sent floué et pénalisé pour quelque chose que je n'est absolument pas cautionné et ou je n'avais pas la possibilité de me rendre compte par moi même que un truc ne tournez pas rond.

Actarus.BtoP
25/01/2019, 13h11
Je vais pas jouer l'avocat mais
Le Tricheur est déjà connu pour triche et il ce retrouve de nouveau sur le circuit
Là, je demande un peu d'explication !
Maintenant si dans 15 jours je me retrouve à jouer avec XIV-Keyser moi aussi je suis Ban ?

XIV.Keyser
25/01/2019, 13h17
Merci ! tu comprend ce que je veut dire, le mec triche, est connu pour ça, mais joue encore ? je pige pas ….
Et du coup moi dans 15 jours, j'ai quoi comme statut ? tricheur ? alors que j'ai absolument rien fait, a part me retrouvé quelque partie avec un mec qui cheat sans possibilé de le savoir ?
c'est vraiment bizarre et frustrant comme sensation.

Ubi-Fanch
25/01/2019, 14h07
Salut,

Le bannissement pour cause de boosting intervient dans des conditions particulières dont nous ne pouvons partager les détails afin qu'il conserve son efficacité.
Tout ce que je peux dire, c'est que cela nous arrive à tous de croiser des cheaters, parfois même à plusieurs reprises.

On ne se fait pas bannir pour avoir croiser un cheater en partie, les critères sont bien plus élaborés que cela.
Je comprends que tu aimerais en savoir davantage, mais on doit s'en tenir à la réponse du Service Client.

Et non Actarus, tu ne sera pas banni si tu joues avec quelqu'un qui a dû faire face à un bannissement temporaire pour avoir été boosté.

XIV.Keyser
25/01/2019, 14h35
salut,
"On ne se fait pas bannir pour avoir croiser un cheater en partie, les critères sont bien plus élaborés que cela.
Je comprends que tu aimerais en savoir davantage, mais on doit s'en tenir à la réponse du Service Client."

mais donc 3-4 partie ? Et du coup dans la phrase "Si vous avez été banni, c'est que notre système a détecté, à plusieurs reprises, votre compte en train de jouer avec joueurs sanctionnés pour triche." pourquoi ce joueur en question joue encore ? si la triche à étais détecté chez lui, pourquoi il joue ? désolé de me répété... et par ailleurs, pourquoi un groupe entier de joueur prend sa sanction ? sans même un avertissement, un message d'alerte ? Sans n'avoir étais bannis à ma connaissance pour TK, insulte, glitch ou autre bétise humaine ?

Voila, c'est très flou votre système.

Vous me parlez pas de youtubeur qui joue avec des personnes abonné ou autre et qu'ils n'ont absolument pas le même rank. comment appelé vous ça svp ?
Le système de rank qui ne s'affiche pas vous n'en parlez pas non plus, comment je peut savoir, si un joueur que je viens de croisé, et cuivre, plat, diams ? c'est à moi de le déterminer peut être ?
bien à vous.

Liothan.B2P
25/01/2019, 15h50
Faut arreter les gens qui sont bannie pour avoir était boosted savent très bien d'ou ca viens
Ca sent le mec qui est tombé par hasard avec un cheater et qui la suivis (sans etre en equipe) pour profiter des wins
En se foutant bien des mecs en face...
15 jours de ban je trouve ça deja bien gentil perso

XIV.Keyser
25/01/2019, 16h08
hélas pour ta fierté non je ne sais pas ! je t'invite a taper mon speudo sur un site comme r6 tracker par exemple, et je t'invite également à me dire a quelle moment j'ai pu profiter de WINS ! dit à quelle moment j'ai enchainer les WINS s'il te plaît ? dit moi, par rapport au saison précédente, à quelle moment cela m'a profité ???????????? et j'insiste l'ami . je suis tout ouie !
A quelle moment je me fous des joueurs en face ? tu te permet de juger mon comportement sans même m'avoir croisé 1 seconde.
pourquoi tu met ( sans être en équipe) vu que depuis le début je dit que moi et ma team ( 4 personnes au total ) avons eu exactement la même sanction.

