PDA

Afficher la version complète : Jeu au ralenti

Fiston26
24/12/2018, 15h52
Bonjour,

Je ne peux plus jouer à Odyssey depuis hier. Il est au ralenti, c'est juste injouable.
Je lui ai mis plus de 100h et il m'avait jamais fait ça. Même en mettant les config mini, il tourne au ralenti.
Pour info, j'ai un asus ROG avec une GTX1050 avec DDR5 et un i7-7700 avec 8G de RAM. Donc c'est pas à cause de mon PC.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Merci

Red-Harmonic
24/12/2018, 21h13
J'ai rencontré le même problème alors que tout fonctionnait bien depuis le début (et j'ai un bon PC). J'ai essayé de réduire les options graphiques sans résultat, rebooter, contrôler les taches en arrière plan etc..etc.., rien à faire 20 fps au max. Alors j'ai fait un truc simple, j'ai lancé le test de performance fourni par le jeu (menu/ Test) qui m'a donné un FPS moyen de 79 et j'ai ensuite fixé la limite à 75, depuis quasi toutes options graphiques au max et le jeu est fluide. Si ça peut servir à quelqu'un. Ce jeu est trop magnifique pour avoir des problèmes de framerate ;)

Bon jeu à tous.:cool:

Note: j'ai remarqué avant d'avoir résolu le problème que si on revenait au menu titre pour recharger la dernière sauvegarde, le jeu était fluide à nouveau. Pas sûre mais il semblerait que le ralentissement se produit après un Cut Scene lorsqu'on dialogue avec les PNJ.

Ma config I9 - GTX1070.