PDA

Afficher la version complète : je place la pierre sous l'echelle je monte(les bains)et apres je suis sur la fenetre de la premiere

AlexFly
03/12/2003, 20h41
je trouve pas le chemin pour aller a la dague

AlexFly
03/12/2003, 20h41
je trouve pas le chemin pour aller a la dague

AlexFly
09/12/2003, 19h24
c simple tu sai quan tu montes l'echelle ensuite tu récupères du sable pour l'épée ensuite tu montes sur la plate forme d'au-dessus et je crois ke tu doi desendre sur le petit rebor de dessous;
eassye c facile.

AlexFly
11/12/2003, 22h00
salut je suis coincé dans la salle des bains je sé meme pa commen on baisse le niveau de l'eau alors ça serait sympa a vous de me donner le tuyau (lol)

merci d'avance

AlexFly
12/12/2003, 18h02
pour faire baisser le niveau de l'eau c'est tout facile =)

tu a une statue avec une vasque qui deverse de l'eau , il y a un interupteur dans le piti bassin juste devant, a priori farah se pose dessus donc celui la c bon

l'interupteur a gauche de la stute au vase, il sufit de bouger la statue qui est a coté pour que son coude appuie sur l'interupteur, en suite du cours sur le mur pour appuyer sur l'interpteur de droite et tu cours pour passer par la porte que tu vien d'ouvrir, tu action la manivelle et pouf, ya plus d'eau =)

pensez à bien regarder les prémonition, ya quasiment toute les soluce pour les énigmes...