PDA

Afficher la version complète : bug quête protecteur de la Perse tuer le Veneur

Elessar919
18/12/2018, 01h12
Bonjour,

Après avoir fait les différentes quêtes de l'héritage de la première lame, je suis arrivé dans la clairière pour tuer le Veneur. Après avoir tuer ses gardes et l'avoir bien blessé, il a disparu et je n'arrive pas à accéder à la zone où il semble être. En effet, je ne peux pas quitter la clairière comme si il y avait un mur invisible autour. De plus, l'endroit par lequel on est censé passer pour rejoindre le Veneur (d'après les vidéos YouTube que je viens de visionner) est bloqué par ce même mur. Comment puis je faire pour débloquer la quête ou éventuellement relancer le combat contre le Veneur pour essayer de débloquer ce bug? Toutes mes sauvegardes automatiques et la dernière sauvegarde rapide sont impactés par ce bug, j'ai beau quitter le jeu et recharger je reviens toujours dans cette clairière dont je ne peux sortir.
Que puis je faire pour débloquer le jeu et continuer à profiter d'Assassin's Creed Odyssey?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Ubi-WhiteRoom
18/12/2018, 18h47
Bonjour,

Pouvez-vous me joindre une vidéo du problème ?

Merci,
Ubi-WhiteRoom

Elessar919
21/12/2018, 22h10
Je viens de faire la vidéo à l'instant et de la poster sur YouTube. Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=tll2OTzhYhk
Je suis donc bloqué dans la clairière, impossible de la quitter, de vaincre le boss et de continuer à jouer. Je peux envoyer une flèche d'Artemis qui traverse la terre vers le boss mais c'est tout.
Merci d'avance de trouver une solution à ce bug.

Ubi-MyAnh
24/12/2018, 12h57
Bonjour Elessar919,

Pourriez-vous transmettre votre vidéo à notre service Support (https://support.ubi.com/fr-FR/), afin que nos équipes de développement puissent réunir un maximum d'informations ? :)

Une fois que le problème leur aura été remonté, il apparaîtra dans la liste des Problèmes Connus (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/229874-Assassin-s-Creed-Odyssey-Probl%C3%A8mes-connus-UPDATED-3-d%C3%A9cembre).

My-Anh

Dexter_Creed
16/04/2019, 23h14
Bonjour,

Je suis coincé dans ce bug, y a t-il une solution?

Merci

Ubi-Honu
17/04/2019, 12h48
Salut ! Merci pour ton message !

Le souci que tu soulignes est déjà connu de nos équipes qui tentent d'y trouver une solution ! Pour le moment aucune solution n'est disponible mais nous espérons pouvoir communiquer rapidement à ce sujet !

Dexter_Creed
17/04/2019, 21h03
Juste pour préciser que je suis sur Xbox One et non pas sur PS4

Ubi-Frons
18/04/2019, 10h28
Bonjour Dexter_Creed,
Merci de cette précision. Comme indiqué par ma collègue, nous cherchons actuellement à une solution, et ce, pour toutes les plateformes.

Nesskuik2019
14/05/2019, 17h45
Bonjour,

Il se trouve que j'ai exactement le même problème avec cette mission. J'ai donc trouver le moyen de me déplacé à l'aide de l'icone Arène de le menu mercenaires, qui m’envoie directement à l’arène à Pheka. Mais impossible d'utiliser Ikaros (ikaros indisponible) ou de siffler mon cheval, je ne peux pas non plus monter à cheval ou même escalader. Bien sur la carte n’apparaît pas non plus (Carte indisponible). Je suis donc bloquer dans le jeux. J'ai désinstaller puis ré-installer le DLC mais rien à faire le problème persiste. Je précise que je suis bloquer depuis presque 2mois. J'aimerais savoir si une solution à été trouver. Sinon je voudrais me faire rembourser :/

Merci de votre compréhension

Ubi-Frons
15/05/2019, 10h29
Bonjour Nesskuik2019 et bienvenu sur notre forum.

Je suis désolé que tu rencontres ce problème avec cette quête.

Afin de nous aider à résoudre celui-ci, est-ce que tu pourrais envoyer ta sauvegarde à notre support (https://support.ubi.com/fr-FR) s'il te plait ?

Tu peux trouver ta sauvegarde de cette façon. (https://manuals.playstation.net/document/en/ps4/settings/data_system.html)
Et ici, comment nous l'envoyer. (https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000025876/Faire-parvenir-des-fichiers-au-Support-Ubisoft)

Merci de ta coopération !

Nesskuik2019
16/05/2019, 13h25
Bonjour !

J'ai oublié de précisé que je suis sur Xbox One, désolé ! Et merci beaucoup de votre réponse.

Ubi-Frons
16/05/2019, 13h27
Désolé, c'est moi, j'aurais pu vérifier ton compte !

Dans ce cas, sur Xbox, tu ne pourras pas nous partager ta sauvegarde.

Mais l'information a quand même été partagée aux équipes.

coro27000
16/05/2019, 16h45
Bonjour,
j'ai également le bug qui m'empêche de sortir de la zone et qui empêche égalment les mercenaires de rentrer dans la zone.
J'espère que vous allez trouver rapidement une solution et que cette dernière ne nous obligera pas à recommencer plusieurs quêtes.

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.

Ubi-Frons
16/05/2019, 16h56
Bonjour coro27000 et bienvenu sur notre forum.

Je suis désolé que tu rencontres également ce problème.

Si jamais tu es sur PS4, n'hésites pas à nous envoyer la sauvegarde comme indiqué précédemment.

Cela nous aide afin d'identifier véritablement le problème et pour le corriger.

coro27000
17/05/2019, 09h57
Bonjour,
Je suis également sur Xbox.
Bonne journée.

Ubi-Frons
17/05/2019, 11h57
Bonjour coro27000,

Du coup, pas de sauvegarde non plus.

Les équipes restent néanmoins en train d'enquêter sur ce problème.

Merci de vos signalements.

Nesskuik2019
17/05/2019, 20h00
D'accord, merci beaucoup quand même !

le-kill59
24/05/2019, 10h38
Bonjour à tous, bonjour Ubisoft. Voilà cela fait 20 min que jetais bloqué aussi par des murs invisibles, j'ai tt fait ( redémarrage du jeu, désinstallation du Dlc) mais rien à faire. Puis j'ai rechargé une sauvegarde avant la quête Protecteur de la perse. À partir de là tt se déroule normalement. J'espère que ça aidera.

Ubi-Keolun
24/05/2019, 11h09
Merci @le-kill59 de partager cette solution !

En effect parfois, recharger un moment antérieur au problème peut aider à profiter de la suite du jeu sans soucis !

Ravi de lire que cela à fonctionné pour toi, belle journée :)

coro27000
05/06/2019, 20h16
Bonjour, voilà bientôt 15 jours que je suis bloqué toujours au même endroit et rien n'a changé, c'est pourquoi j'aurai voulu savoir qu'elle était la démarche pour demander un remboursement.
Cordialement.

Ubi-Frons
06/06/2019, 11h07
Bonjour coro27000.

Véritablement navré que tu sois toujours bloqué sur cette quête.

Nos équipes sont toujours en train d'enquêter sur cette résolution.

Cependant, si tu souhaites faire une demande de remboursement, tu peux en faire la demande auprès de notre service client (support.ubi.com), qui étudiera ta demande et vérifiera si tu rentres dans les critères.

coro27000
06/06/2019, 17h39
Merci pour votre réponse.