PDA

Afficher la version complète : Au sujet des Matchs Classés

Actarus.BtoP
26/12/2018, 22h45
Bonjour
Après avoir rentrer dans la 3 semaine de la saison et presque 50 match en classé je suis toujours étonné de jouer contre des Platine 3/2 et aujourd'hui un Diamond.

Certes je n'ai rien contre eux bien au contraire sa me force à m améliorer mais j'avoue que je préfère les rencontrer lorsque je serai au moins gold 2... et pas 4 ou Argent 1
Donc J'aimerais savoir si Ubi Travail sur le classé qu'il me semble est en constent évolution
Et si ils projets une veritable amélioration je vais dire "apocalyptique"?
Je remercie ceux qui pourront m'apporter un peu de lumière

PS: Lorsque j'annonce les Grades ce sont les grade de la saison dernière

AkwaPoney
28/12/2018, 13h57
Bonjour,
je préfère te répondre et te dire que non malheureusement ils n'ont rien annoncé. A chaque Six évidemment ils disent toujours un petit quelque mais rien n'est jamais mit en place.
Si je me rappelle bien la dernière annonce à propos des ranked c’était le fait de ne plus pouvoir jouer avec quelqu'un trop en dessous de nous niveau RANG. C'est à dire par exemple:
- Un plat 3 avec un gold 4
- Un gold 1 avec un argent 4
etc
Mais sinon rien...
Evidemment ça tombe sous le sens mais le matchamaking est tellement important dans des parties classés sur n'importe quel jeu, que ici je ne comprend pas pourquoi rien n'est fait pour l'améliorer. Il y a aussi plein d'autres facteurs à prendre en compte m'enfin je pense que c'est le plus important ! Un diamant ne devrai JAMAIS partir avec un argent ou gold c'est n'importe quoi !! ( Je dis ça à titre d'expérience, en plat 2 - 3 on voit souvent ça )

Liothan.B2P
28/12/2018, 14h06
Pas sur que cette histoire de plat+silver soi réglé
Encore hier nous sommes tombé sur un gars qui a tout fait pour perdre, le disant clairement dans le chat
Sa passe de rook qui va leur donner les gilets, par doc pour aller soigner les ennemis ou Montagne pour les couvrir pour que les adversaires sortent
Avec du TK bien sur...

Et que peut on faire contre ce genre de gars ? a part etre degoute du jeu et avoir envie de stopper ? bah rien

Actarus.BtoP
30/12/2018, 00h51
Merci pour les info AkwaPoney
je me pause toujours cette question
" pourquoi Ubi ne prend pas en référence le classement de la dernière saison pour établir le nouveau classement des joueurs ? "
C'est vrai quoi!! C'est comme si la FFF demandé au PSG de jouer le premier tour de la coup de France.

Pas sur que cette histoire de plat+silver soi réglé
Encore hier nous sommes tombé sur un gars qui a tout fait pour perdre, le disant clairement dans le chat
Sa passe de rook qui va leur donner les gilets, par doc pour aller soigner les ennemis ou Montagne pour les couvrir pour que les adversaires sortent
Avec du TK bien sur...

Et que peut on faire contre ce genre de gars ? a part etre degoute du jeu et avoir envie de stopper ? bah rien
Non on la vu encore ce soir rien n'ai fait.
Parcontre pour ce gars en question je l'ai soigneusement Report avec de belles vidéo full HD en espérant que ubi le Ban permanent

Mais je peut peut être soulever une autre question sur c'est compte exotique
Ubi est très généreux dans son contenu j'en suis le premier à les remercier mais..
Le prix du jeu lui même n'est-il pas trop bas ??
Les free week-end ne profit-il pas à la prolifération des mauvaise intention ?
Ou alors Ubi ne doit il pas faire payer par abonnement le Classé pour avoir une meilleure expérience et protéger ses passionnés ?
Je pense que l'ont peu se poser la question.