PDA

Afficher la version complète : Est-ce normal ? Nouveau Glitch ? Hack ?

Skytzz
05/01/2019, 22h11
Salut ! Je viens à vous car recemment il m'est arrivé ça: https://youtu.be/KSXDTFNHRWo
Donc pour l'histoire, je jouais en Ranked comme tout les jours et pendant une game cet "incident" est arrivé. D'après ce qu'on voit et devines l'équipe adverse joue normalement et nous... bah on joue pas. C'est extremement enervant de passer de Gold 1 à Gold 3 en 3 games sachant que sur les 3, deux équipes adverses utilisaient ce truc. Vous avez des solutions ? Bien evidement je les ai report (je me doute qu'ils y sont pour quelque chose) mais j'me doute aussi qu'ils continueront à jouer sans sanction :/

Voilà, merci d'avoir lu et regarder, sur ce, bonne soirée à vous ^^

PS: Désolé pour les lags sur la vidéo, enregistrée avec Shadow Play non paramétré ^^'

TomClancyIsNoob
05/01/2019, 22h22
Effectivement nouveau glitch, un youtubeur en parle: https://www.youtube.com/watch?v=O4QTGZBYtbE
Un autre, anglophone, donne la marche à suivre pour réaliser ce glitch, si ca peut aider les devs à régler ça au plus vite (pas au patch de mi-saison svp): https://www.youtube.com/watch?v=S0XW-xJDR88&t=53s

Skytzz
05/01/2019, 22h25
Et des sanctions pour les joueurs qui s'en servent ? Parce que perso j'ai juste pas envie de derank à cause de ça donc pas de ranked :/ En plus faut le faire donc c'est volontaire, donc punissable...

AkwaPoney
06/01/2019, 01h37
C'est incroyable ! Ce glitch est tellement facile à réaliser et les gens ne seront jamais sanctionnés car impossible à tracer !

Pour résoudre le problème c'est très simple il suffit de changer le shading de votre jeu c'est A DIRE de modifier la qualité des ombres !

TomClancyIsNoob
06/01/2019, 02h20
Autre cheat cette saison: le gars en attaque qui se TP et kill les défenseurs PENDANT la phase de préparation, un p'tit florilège de cette nouveauté avec en prime un POV d'un hackeur: https://www.youtube.com/watch?v=GA22v4fWipg

Cette saison s'annonce bien fun.

AkwaPoney
06/01/2019, 14h23
Yes ! Celui la je l'ai eu. C'est n'importe quoi...

Skytzz
06/01/2019, 16h34
Bah là j'ai une preuve qu'ils l'utilisent, Ubi peut check ses forums et ban, grosse preuve. En plus du Ez à la fin, donc j'sais pas, perma ban mini

Kingsalt20
06/01/2019, 16h39
Hello, je vous invite à envoyer vos vidéos au support Ubisoft (http://Support.ubi.com/fr-fr) ! Merci !

De notre côté nous avons signalé le problème. :)

CFD_Black
06/01/2019, 19h07
C'est dommage, moi qui avait noté le progrès salutaire de la régression des glitchs qui rendent le jeu injouable, voilà que ça reprend de nouveau...
A mon avis, une Opération Health 2.0 serait une bonne idée pour remettre un peu d'ordre, car les problèmes ont tendance à s'accumuler sur le plan technique.

AkwaPoney
07/01/2019, 00h29
Quant on vois Epic Games ou Bluehole qui organisent carrément des actions en justice ( puisque oui c'est de la triche aux jeux ) et que Ubisoft ne se content que de Battleye et d'une double authentification qui ne fait effet qu'a moitié on peut se demander pourquoi ? Pourquoi aucune sanction ? Pourquoi aucune amélioration ? etc
La liste est longue !
Exemple : https://www.youtube.com/channel/UCyD6t7hKsJY7j-WXJlvhoXA/videos Comment peut il encore publier ces vidéos sérieusement ??

Kingsalt20
07/01/2019, 01h44
Le truc c'est que Epic games a fini par porter plainte contre un gamin de 14 ans avec une amende allant jusqu'à 150 000 $. Alors certes ce serait un moyen de se faire des revenus mais si il fallait porter plainte contre tous les tricheurs ça prendrait du temps...
Cependant oui, des sanctions doivent être prises. Je fais remonter vos retours.

Actarus.BtoP
07/01/2019, 12h57
Il faut maintenant que ubisoft passe plus de temps sur les problèmes techniques quitte à avoir 2 agents de moins pas année on a déjà une belle panoplie d'agents donc 2 moins ne poserait pas de soucis
Parcontre un grand nettoyage printanier serait la bienvenue pour la compétition

Skytzz
07/01/2019, 17h19
Je confirme, à partir du moment ou on hésites à lancer en Ranked parce qu'on à pas envie de s'enerver avec des mates toxiques ou des adversaires chelous c'est qu'il y à un truc qui va pas... On verra, Ubi va bien réagir un jour ou l'autre ^^

Ubi-Fanch
08/01/2019, 12h45
Bonjour,

Je vais regarder les vidéos en question et faire le nécessaire.
Étant donné la confidentialité qui doit entourer ce type de sanction, il est effectivement plus adapté de passer par notre Service Client.

En ce qui concerne la lutte contre la triche, sachez que c'est un travail permanent qui concentre bien des ressources, là encore, un signalement avec une vidéo claire peut nous permettre d'améliorer considérablement votre expérience de jeu.

Merci.

TomClancyIsNoob
08/01/2019, 13h35
J'ai personnellement déjà fait un ticket au support concernant le glitch des textures étant tomber sur une team le faisant en jeu, pseudo des joueurs (j'ai pas de vidéos mais on peut toujours rêver) et vidéo de démonstration du glitch et comment le contrer (celle que j'ai mis en lien au tout dans la première réponse à ce post) en espérant que les équipes réagissent au plus vite.

Pour le hack, il n'y a pas de fonction "rapporter de la triche" sur le support et n'étant pas forcément victime de ces hackers il n'y a pas de joueurs à signaler, juste d'éventuelles vidéo trouver sur Youtube qui montrent des victimes de ces hackers, j'ai quand même tout envoyer au support, je me dis que si tout le monde ouvre un ticket pour signaler ces hacks et glitch sa forcera Ubisoft à réagir rapidement.

Liothan.B2P
08/01/2019, 14h35
La fonction report ingame est extremement mal faite je trouve
Et personnellement je pense qu'elle n'est la que pour un effet defouloire et placebo pour le joueur

Il n'y aucun moyen de faire un report différencie pour toxocité, hack ou autre
Et sur le support ton ticket se termine au bout d'une semaine sans meme savoir ça mene
J'ai deja fait une dizaine de report sur le site mais sans retour tu finis vite par te lasser ...