Donc non, 15 jours de ban c'est pas bien gentil justement comme tu le dit, surtout quand ont a aucune raison, explication, preuves concrète et limpide devant nous.
Surtout quand ont te dit " vous avez jouer avec un tricheur " je sais pas , c'est assez clair! c'est pas moi qui triche, ou la firme à l'air au courant qu'il triche, mais il peut jouer avec d'autres et les pénalisés par ça faute.

j'ai le jeux day one sur ps4, j'ai basculer pour ce jeux sur pc, je doit avoir pas loin des 1500h de jeux plateforme et mode confondu, acheté plusieurs compte sur psn, plusieurs seasson pass.
Cela ne prouve rien, je te l'accorde, je te dit juste que kiff ce jeux dans ces phrases, et aucun moment je voudrez le détruire.

Mais bon à te lire, ton avis à l'air bien tranché.
tou comme ton premier commentaire d'hier.

Moi je veut juste une preuve, rien de plus.
Tu accuse quelqu'un de vol, ba prouve le ! et me dit pas, " oui mais tu étais dans le quartier au moment des fait ! " ça ne tiens pas debout. Ont nous a répondu, que le nom ne peut pas être divilguer pour cause de confidienlité. ok, donc je supprime tout mes amies de la liste, sans même savoir qui est le voleur.

Liothan.B2P
25/01/2019, 16h44
Tu peux t'énerver autant que tu ne veux, perso je n'ai aucun moyen de vérifier mais le support anti cheat si !
Et je doute franchement que les gars bannissent pour 2 ou 3 games ou tu tombes avec un cheater par hasard

Je suis deja tombé avec un cheater et perso j'ai fait le choix de le TK jusqu'a le faire ban de la partie
Hors de question de gagner avec un debile qui aime passer son temps à gacher celui des autres

T'as joué, t'as perdu. Maintenant assume

TomClancyIsNoob
25/01/2019, 16h44
salut,

Voila, c'est très flou votre système.

Vous me parlez pas de youtubeur qui joue avec des personnes abonné ou autre et qu'ils n'ont absolument pas le même rank. comment appelé vous ça svp ?
Le système de rank qui ne s'affiche pas vous n'en parlez pas non plus, comment je peut savoir, si un joueur que je viens de croisé, et cuivre, plat, diams ? c'est à moi de le déterminer peut être ?
bien à vous.

J'vois pas trop le rapport entre les diams qui jouent avec des bronze et le fait de jouer avec un cheater, Le diams avec le bronze il biaise le matchmaking pour jouer contre des joueurs de plus faible niveau, le cheater utilise son cheat pour booster des gens à un rank supérieur, généralement tu paye pour ce genre de "service".

Du coup soit tu joue avec un de tes contact qui cheat sans te le dire, soit t'es rester en escouade avec un cheater croiser au hasard en cliquant sur le bouton "rester en équipe" après t'a game et t'a fait plusieurs game avec lui, le système l'a détecter comme un boost, même si t'était pas au courant.

Dans tout les cas le système doit rester "flou" sinon les hackeurs saute sur la première faille connu pour l'exploiter jusqu'à l'os.

C'est malheureux pour toi parce que, quelque soit la façon dont tu a jouer avec un cheater, sa a l'air d'être involontaire, mais Ubi ne peut pas traiter indépendamment ceux qui on payer pour ça et ceux qui sont tomber "par hasard" sur un cheater plusieurs fois, ta jouer avec un cheater xxx fois, t'es booster pour le système, t'es ban, y'a pas de preuves à apporter, faut lire les conditions d'utilisations du jeu et faire attention avec qui tu joue c'est tout.
Et 15j de ban c'est plutôt gentil oui, pour toi c'est dur, mais pour ceux qui on vraiment fait ça volontairement c'est gentil.

