PDA

Afficher la version complète : Stand de tir / Aim Training (esport goal)

PEC_BlueSky
28/12/2018, 11h12
Stand de tir / Aim Training (esport goal)
Bonjour,
Avec mon Equipe et mes 1000 heures de jeu, nous attendons un mode pour faire de l'aim training.

En effet, le jeu a une vocation pour l'esport et se doit de proposer les outils adaptés.
C'est tout les jours que les discussions concernant la sensibilité du curseur sont entendues.

Un joueur talentueux de ma Line-Up s'acharne 2 à 3 heures avant chaque session de jeu en "Terrorist Hunt". Nous pensons qu'un tel mode de jeu simplifierai l'entrainement du "shoot" et de la mémoire musculaire du joueur.

Par exemple, on verrai bien apparaître sous "Terrorist Hunt" le mode "Aim Training" accessible en Offline si possible. Ce mode existe depuis longtemps sur beaucoup d'autres jeux, la communauté n'invente rien.

Le mode "Terrorist Hunt" est très intéressant mais ne suffit plus. Annoncer une telle nouveauté réunirai beaucoup de nouveaux joueurs provenant de CS par exemple.

Ci dessous des propositions réalisées et partagées par les fans :

Image : https://ibb.co/2k3BKhJ
Image soutenue par plus de 8000 likes et proposée par l'influenceur Youtube/SceneR6 esport Noted.

Image : https://ibb.co/F4Zr7ry
Image réalisée par "kingofbasas" et partagée par Noted (5000 likes)

Image : https://ibb.co/rQyhprb
Image réalisée par "kingofbasas" et partagée par Dansomewoja (2500 likes)

Dans l'espoir de le voir un jour arriver...
RainbowSix-ment vôtre,

PEC

PS : Si l'idée vous plait, n'hésitez pas à la faire remonter dans le forum

Eagles.Opaz
28/12/2018, 19h19
Très bonne idée , j’espère voir le jour d'un stand de training ;)

KayZe.STELLAR
28/12/2018, 20h40
Je suis tout à fait d’accord avec toi, je pense que ce nouveau mode de jeu nous permettra tout de mieux progresser, croisons les doigts pour que les développeurs nous répondent !

PEC_BlueSky
30/12/2018, 14h11
Bonne année à l'équipe de dev du jeu

itamoh
07/01/2019, 14h21
C'est un excellente idée !! J'ai vu récemment le mode entrainement de BF5.
Après pas besoin de faire compliqué. Quelques cibles, peut être certaines fixes, d'autres mouvantes.
Aujourd'hui pour travailler l'aim je cherche un mur et je fais des trous dedans pour en faire des cibles. Ou je cours après les terros....

Ce n'est effectivement pas cohérent qu'un jeu esport n'ait pas de "salle d'entrainement". Comme je dis plus haut, même BF5 en a un.

A intégrer à un prochain map rework ?

Ubi-Fanch
08/01/2019, 12h32
Salut à tous,

Un mode d'entrainement ou un stand de tir est fréquemment demandé par la communauté.
Sachez qu'à l'occasion de ce post, je vais de nouveau insister sur l'intérêt que vous portez à ce type de chose.

PEC_BlueSky
11/01/2019, 16h50
Merci

PEC_BlueSky
18/01/2019, 18h10
Il nous reste plus qu'a attendre patiemment les annonces lors du Six Invitational 2019

MpK.FFE
08/02/2019, 20h14
+1 pour ce post car on a besoin de ce mode je le recommande

SecoSystem
11/02/2019, 16h30
+2 si c'est à hereford. :rolleyes:

DirtyJr86
01/03/2019, 20h00
Personnellement, j'imaginerais bien des défis avec pointages ( classement ) spécifiques aux mécaniques du jeu.

▪ Comme par exemple j'imaginerais bien un défi permettant de pratiquer nos tirs en inclinaison. Un stand de tir séparé en deux par une immense vitre blindée devant laquelle nous devons nous tenir, sans sortir d'une certaine zone défini, forcent les inclinaisons, pourrait faire apparaître des cibles par intermittence, à vitesse régulée ( ou pas ) de chaque côté de la vitre blindée. ( Si on veut être fou, pourquoi pas ajouter une vitre blindée horizontalement pour encourager les tirs inclinés accroupies. )

▪ Un stand de tir en forme circulaire, voir même cylindrique, pourrait faire apparaître des cibles aux bordure de celui-ci pour permettre des ajustements ordonnées et circulaires question de permettre au joueur de mieux appréhender sa sensibilité. Bouger son analogue ou son curseur en cercle est beaucoup plus naturel, agréable, appréhendable et mémorisable que d'essayer de toucher plusieurs cibles différentes placées à différentes hauteurs. Plutard, l'apparition de cibles à différentes hauteurs pourrait toujours être simulée dans un stand de tir circulaire d'ailleurs.

PEC_BlueSky
17/03/2019, 01h28
Ce sont de superbes idées, merci pour ton com ;)

Ubi-Fanch
18/03/2019, 11h50
Si jamais certains d'entre vous jouent aussi à The Division 2, je pense qu'il peut être intéressant de voir ce qu'il se fait de ce côté.

Tout n'est pas transposable étant donné la nature assez différente de ces deux jeux, mais n'hésitez pas à entrer dans le détail de ce que vous aimeriez voir ajouté.

H2K.SmoK
23/03/2019, 15h55
Je valide èsperon que cela verra le jour

PEC_BlueSky
14/04/2019, 22h25
Up :rolleyes:

PEC_BlueSky
15/06/2019, 00h07
Up

Ubi-Fanch
17/06/2019, 10h11
Merci de ne pas bump artificiellement le thread, c'est interdit par la charte.

itamoh
29/07/2019, 15h48
Bonjour à tous,

Très bonnes idées DirtyJr86.

Je pensais à un truc tout bête, qui serait très simple mais qui finalement n’intéresserait que les joueurs console étant donné que les joueurs pc ont déjà ça sur internet.
Il y a des sites d'aim training à la souris sur le net. Vous avez de quoi je parle sans doute : un mur sur lequel apparaissent des ronds de tailles variable et qui disparaissent à vitesse variable également.
Rien que ceci, integré dans R6, pourraient servir à s'entrainer sérieusement.

Autre chose, si la chasse aux terro est, et restera, le seul mode "entrainement" est il possible d'avoir un "bouton" RESTART afin de chuinter la kill cam du terro qui t'a éliminé et de ne pas se taper les points, le choix de l'opérateur, etc... avant de recommencer ? Un bouton qui te ramène directement au début du round pour recommencer le plus vite possible. Tant pis pour les points, ou comptabilisés en auto en arrière plan.

KiriKrush
31/07/2019, 12h34
en attendant que cela sorte, je vous conseille d'aller sur le site aimbooster qui propose un petit challenge. Certes ce n'est pas un stand de tir avec les armes de R6 mais pour ma part je me chauffe dessus, je chauffe ma précision. Je me sens plus à l'aise après en ranked qu'en passant par une chasse au terro car le aimbooster fait apparaitre des cibles qui disparaisse dans un temps imparti.

Mais sinon, l'idée proposée par tout le monde est bien et devrait faire une apparition :)