PDA

Afficher la version complète : splintercell

cmoiben
16/04/2005, 06h08
bonjour,

je me trouve dans la mission 2 de splintercell, et suis bloqué devant l'ascenseur ou je dois utiliser le micro!

aidez moi

cmoiben
16/04/2005, 06h08
bonjour,

je me trouve dans la mission 2 de splintercell, et suis bloqué devant l'ascenseur ou je dois utiliser le micro!

aidez moi

SammyFisherJr
16/04/2005, 07h06
Salut

Comment es-tu bloqué exactement ?
Est-ce que tu ne sais pas te servir du micro ?
Est-ce que tu es découvert après t'en être servi ?
Ce serait sympa si tu étais un peu plus précis.

Pour te servir du micro, sélectionne le dans ton inventaire.

Si tu arrives a écouter la conversation et que Lambert t'engueule quand même après, c'est que tu ne l'a pas écoutée entièrement.

Si tu l'écoute entièrement, mais que tu te fais tuer après par les mecs qui patrouillent, c'est que tu n'étais pas sufisamment bien caché. Il faut être bien à l'ombre, et si possible pas sur le trajet d'un des gardes...

Enfin, si le problème ne se situe dans l'écoute, mais plutôt dans le fait que tu ne saches pas où aller après, tu dois grimper après la grille couverte de lierre sur le mur du fond, à droite de la grande porte.

Voilà, je pense avoir fait le tour des problèmes que l'on peut rencontrer à cet endroit.
Si ta réponse ne figure pas dans ce que je te propose, essaie d'être un peu plus précis dans ta question.

cmoiben
16/04/2005, 07h42
en fait, je penetre normallement dans la cour, je selectionne le micro et ensuite, quelquesoit ma position dans la cour, ja n'arrive pas a ecouter la conversation.

Merci

SammyFisherJr
16/04/2005, 08h24
Tu dois "utiliser" le micro, au même titre qu'une arme : il faut le prendre en main comme le SC20K et le pistolet en utilisant la touche E

Ensuite, tu vises ce que tu veux écouter à l'aide du petit carré au milieu de l'interface micro ; quand ça enregistre, ça devient rouge.