PDA

Afficher la version complète : Transfert/instal jeux uplay sur stockage secondaire

alexjam007
27/12/2018, 04h14
Bonjour, ayant installer un SSD sur mon ordinateur, j' ai procédé aux transfert de mes jeux sur celui-ci. Pour les autres clients ( origine, steam) ça fonctionne. Mais lorsque j' installe Assassin's creed origin par exemple sur le nouveau SSD ça fonctionne pas. Le jeux ne démarre pas correctement au moment de jouer. Disque système : hdd 2tb. Disque secondaire : SSD 500gb. Existe-il une procédure officiel pour pouvoir utiliser mes jeux uplay sur ssd en toute simplicité ? Est-ce quelques choses qui empêche de jouer si le jeux uplay n' est pas sur le même stockage que celui système? Je pense avoir tenter tout les cas de figure possible (client:hdd/jeux:SSD, client :SSD/jeuxSsd) ect Je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne pas. Je ne désire pas installer Windows sur le SSD. Un SSD dédié au jeux vidéo. Merçi

rwan007
27/12/2018, 10h04
Bonjour,

Pour changer les jeux Uplay de disque dur la chose est assez simple.

Fermer Uplay
Faites un couper/coller du répertoire du jeux vers son nouvel emplacement.

Par défaut les jeux sont dans le répertoire:

C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games
Lancer Uplay et dans la fiche du jeux sous le bouton "télécharger", il y aura "Localiser le jeu téléchargé".