PDA

Afficher la version complète : Dlc

JavvJavv
22/12/2018, 21h29
Bonjour, es-ce qu'il y aura un prochain DLC avec une map enneigée et des nouvelles quêtes, et es-ce qu'on pourra s'équiper d'un bouclier ??

HaangarduNord
22/12/2018, 23h54
bonjour

@ Javvjavv. toujours pas ce bouclier, ni de viking a venir. je pense pas qu'il y en aura dans le futur cela apporterait une modification suppression de la lance de Léonidas, surtout quelle sert a assassiné les pnj, donc impossible avec un bouclier. comme toi une dlc avec une map enneigée me conviendrais.
il y a pourtant un endroit qui est pour l'instant inaccessible avec des cimes enneigées, mais je nie croit pas perso.
Et une Dlc avec une map enneigée pour UBI cela signifie une chasse au yety comme d'ab, donc faut pas les provoquer je pense.

JavvJavv
23/12/2018, 01h24
@HaangarduNord merci pour votre réponse franche, je n'essaie de provoquer personnes XD, mais vu que presque tout les jeux du moment ont fait des ajouts (suivant la saison) je voulais savoir et puis pour le bouclier j'avais beaucoup apprécié sur Origins mais ça reste un avis et un goût personnel .

antoinos77
23/12/2018, 11h34
C'est vrai que sur les montagnes ca pourrait etre sympatoche (oui je sais cette expression est ringarde). Sur la map un autre endroit est vierge d'ennemi mais avec quand même un level design concernant la premiere civilisation en ruine sans doute dans un prochain DLC sur Atlantis. Et vous soupsonnez vous un autre endroit inaccessible ou bien une chose qui pourrait arrivé? Les débats sont lancé !

antoinos77
23/12/2018, 14h58
Tiens tiens comme c'est bizarre, dans la région des iles volcaniques à Caldera colerique D'arges, un nouveau point d'interrogation brillant viens d'arriver : Argès le Cyclope..... Prévu en Janvier j'imagine !!!!!! pour ceux qui veulent j'ai fait une photo communautaire sur la map !

JavvJavv
25/12/2018, 22h02
@antoinos77 Oui c'est aussi ce que je pense pour le cyclope , dans les forums d'assassin's creed ,ENG j'ai remarqué que tout le monde proposé ses idées malgré qu'ils sont bizarre parfois mais les gars de chez ubisoft lisent toutes les propositions et y rependent , il y a beaucoup de propositions a propos du manoir personnelle ou un truc comme ça comme dans les précédents AC et aussi sur le retour du bouclier (mais rien de plus que des discussions) et peut-être une nouvelle map comme dans le DLC d’Origins ,Ubisoft a promis d’écouter les joueurs ,de faire le possible pour leurs donner une expérience agréable et de la prolongée pour que le jeu reste toujours installé sur nos machines ,elle a promis également pleins de DLC ,de mises a jour et bien sur des nouveautés car oui il n y aura pas de nouveau AC en 2019 .

antoinos77
26/12/2018, 15h03
Oui c'est sur ils sont en train de travaillé sur le prochain AC ! Mais c'est vrai que Ubisoft sont plus proches des joueurs qu'a ses débuts ! Et d'ailleurs se ne sont pas les seuls mais je ne les citerais pas sinon je vais me faire tapé sur les doigts ! Vivement le prochain épisode du premier arc narratif, encore 2 semaines d'attente si je ne m'abuse