XIV.Keyser
25/01/2019, 17h02
Tu peux t'énerver autant que tu ne veux, perso je n'ai aucun moyen de vérifier mais le support anti cheat si !
Et je doute franchement que les gars bannissent pour 2 ou 3 games ou tu tombes avec un cheater par hasard

Je suis deja tombé avec un cheater et perso j'ai fait le choix de le TK jusqu'a le faire ban de la partie
Hors de question de gagner avec un debile qui aime passer son temps à gacher celui des autres

T'as joué, t'as perdu. Maintenant assume

je ne suis pas énervé garçon loin, très loin de là.
Donc déjà pour le débille c'est fort gentil de ta part et atteste bien que ton avis est tranché. J'assume rien du tout coco, vu que je n'est rien a me reprocher :) et comment tu savais qu'il cheater ? curieux de savoir. Le moyen est très simple, tu clique r6 tracker, je peut venir chez toi le faire à ta place si tu veut bien, et tu me dit ce qui parait louche chez toi à part ta tronche :)
sur ceux je clos le sujet, ma question en tout début de post, étant " est ce que ces déjà arrivé à quelqu'un " et j'ai pas demandé à me faire juger.

XIV.Keyser
25/01/2019, 17h14
J'vois pas trop le rapport entre les diams qui jouent avec des bronze et le fait de jouer avec un cheater, Le diams avec le bronze il biaise le matchmaking pour jouer contre des joueurs de plus faible niveau, le cheater utilise son cheat pour booster des gens à un rank supérieur, généralement tu paye pour ce genre de "service".

Du coup soit tu joue avec un de tes contact qui cheat sans te le dire, soit t'es rester en escouade avec un cheater croiser au hasard en cliquant sur le bouton "rester en équipe" après t'a game et t'a fait plusieurs game avec lui, le système l'a détecter comme un boost, même si t'était pas au courant.

Dans tout les cas le système doit rester "flou" sinon les hackeurs saute sur la première faille connu pour l'exploiter jusqu'à l'os.

C'est malheureux pour toi parce que, quelque soit la façon dont tu a jouer avec un cheater, sa a l'air d'être involontaire, mais Ubi ne peut pas traiter indépendamment ceux qui on payer pour ça et ceux qui sont tomber "par hasard" sur un cheater plusieurs fois, ta jouer avec un cheater xxx fois, t'es booster pour le système, t'es ban, y'a pas de preuves à apporter, faut lire les conditions d'utilisations du jeu et faire attention avec qui tu joue c'est tout.
Et 15j de ban c'est plutôt gentil oui, pour toi c'est dur, mais pour ceux qui on vraiment fait ça volontairement c'est gentil.

Mais moi je le vois le rapport, un diams peut et va ( dans la logique) carry la game, donc ceux qui ont un rang inférieur à lui ( je parle de argent-gold ) vont automatiquement profité de ça pour montée plus facilement en grade. c'est pas du boosted ça ? pour moi oui. l'idéal est de, d'un premier temps, redonné la visualité des rang pour chacun à chaque fin de game, déjà ont pourrez jugé par nous même si il y un problème. et deuxièmement, est de cloisonné les rang entre eux, comme dans beaucoup de jeux à ce que j'ai pu en lire. LE fameux MMR ne pourra que s'en porté mieux je pense.
Et comme je le dit plus haut, ubi me dit texto " vous avez jouer avec un tricheur " ok, il me dit pas " tu es un tricheur " pourquoi celui qui utilise ce genre de programme ou services , appel les comme tu veut, ne sont pas ban instant ?
Et à aucun moment ont s'est fait carry le pire ! c'est ça le plus dingue, encore j'aurais enchainé 15 WINS de suite, avec 4 kills sur c'est 15 WINS, tu vois quoi :) ça n'est absolument pas le cas, je suis même plus bas en rank depuis qu'ont s'est drigé sur le mode bombe.

