PDA

Afficher la version complète : Silency sports recrute !

Nightcall.P1
22/01/2019, 17h31
Bonjour

La team SILENCY SPORTS est actuellement à la recherche d'un last pour former le 5 majeurs de la team SILENCY.

Nous cherchons un joueur qui aurait l'ambition d'aller en professionnel et qui s'impliquera dans l'équipe pour aller le plus loin.
Seront au programme :
- Des PRACCS régulière
- Des soirées de strats
- Des G4G
- Tournoi ESL Community Cup
- GO4
- Tournoi majeur de la CL
-Et pour finir si tout ce passe à merveille la PL

Nous cherchons un joueur qui sera s'intégrer dans une composition de 4 joueurs avec des habitudes déjà mis en place et qui faudra travailler sur le long terme.
Un joueur minimum plat 3 est demandé car nous souhaitons aller loin avec un joueur qui as envie de progresser avec une base suffisamment solide pour les futurs tournois à venir.
Un joueur de préférence en roaming serait un plus, quitte à ce que ce joueur puisse s'adapter.
Un sens de l'humour est bien sur de bonne augure car on sait aussi s'amuser et être sérieux quand il le faut.

Voilà c'est un peu près tout.
Cordialement

BlackFox.SIG
23/01/2019, 22h33
Bonjour,

Je serais très intéressé pour votre annonce je suis un ancien joueur de r6 et j’ai repris cette semaine je suis plat3 et j’ai envie de partager de bon moment avec une team sur le jeux tout en ayant un esprit compétitif. J’ai fais beaucoup de G4G avec mon ancienne team mais malheureusement celle ci c’est dissoute.

Je suis un joueur qui peut s’habituer à tous les poste possible et je m’adapte très vite j’ai un bon aim mais à travailler encore c’est pour sa que je joue de jour en jour pour progresser mais étant tout seul l’envie est moins présente.

En parlant de professionnel j’ai dès contacts qui peuvent peut être faire rentrer une équipe en contrat semi pro mais à voir au fil du temps

Donc pour en conclure je suis très intéressé par votre annonce si vous souhaitez me joindre voici mon Discord BlackFox#5340

Cordialement