PDA

Afficher la version complète : Doc Héritage de la première arc narratif 2

Barthelemyl
07/01/2019, 14h04
Bonjour je voudrais savoir dans combien de temps encore faut-il attendre pour avoir la suite du dlc de l’héritage de la première lame

Yodz.
07/01/2019, 16h37
Coucou

Si le plan est reste respecté vers Fevrier si je ne dis pas d'ânerie !

https://i.redd.it/zanrvdbo22m11.jpg

antoinos77
08/01/2019, 09h17
Normallement toute les 5 semaines, donc le premier épisode est sorti le 4 décembre, le prochain épisode est prévu pour mi janvier

ke2038
08/01/2019, 10h35
Normallement toute les 5 semaines, donc le premier épisode est sorti le 4 décembre, le prochain épisode est prévu pour mi janvier

toute les 6 semaines en fait^^ (sinon il serait sorti la semaine derniere) donc il devrait sortir cette semaine si je calcul bien (mais ubisoft se reservant le droit de changer les dates de sorties on est sur de rien^^)

L'Héritage de la Première Lame - Combattez aux côtés du premier héros à avoir porté la Lame Secrète pour changer le cours de l'Histoire, et apprenez pourquoi les Assassins ont choisi de combattre dans l'ombre. Disponible en décembre 2018, puis sortie des épisodes suivants toutes les 6 semaines*.

Krahxy
08/01/2019, 14h30
Si on se base sur les 6 sesmaines, ça fait donc 1 mois et demi. La première étant sortie le 4 décembre, elle sortira surement la semaine prochaine, pas cette semaine. Donc à partir du 14 minimum.
Je suis dans l'attente de pouvoir avoir mes 30 points d'aptitude et de voir les nouvelles petites sorties utiles au niveau de l'optimisation des équipements, de quoi faire de nos drachmes & des idées annoncées sur les forums.. J'espère être content de sa sortie !

ke2038
08/01/2019, 18h11
oui effectivement vdd jai compté 2 fois la meme semaine ^^ (du coup je tombait pas bon forcement) donc oui ca sera la semaine prochaine (sauf surprise d'UBISOFT evidement)

antoinos77
09/01/2019, 09h17
On a enfin le programme de janvier !!!!

Deux nouveaux Conte perdus de la grèce
DLC sortie épisode 2 le 15 janvier
Un nouveau Cyclope
AYA sera disponible dans les récompense UBICLUB
...

+ info https://gamergen.com/actualites/assassin-creed-odyssey-planning-mois-janvier-2019-devoile-heritage-ombre-date-298686-1
vidéo et article tres complet.

Bonne journée a tous !

Sloane_Dex
09/01/2019, 10h45
J'ai vu que les trophées étaient disponibles aussi !! C'est super ! Mais en même temps, il y a un qui est, hmm... particulier...
La progression ce faisait sur les choix et sur différents plans, notamment les "romances", mais voilà j'aimerai savoir comment ça se fait qu'on a le trophée "Grandir : fondez une famille", si au final notre personnage est hétéro dès le départ ?
Au final, on n'a pas le choix... c'est assez déprimant...