Actarus.BtoP
26/01/2019, 00h43
je ne suis pas énervé garçon loin, très loin de là.
Donc déjà pour le débille c'est fort gentil de ta part et atteste bien que ton avis est tranché. J'assume rien du tout coco, vu que je n'est rien a me reprocher :) et comment tu savais qu'il cheater ? curieux de savoir. Le moyen est très simple, tu clique r6 tracker, je peut venir chez toi le faire à ta place si tu veut bien, et tu me dit ce qui parait louche chez toi à part ta tronche :)

Justement j'ai pris le temps de comparer ton MMR avec moi et cinq autres joueurs que je connais et de différents niveaux et que je dis sur .
Et par apport à ta courbe MMR il apparaît clairement que pendant une période tu a joué avec un mec louche et tu en a profité.

Donc voilà d'après ton historique
C'est plutôt clean pour toi
Mais sur ce coup là tu as tout faux
Maintenant tu as dit que tu a supprimé tout es amis pour être tranquille
Moi je te propose regarder avec celui que tu a joué le plus pendant cette période et tu trouveras le cheater
Cdlm
maintenant j'ai une question à poser à Ubisoft
Le procéder :
vous bannissez immédiatement le mec qui triche ? Ou vous Attendait 15 jours pour savoir qui l acompagne pour faire un lot ban ?
( parce que sur ce coup, le joueur qui est connu du service et qui joue encore ) ça laisse pas mal de questions

Pepere15
26/01/2019, 06h39
Bonjour,

je reviens sur certaines de tes questions, et notamment celle concernant les youtuber niveau platine qui groupe avec des joueurs niveau or. Sache que tu pointes du doigt les youtubers mais en réalité il y a bien plus qu'eux qui profite "de cette faille" qui permet de groupé avec un grand niveau de rank d'écart pour tombé sur une moyenne moins forte que le plus haut rank.

J'ai entendu parler depuis la saison dernière qu'un système doit être mis en place pour évité ce genre de problème (je suis d'accord avec toi pour dire que si tu es or 4, il n'est pas logique de tomber contre 1 ou 2 joueurs en face niveau Platine 1 par exemple).

Ensuite le fait que nous ne puissions plus voir le rank des personnes en partie classé, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire afin d'évité les rage quitte lorsqu'on voit un diamant ou un platine contre nous alors que nous sommes tous argent ou or.

La suppression de toute ta liste d'amis reste ton choix, mais tu sais si un mate avec qui tu jouais trichait, tu le sauras vite, dans 15j il te dira "j'ai changer de compte rajoute moi", juste pour pas te dire "c'est moi qui est pris le ban permanent".

XIV.Keyser
26/01/2019, 11h11
Justement j'ai pris le temps de comparer ton MMR avec moi et cinq autres joueurs que je connais et de différents niveaux et que je dis sur .
Et par apport à ta courbe MMR il apparaît clairement que pendant une période tu a joué avec un mec louche et tu en a profité.

Donc voilà d'après ton historique
C'est plutôt clean pour toi
Mais sur ce coup là tu as tout faux
Maintenant tu as dit que tu a supprimé tout es amis pour être tranquille
Moi je te propose regarder avec celui que tu a joué le plus pendant cette période et tu trouveras le cheater
Cdlm
maintenant j'ai une question à poser à Ubisoft
Le procéder :
vous bannissez immédiatement le mec qui triche ? Ou vous Attendait 15 jours pour savoir qui l acompagne pour faire un lot ban ?
( parce que sur ce coup, le joueur qui est connu du service et qui joue encore ) ça laisse pas mal de questions

Franchement !! tu es sérieux pour ma courbe ?? parce que de passé d'un MMR de 2650 a 2950 ça te parait suspect ? T'u es pas sérieux franchement ? c'est une blague, ou vraiment de la mauvaise fois. Si c'est sur ça, cette preuve que j'ai étais ban, mais je reste sans voix.
Ou c'est peut être moi qui comprend pas cette courbe, j'attend ton explication à ce sujet, si tu serai m'éclaicir sur ce point, parce que si ont parle de la même courbe le liens qui suit ;
https://r6.tracker.network/profile/pc/XIV.Keyser/detailed?td=mmr&tb=daily&type=all
c'est juste abusé !!!

