PDA

Afficher la version complète : HAAAAA le SLI

ben190098
20/01/2019, 19h02
Depuis la dernière maj impossible de jouer avec mon sli, on m’a gentiment répondu :

"Si vous souhaitez jouer confortablement alors il vous faudra désactiver l'une de vos cartes."
""Notez que les technologies MSI Afterburner, SLI et Crossfire ne sont pas supportées."" a été subtilement apporter à condition & configuration recommandée.
j’ai gentiment répondu que je ne pouvais pas changer ma configue a chaque maj R6.

décevant que les nouvelle maj ne soit PLUS compatible, surtout absolument pas professionnels de votre part les Dev. de l’extérieur ça ressemble plus à de la flemme intellectuel que autre chose.

Ubi-Fanch
21/01/2019, 15h23
Depuis la dernière maj impossible de jouer avec mon sli, on m’a gentiment répondu :

"Si vous souhaitez jouer confortablement alors il vous faudra désactiver l'une de vos cartes."
""Notez que les technologies MSI Afterburner, SLI et Crossfire ne sont pas supportées."" a été subtilement apporter à condition & configuration recommandée.
j’ai gentiment répondu que je ne pouvais pas changer ma configue a chaque maj R6.

décevant que les nouvelle maj ne soit PLUS compatible, surtout absolument pas professionnels de votre part les Dev. de l’extérieur ça ressemble plus à de la flemme intellectuel que autre chose.

Salut ben,

Je comprends qu'il ne soit pas pratique pour toi de devoir paramétrer ta configuration avant chaque partie de Rainbow.

MSI Afterburner, comme tout overclocking n'est pas supporté.
Cela ne signifie pas que ça ne va pas fonctionner, mais qu'on ne peut pas être tenu pour responsables d'éventuels problèmes que tu pourrais rencontrer.

En ce qui concerne le SLI/Crossfire, cela n'a jamais fonctionné sur Rainbow et n'a donc jamais été officiellement supporté.
Il y a en réalité peu de jeux qui supportent officiellement cette technologie.
En fonction de ta configuration, il est en général assez facile de désactiver l'un de tes GPU dans ton interface de pilotes.

ben190098
31/01/2019, 09h22
Je comprends bien qu’il ne fut jamais supporter officiellement (utilisation max des ram des carte ext…..) , cependant on pouvait jouer avec aisément la dernier maj me donne un aperçu de l’enfer vidéo ludique si j’ai le malheur de le démarrer avec mes carte.
Ce que je comprends pas, c’est pourquoi ça a très bien fonctionner depuis 2 ans et du jours au lendemain il font apparaitre sur le site que ce n’est plus supporter.
J’ai envoyé plusieurs mail au support il y a 1 ans et on ne m’a jamais dit que le sli n’était pas supporter.
Pour finir très peut de jeux le supporte a 100% c’est vrai !
Mais AUCUN triple A ne le supporte pas au point de donner des écran bleu toute les 40 sec de jeux.

rwan007
31/01/2019, 12h16
Bonjour,

Il y a eu des modifications dans le moteur pour supporter la technologie DSR de Nvidia, je suppose que ca vient de là.

Les perf en SLI étaient de toute façon assez faible.
Du genre +40% avec 2 GF 980.