PDA

Afficher la version complète : Petit coup de gueule contre les youtubeurs

antoinos77
19/01/2019, 09h23
Bonjour a tous,

Petit coup de gueule ce matin envers les youtubeurs qui se croient tout permis et qui ose publiquement sur leur chaîne de critiquer UBISOFT, les développeurs, les scénaristes et toutes les personnes qui on développer ac Odissey (et encore aujourd'hui avec les DLC)

Pire encore j'ai pu discuter avec un en particuliers et il m'a dit "tkt je connais plein de monde chez UBISOFT y a pas de malaises"

Ils vont même des vidéos de HACKMAPPING

Tout çà pour quoi? Pour être des putaclics !

Ce jeune youtubeur je l'aimais bien avant mais depuis quelque temps il critique tout ce que fait Ubisoft en allant jusqu’à dire que c'est de la merde ! Honteux de sa part

Comme je suis pas langue de bois ce youtubeur s'appelle J0nathan et sa dernière vidéo ASSASSIN'S CREED ODYSSEY : UNE INSULTE A LA LICENCE ! (Mon avis final avec spoilers) est tout bonnement lamentable ! Ce mec il a genre 25 ans et il doit pas être bien dans sa tète !

Bref voila le coup de gueule est passé

Sinon hâte de voir le final du premier arc narratif car ça m'a laisser sur ma faim ! Un bon cliffangher comme je les aime !

Et vivement le discovery tour car il est vrai que nous n'avons aucune informations, pourtant UBISOFT nous a dit qu'il sortirais quelques semaines après la sortie du jeu.

Mais pas trop grave car je passe de très bons moments dessus !

Bises a tous les mysthios

steph07200
19/01/2019, 11h45
Il na pas tord il dit tout simplement tout haut ce que les gens pensse tout bas
Sachant quand février il y a plein de sortie on a toujours pas de discoverie tour toujours pas de new game + et leur dlc couper en trois c est vraiment lamentable de la par d ubisoft

HaangarduNord
19/01/2019, 13h47
bonjour

@ antoinos77, je comprends ton énervement mais que veux-tu cela marche dans les deux sens, est UBI le sais bien c'est pourquoi a chaque sortie de jeu certains youtubeurs reçoivent les jeux avant avant le grand public, car ce sont des influenceurs, certain le font bien sans langue de bois est parfois proche de l'insulte, mais quand cela est bien dit il n'y a rien d'offensent a parler comme tous le monde, faut juste prendre la chose comme elle est, a toi de voir si cette info est juste ou pas.

antoinos77
20/01/2019, 09h39
@HaangarduNord, je suis totalement d'accord avec toi, ses arguments tiennent la route, mais si il est influenceur comme tu le dit il faut que le youtuber donne des mots juste (proche de l'insulte comme tu dit) mais souvent il dit que c'est de la merde, c'est de l'insulte pur et simple enver le staff qui a fait un gros boulot !

Perso c'est vrai que UBISOFT nous a promis un discovery tour quelques semaines apres le lancement d'Odyssey, le probleme c'est qu'il n'y est toujours pas.

Pour les DLC ont etaient au courant qu'ils sortiraient toutes les 6 semaines, ils l'avaient annoncé a la sortie du jeu et ce fameux coté RPG c'est pour relancer la saga pour de nouveau joueur

Je pense et c'est mon point de vue qu'une nouvelle trilogie AC depuis origin, ils annoncent du lourd des le premiers (avec les origines des assassins) puis ils laissent le joueurs miroiter avec des petits indices (d'ailleurs je suis sur que la DLC atlantide va en surprendre plus d'un) et ils vont finir en apothéose dans le prochains prévu l'année prochaine).

Souvenez vous du trailer d'AC 3 ou on voyaient 3 glyphes a la fin : un glyphe égyptien, au autre grec et un autre qui ressemblerait au japon. De plus dans les bonus du film (bonus caché) on a plusieurs coordonnées et quant on les indiquent sur google maps, tout coincides avec des épisodes ayant eu lieu dans le passé et dans l'avenir (egypte, grece, japon) dont une coordonnée qui donne sur la norvege : on peut se poser la question : norvege d'époque - viking - ragnarock - fin du monde = comme la fin épique d'AC 3.

La saga AC c'est comme un puzzle grandeur nature ce qui donne la force de la franchise et sur ce point un gros MERCI à tout les scénaristes et à tout les graphistes pour nous donner chaque fois des paysages extraordinaire !

Mais par pitié UBISOFT annoncez-nous le discovery tour s'il vous plait !!!!

HaangarduNord
20/01/2019, 13h16
bonjour

@antoinos77, le discovery tour sur Origins est sortie au mois de février 2018 soit env plus trois mois après la sortie du jeu. alors comme toi je suis impatient
mais cela ne ma gâche par le jeu pour autant, il y a tellement à faire.

