PDA

Afficher la version complète : Difficulté du jeu & Origins idées

Krahxy
05/01/2019, 18h36
Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous, joueurs & joueuses avaient des problèmes sur la difficulté du jeu, que ce soit en facile, normal, difficile ou même cauchemar.

Les développeurs ont-il prévus une nouvelle difficulté lors de la prochaine mise à jour ? Ou faut-il nous même se permettre d'être faible ?
Je m'explique; Je jouais en mode normal quand j'ai acheté ACOD, j'ai fini par jouer en difficile car je trouvais le jeu assez simple. Finalement j'ai remarqué que je faisais des oneshots donc je suis passer en cauchemar. Mais rien n'y change, quelque soit le mode de difficulté joué, mon grand Alexios ne fait que des oneshots peut importe la personne en face de lui.

Lors d'une bataille de conquête, j'ai juste à tendre l'arc pour tuer 8 personnes en 3 secondes. Si je suis entourer, je n'ai qu'à lancé un Cercle du Chaos pour envoyer valser tout le monde sans qu'ils ne puissent se relever et je ne parle pas des dégâts assassin qui sont extrêmement élevé.

Gif 1 : https://gfycat.com/singlefairavians
Gif 2 : https://gfycat.com/plaintivedistantarmedcrab

Le seul moyen pour rendre le jeu compliqué, est de ce déstuff, pour avoir moins de dégats ou de taper avec ces poings, mais dans ce cas à quoi sert l'optimisation du stuff & des passifs à up jusque 20.

Dans Origins, nous avons à faire à des éléphants, à des momies je sais pas trop quoi qui semble être difficile à vaincre et des Dieux; je n'ai pas terminé le jeu du tout de ACOrigins, donc je n'en sais pas plus. Mais Origins est-il plus compliqué que Odyssey ?

Assassin's Creed Odyssey compte instauré ce genre de défi ? Les défis hebdomadaire vont apparaître quand ?
De plus, c'est dommage qu'on ne puisse pas tuer plusieurs fois les bêtes légendaire ainsi que les boss, tel que Méduse, les Cyclope & Cie.

Jer507
23/04/2019, 09h49
Le jeu est plus difficile si tu commences direct en cauchemar. Là, y a moyen de douiller sans les compétences, mais bon une fois que tu as un gros stuff et toutes les perks la difficulté change plus rien. J'avoue j'ai remis en normal la difficulté au bout d'un moment car j'en avais ras le c**. Après on reste sur un jeu ubisoft donc ça va rester excessivement simple.
En terme de gros défis normalement y a les cyclopes et les bêtes légendaires mais une fois les bonnes compétences en stock c'est juste long sans être difficile.
En gros pour de la difficulté, il va falloir chercher ailleurs. Et ils vont pas être du genre à rajouter de la difficulté, seulement un truc du scénar si c'est pas L****.

Mycrazystuff
25/04/2019, 01h02
Il faut faire tous le jeu en mode cauchemars du début jusqu’à la fin et la tu vas en baver les mercenaires qui 2 shoot est compagnie, perso je joue en cauchemars only et je suis mort des 100ene de fois, j'imagine ceux qui trouve le jeu facile on commencé en mode normal on obtenu de l'équipement puissant qui fais que même si il passe en cauchemars ça sera toujours facile.