PDA

Afficher la version complète : Bug - Quête secondaire : A travers la frontière

EulDave2013
14/12/2018, 13h33
Bonjour,

j'ai un problème avec la quête secondaire "A travers la frontière" dans laquelle je dois accompagner un personnage à un endroit précis. Seulement celui-ci ne bouge plus après s'être fait attaquer par des animaux. Je n'arrive pas à reprendre cette quête car le personnage reste figé et aucune interaction n'est possible pour relancer la quête.

Ayant mis de côté cette quête et bien avancé dans le jeu, j'y suis revenu plus tard mais le personnage est toujours là où je l'ai laissé, figé avec son losange au dessus de la tête sans pouvoir interagir. Ayant beaucoup trop avancé dans le jeu, je ne peux pas relancer une sauvegarde sans perdre ma progression.

Ce bug semble toucher de nombreux joueurs et en dehors de la sauvegarde, il y a très peu de solutions.

Je souhaiterais savoir si un correctif dans un prochain patch est prévu pour régler le problème de cette quête ?

Merci pour votre aide.

Ubi-WhiteRoom
14/12/2018, 15h47
Bonjour,

Le problème a bien été remonté à nos équipes.

Merci de votre patience,
Ubi-WhiteRoom

ke2038
14/12/2018, 17h39
ta essayer de foncer dans le pnj avec un cheval? sinon apparement le pousser avec ton perso, normalement au bout dun moment il bloquera, a ce moment repart un peu, 200 metres devrais suffir (essaye de trouver son cheval par attendant ^^) et en revenant normalement le pnj devrait rebouger

Ubi-MyAnh
24/12/2018, 11h28
Bonjour,

Le problème affectant la quête "À travers la frontière" est toujours en cours d'enquête auprès de nos équipes.
Vous pouvez vous tenir informés des Problèmes Connus ici (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/229874-Assassin-s-Creed-Odyssey-Probl%C3%A8mes-connus-UPDATED-3-d%C3%A9cembre).

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

My-Anh