PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] Cumul élémentaire

Elzeriel
22/01/2019, 07h48
Bonjour, bonsoir à tous !

Je viens faire cette suggestion après avoir, à ma grande déception, remarqué qu'il n'était pas possible de cumuler le feu et le poison sur une arme et en dot sur les ennemis.
Cela m'a fortement déconcerté d'autant plus qu'il est, en théorie, possible de le faire.

Pourquoi ne pas incorporer un "nouvel" élément qui apparaîtrait en combinant le feu et le poison, ou simplement le cumul des deux sur ennemie/arme ?

Voici à quoi je pense :
- obtenir l'élément directement en utiliser les gravures feu/poison sur une armes possédant déjà un élément feu/poison.
- obtenir l'élément en utilisant la compétence attaque venimeuse/incendiaire avec une arme possédant déjà un élément feu/poison.
- cumuler les deux dot sur un ennemie pour créer le nouveau dot.

Ce nouvel élément serait juste un cumul des deux autres en terme de dégât et malus, et profiterait des bonus d'équipement destinés au feu et au poison.

Concernant le visuel pourquoi pas tous simplement un flamme verte ou bleue ?

Ceci n'est qu'une idée mais je suis très surpris que cela n'ai pas été proposé par défaut dans le jeu.

Merci à tous de donner votre avis !

Cordialement,

Elzeriel

HaangarduNord
22/01/2019, 13h03
bonjour

@Elzeriel, est comment les dégâts serait t,il calculer, 100% de dégât du feu + 100% de dégât de poison ou serait t il diviser par deux 50% ou autres, cette proposition serait'elle mise aussi sur les pnj(AI), pour un plus juste équilibre du jeu ou juste pour les joueurs.

Elzeriel
22/01/2019, 18h43
Bonsoir,

@HaangarduNord, oui pour moi il faudrait calculer les dégâts avec 100% du feu et 100 du poison, surtout que l'investissement serait d'autant plus élevé.
Si l'on investie en dégât de poison ET feu, c'est un investissement qu'on ne fera pas en dégât chasseur, guerrier ou assassin.
Pour l'équilibrage, il suffirait que si l'on subit à la fois un dot feu et un dot poison, le nouveau dot ou le cumul des deux s'applique aussi sur le joueur.

Par contre aller plus loin en proposant des PNJ possédant nativement le nouvel élément/cumul, cela serait peut être plus difficile.
Il faut voir pour cela si le système de gravure s'applique aux PNJ ?

Cordialement,

Elzeriel

Elzeriel
23/01/2019, 22h42
Cette suggestion n'intéresse personne d'autre ?
Je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de monde qui s'interroge sur l'absence de cumul feu et poison.

HaangarduNord
23/01/2019, 22h56
bonjour

@Elzeriel, les gens passent sur le fofo, mais participe seulement quand ils ont un problème, est très peut investisse un peut de leur temps ici, dommage car cela apporterais plus d'idées pour le jeu est les jeux a venir, sur ce que nous les joueurs aimerions voir en jeu.

Elzeriel
26/01/2019, 13h38
Bonjour à tous !

Après avoir recherché sur le web, il s'avère que certains joueurs parviendraient à cumuler le feu et le poison sur une même arme en ajoutant une gravure élémentaire sur une arme possédant déjà un élément.

N'étant pas assez avancé dans le jeu pour avoir accès à ces gravures, je me demandait si quelqu'un aurait la gentillesse de tester cela ?

Pourriez-vous regardez si lors de l'application de la gravure, les dégâts à l'impact augmentent, et dans ce cas, s'ils profitent du bonus de dégât feu ET poison ?

Concernant le dot, de ce que j'ai compris, l'ennemie est affecté par celui en dernière ligne sur l'arme, mais propage le second (ex: est affecté par le poison, mais propage le feu aux pnjs et à l'environnement). Pourriez-vous me le confirmer ?

Vous remerciant par avance.

Elzeriel

HaangarduNord
26/01/2019, 19h48
bonjour

@ Elzeriel, en effet il y a des armes possédantes un des deux talents, et même les deux en EXP 25% de dégâts chacun , tu peut mettre une gravure feu ou poison pour augmenté l'effet . qui sera actif a chaque fois,

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548527862-assassin-s-creed-r-odyssey2019-1-26-19-29-59.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548527990-assassin-s-creed-r-odyssey2019-1-26-19-31-4.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548528035-assassin-s-creed-r-odyssey2019-1-26-19-33-14.jpg

je pense pas qu'il sois possible d'accumulé feu est poison en meme temps sur la meme arme, l 'un supprime l'autre. il n'y a pas de propagation d'un effet sur d'autres pnj.

juste un conseille pour être plus efficace concentres-toi sur un seul élément actif poison ou feu. il vaux mieux avoir 150% de dégat actif, que deux fois 75 % inutile

Elzeriel
26/01/2019, 21h03
Bonsoir,

@HaangarduNord, j'ai vu sur le net une capture d'écran d'armes d'Arachne avec un gravure feu, d'où mon interrogation.
Cela laisserait une nouvelle possibilité de build.

Cordialement,

Elzeriel

HaangarduNord
27/01/2019, 13h42
bonjour

@ Elzeriel, Arachne, c'est celle que j'utilise (screen) moi j'ai mis dégât de dague, je te conseille de faire attention à bien utiliser tes gravures mettre une gravure sur une arme qui possède déjà un Talent de poison mettre le feu je trouve cela idiot (perso) mettre une gravure qui augmente les dégâts soit poison ou de dague me semble plus efficace.

idem pour toutes les armes il faut les rendre le plus efficace possible, vérifier les stats détaillées avant de gravé pour faire le bon choix après c'est trop tard tu perd la gravure est les ressources utilisées. est les ressources cela prend beaucoup de temps est une grandes quantités aussi. gravé ces armes avec les bonnes gravure corps a corps qui corresponde avec l'arme utilisée. ce qu'il faut ne pas faire c'est de mettre des gravures qui ne corresponde pas a l'arme: exp sur une lance ne pas mettre des dégâts de dague.

chacun est libre de faire ce qu'il veux, il faut seulement prendre du plaisir en jeu.

Elzeriel
27/01/2019, 20h32
Bonsoir,

@HaangarduNord, il me semble que les gravures attaque feu et poison augmentent les dégâts à l'impact de l'arme, même si on à pas de bonus de dégât feu et poison ?
Pour moi l'intérêt est la, c'est de mettre les deux éléments pour augmenter deux fois les dégâts à l'impact.
Si les deux augmentent les dégâts à l'impact en simultané, rien qu'avec les deux talents pour booster les dégâts de feu et de poison, cela devient très intéressant.
A voir si je fais fausse route.

Cordialement,

Elzeriel

HaangarduNord
27/01/2019, 23h17
bonjour

@ Elzeriel, a voir si cela fonctionne, mais les dégâts porté ne sont jamais identique suivant la partie du corps touché. tien moi au courant si il y a une différence.

amicalement