Vanilumi
20/01/2019, 18h18
Bonjour,

Je vois qu'on est tombés sur la même vidéo. J'ai laissé un très long commentaire pour lui dire ce que j'en pensais car j'ai aussi trouvé qu'il y allait un peu (beaucoup) trop fort, mais insultait aussi certains joueurs au passage (en laissant entendre que les "vrais" fans n'aimeraient pas cet épisode en tant qu'AC, ce qui n'était pas mon cas). Je trouve dommage aussi que les Youtubeurs se sentent obligés de cracher sur les développeurs dès que le jeu ne leur plaît pas (ou plutôt qu'une certaine partie du jeu ne leur plaît pas, car il dit avoir aimé le jeu... mais dénonce tout plein de défauts qui n'en sont pas pour moi, même si le jeu n'est pas parfait ^^).

Chacun son opinion, comme on dit, mais mieux vaut dire "Je n'ai pas aimé parce que..." plutôt que de dire "C'était de la merde !", c'est beaucoup plus respectueux.

Je remercie aussi les équipes d'Ubisoft pour leur taf monstrueux sur ce jeu ^^

rwan007
20/01/2019, 18h26
Les vidéos coups de gueule sont plus vendeuses sur Youtube, la preuve vous avez cliqué pour la regarder.
C'est ultra classique sur Youtube.

Après suivant la virulence de celle-ci, les relations seront dégradées avec les personnes chargé de la COM. chez Ubisoft.
Au même titre que les gens respecte pas les NDA.

HaangarduNord
20/01/2019, 19h11
bonjour

vous avez un lien car la je deviens curieux. moi j'en au un https://www.youtube.com/watch?v=t3Dy3eRrf0M.

au finale ce n'est pas un gros coup de tonnerre, c'est juste une modification d'un titre sans compter que ce sont que des photos, des fois une partie des personnes ont la possibilité de travaillé plus vite que d'autres dans leur domaine, cela ne change en rien le contenue du jeu qui lui na pas subit de modification depuis le début de la programmation du jeu.

je pense qu' UBI a le droit de faire ce qu'il veux de ces produits les renommé autant de fois qu'il veux, perso je n'achete pas un produit pour son nom mais pour son contenue.

antoinos77
21/01/2019, 09h49
@haangardunord, voici le bon lien https://www.youtube.com/watch?v=zLh_8vl7DeE&t=1s c'est une vidéo posté vendredi soir

HaangarduNord
21/01/2019, 14h02
bonjour

me dire que j'allais perdre 20 mn de ma vie a écouté (une personne qui au finale ce contre-dit une phrase sur deux. un puriste de la première heure ok, chacun a son avis et lui aussi a son droit a la parole, sauf que a chaque fois que l'ont regarde sa chaine lui seul et le grand gagnant. perso j'évite ce genre du chose.

UBI fait bien de ce remettre en question a chaque fois, a chaque jeu , a chaque licence, apporté de la nouveauté, du changement, de nouvelles histoires. l'évolution d'une licence passe aussi par de grand changement, mais certains oublient de voire ou s'informé sur le contenue.

antoinos77
22/01/2019, 09h59
Certe de plus je trouve que de plus en plus UBISOFT comme beaucoup de dévellopeur sont à l'écoute des joueurs, via les reseaux sociaux et tout type de forum. Comme ont dit Rome ne s'est pas fait en un jour !

Et je suis absolument fan de la série, le système RPG est excellent ! Ils ont bien fait ! Ca donne encore beaucoup plus de richesse aux jeux tout type confondu !

Vanilumi
26/01/2019, 17h58
Je trouve que l'aspect RPG est de plus en plus réussi depuis Origins, et comme j'aime beaucoup le style RPG, ça ne me dérange pas, bien au contraire. Je trouve que ça rajoute du challenge et de l'adrénaline (comparativement aux premiers AC's où il suffisait de tuer la cible ni vu ni connu, puis de se barrer en courant... là où maintenant on peut choisir de foncer dans le tas ou d'y aller 100% discrétion en priant pour avoir du pot sur les critiques XD) J'aime bien ce petit côté adrénaline.

Je trouve aussi qu'Ubi est très à l'écoute ses joueurs (et j'ai l'impression que c'est à chaque fois les sociétés les plus à l'écoute qui se font cracher dessus, bizarrement), et c'est une très bonne chose. Ok, y'a des bugs, c'est gênant, mais y'a toujours un moment où il se fera corriger, donc y'a pas de souci pour moi non plus de ce côté.

TheBaguette
06/02/2019, 11h29
Tu dis vrai !