XIV.Keyser
26/01/2019, 11h16
Bonjour,

je reviens sur certaines de tes questions, et notamment celle concernant les youtuber niveau platine qui groupe avec des joueurs niveau or. Sache que tu pointes du doigt les youtubers mais en réalité il y a bien plus qu'eux qui profite "de cette faille" qui permet de groupé avec un grand niveau de rank d'écart pour tombé sur une moyenne moins forte que le plus haut rank.

J'ai entendu parler depuis la saison dernière qu'un système doit être mis en place pour évité ce genre de problème (je suis d'accord avec toi pour dire que si tu es or 4, il n'est pas logique de tomber contre 1 ou 2 joueurs en face niveau Platine 1 par exemple).

Ensuite le fait que nous ne puissions plus voir le rank des personnes en partie classé, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire afin d'évité les rage quitte lorsqu'on voit un diamant ou un platine contre nous alors que nous sommes tous argent ou or.

La suppression de toute ta liste d'amis reste ton choix, mais tu sais si un mate avec qui tu jouais trichait, tu le sauras vite, dans 15j il te dira "j'ai changer de compte rajoute moi", juste pour pas te dire "c'est moi qui est pris le ban permanent".

Salut, alors je les pointes eux pour la simple et bonne raison que tout le monde peut constaté cette faille ! et là, rien n'est fait, alors que pour moi c'est du boosted.
Je n'est absolument rien contre ces gens, que la paix soit sur eux, mais, ça va paraitre enfantin, pourquoi moi ont me taxe de jouer avec l'aide d'un tricheur, plus particuliérement être " BOOSTED" alors que eux stream dans le plus grans des calmes avec des gens qui ne sont pas, mais pas du tout de leur niveau.
Voila pourquoi je les cites. Ils sont une preuve réel, et filmé qui font du BOOSTED.
Pour la liste d'amis, mais c'est fini, je n'invite plus personne !

Actarus.BtoP
26/01/2019, 11h58
Franchement !! tu es sérieux pour ma courbe ?? parce que de passé d'un MMR de 2650 a 2950 ça te parait suspect ? T'u es pas sérieux franchement ? c'est une blague, ou vraiment de la mauvaise fois. Si c'est sur ça, cette preuve que j'ai étais ban, mais je reste sans voix.
Ou c'est peut être moi qui comprend pas cette courbe, j'attend ton explication à ce sujet, si tu serai m'éclaicir sur ce point, parce que si ont parle de la même courbe le liens qui suit ;
https://r6.tracker.network/profile/pc/XIV.Keyser/detailed?td=mmr&tb=daily&type=all
c'est juste abusé !!!
C'est justement celle qui démarre de 2950 à 2650 qui n'est pas clair par apport à ceux que j'ai comparer
Elle aurait dû rester stable
Mais là elle plonge aussi vite qu'elle a monté
Tu peux toi même la comparer avec d'autres joueurs.

Liothan.B2P
26/01/2019, 12h24
Tu plaisantes j'espere ?
ta courbe passe de 2650 de MMR a 2950 pour redescendre a 2650
Reflechit 2 secondes et reviens nous dire si c'est normal

XIV.Keyser
26/01/2019, 13h28
je sais pas ça vous arrive jamais de faire des games archie propre et enchainé sur des archie dégeulasse ? non je savais pas qu'il fallait être constant pour ne pas ce faire ban ! Sérieux deux secondes, vous pensée vraiment que c'est une cause de ban ça ?
Et à en lire la courbe, je monte progressivement deuis le 4 janvier pour atteindre 2950 et bim la chute.
Pour rappel, je suis gold 4 cette saison
vous avez pu constaté que les précédentes saison, or 1 - or2

XIV.Keyser
26/01/2019, 13h29
https://r6.tracker.network/profile/pc/XIV.Keyser/mmr-history