PDA

Afficher la version complète : Bug Matchmaking / classé

Aw_Ay74
21/01/2019, 19h39
Bonjour, Je viens tout juste de rencontrer un problème au niveau du Matchmaking / classé, deux fois de suite je gagne la partie et je me retrouve non classé de ce fait je n'ai gagné aucun points, alors que je suis bien sûr le serveur WEU et que je suis actuellement classé platine 2.
Psn: Aw_Ay74
Merci d'avance.

Ubi-Fanch
22/01/2019, 12h07
Salut Aw_Ay74,

J'ai pu regarder le détail de tes parties classées et il semble que tu en as joué deux sur le serveur américain.
Tu as du jouer sur le mauvais datacenter pendant un court instant, ce qui explique pourquoi tu n'étais pas classé.

Tu peux en avoir la confirmation en recherchant le détail sur des sites tiers, que je ne peux pas t'indiquer directement.

Aw_Ay74
03/02/2019, 09h37
Bonjour,
D’accord mais est t’il’possible d’être sur un serveur americain alors que s’est affiché WEU ? Car je suis sur d’avoir controler ceci au vu du premier probleme.
Merci.

Actarus.BtoP
04/02/2019, 00h44
Bonjour,
D’accord mais est t’il’possible d’être sur un serveur americain alors que s’est affiché WEU ? Car je suis sur d’avoir controler ceci au vu du premier probleme.
Merci.
Oui effectivement tu peu être sur le serveur EUS si tu est en escouade et que le chef descouade ai paramètres les serveurs EUS sur sa console