PDA

Afficher la version complète : (proposition) Housing !

Jymboh
09/12/2018, 20h21
Bonjour à tous !

Ce post s'adresse aux développeurs de ce superbe jeu qu'est ACOd.

Niveau 54, 95h de jeu au compteur, je continue non sans plaisir à poursuivre mes aventures sur cette map absolument dingue !

Cependant, je rêve d'un truc, sans doute un peu bête :

entre deux quêtes, après une séance de chasse ou de nettoyage de camps, j'aimerais vraiment pouvoir me rendre dans un endroit rien qu'à moi. Un havre de paix, qui me ressemble, dans lequel je pourrais dormir, manger, entreposer mes armes, armures, trophées de quêtes, etc... Un havre qui pourrait être améliorable, customisable, avec pourquoi pas, la possibilité d'engager du personnel rencontré lors de mes aventures...

Je pense à un autre jeu qui proposait ça par le passé, l'innébranlable The Witcher 3, dans sa seconde extension.

https://guides.gamepressure.com/thewitcher3bloodandwine/gfx/word/107791605.jpg

Mais cela était aussi présent dans AC2, AC3, ACBF, ACU,...

https://i.ytimg.com/vi/x8wkudi5V8g/maxresdefault.jpg
https://i.ytimg.com/vi/T9CTpxQa9mI/maxresdefault.jpg
https://vignette.wikia.nocookie.net/assassinscreed/images/a/aa/AC2_renovated_villa_auditore.png/revision/latest?cb=20121015233146

Nous accumulons beaucoup d'argent de cet opus AC. Ce serait l'occasion d'investir tout ça dans quelque chose de vraiment à nous.

Pour résumer :

- plusieurs lieux sur chaque continent, ïle que l'on peut sélectionner pour s'installer
- la possibilité d'améliorer et d'agrandir sa demeure
- de quoi entreposer ses loots favoris et exposer ses armures et armes
- pouvoir engager des gens pour entretenir la demeure
- avoir une écurie pour entreposer ses chevaux
-....
Je laisse le soin aux autres joueurs de compléter ma propostion ;)

Avec de l'housing, ce jeu deviendrait encore meilleur !

Ubi-WhiteRoom
10/12/2018, 16h44
Bonjour Jymboh,

L'idée est vraiment intéressante, je vais la remonter. ;)

Ubi-WhiteRoom

JavvJavv
11/12/2018, 23h38
Bonjour tout le monde, après avoir lu quelques commentaires sur le forum je me suis aperçu d'avoir loupé quelques quêtes et d'avoir fait d'autres différentes ou d'avoir eu une autre fin , d'habitude sûr AC on se partagaient les mêmes récits alors que là l'aventure change selon nos choix , personnellement je ne suis pas fan de cette nouveau style (dialogues/choix) sur AC, j'aimais mieux jouer a toutes les quêtes et avoir la même fin ,il y a aussi level scaling qu'on ne peut pas désactiver ;( AC Origins) était plus accessible et plus simple , j'aimais
aussi beaucoup les animaux qui y étaient présents dommage de ne pas avoir continuer sur la même voix 😔 même le bouclier me manque j'espère vraiment que dans un prochain DLC on le retrouvera et qu'on aura droit a des endroits enneigées pleins de nouvelles quêtes genre contre ou avec des viking et aussi plus d'animaux , un beau coucher ou lever de soleil ,une nuit plus sombre sauf quand il y a la pleinne lune ...🙏😟( S.V.P Ubisoft ) 😟🙏

Krahxy
12/12/2018, 12h19
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit l'endroit approprié pour parler de ça Javvjavv. Mais je vois tout de même y répondre.

Le level scaling viendra surement par la suite, étant donné que le jeu est tout récent, la demande a déjà été faite sur un autre topic. Il y a certes des choix à faire mais l'histoire principale ne change pas tant que ça, il y a juste quelque détails par-ci par-là qui vont faire une petite différence, rien de plus pour ne pas spoil à nos amis qui n'ont pas terminé le jeu. Les animaux ne sont pas les mêmes, car ce n'est pas la même époque ni le même lieu donc forcement, il faut que ça reste cohérent.
Pour l'histoire du bouclier, je n'aime pas y joué avec sur Origins, mais c'est vrai qu'en tant que fils de sparte, il aurait été logique que le bouclier soit ici et pas sur Origins, mais nous avons le contrôle d'un mercenaire donc ça se tient. Ou alors il aurait simplement du rajouter un bouclier en tant que 2e arme ?

Housing :
Pour rester dans le sujet du topic, je n'ai jamais trop joué aux autres Assassin's Creed ni même à The Witcher que tu as cité, je ne pense pas que j'y passerais du temps, mais ce serait un nouveau moyen, parmis les autres proposé sur le forum, de dépenser nos drachmes. Car ils s'entassent de plus en plus et on a rien à faire avec, sur Origins on avait le choix d'acheter des coffres, qui sont sur Odyssey achetable par de l'Orichalques uniquement.

patto1952
13/12/2018, 12h48
"Avec de l'housing, ce jeu deviendrait encore meilleur ! "

Comme l'Adestria quoi...
Perso, avec mes 8 700 000 drachmes, 15 000 fer, 79 000 bois, etc... je pourrai avoir une belle demeure avec du personnel dans chaque région, LoL ;-)

Je vote évidement Pour.
@++ patto

HaangarduNord
13/12/2018, 13h10
Comme l'Adestria quoi...
Perso, avec mes 8 700 000 drachmes, 15 000 fer, 79 000 bois, etc... je pourrai avoir une belle demeure avec du personnel dans chaque région, LoL ;-)

Je vote évidement Pour.
@++ patto

Bonjour

est l'ISF dans tout cela tu y pense des fois... capitaliste.

je suis pour aussi. mais avec des conditions, des mannequin pour les armures est des vitrines pour les armes légendaires.http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544706797-20181213140120-1.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544706916-20181213140138-1.jpg

EulDave2013
14/12/2018, 13h50
Avec de l'housing, ce jeu deviendrait encore meilleur !

Ah mais carrément, c'est une très bonne idée de pouvoir acheter une demeure et de pouvoir l'aménager avec notre argent.

C'est d'ailleurs très étrange que nous n'ayons plus aucune maison dans les deux derniers Assassin's Creed parce qu'on en avait une dans pratiquement tous les anciens jeux de la licence. On pouvait y exposer nos armures, nos armes, nos gadget, nos tableaux etc... c'est vraiment dommage que nous n'ayons plus cela dans ce jeu.

Par contre je pense qu'il est hélas un peu tard pour ajouter cela dans Odyssey aujourd'hui et c'est vraiment dommage.
Mais il faudra y songer pour le prochain opus.

patto1952
20/12/2018, 14h41
est l'ISF dans tout cela tu y pense des fois... capitaliste.

Si je paye les impôts inhérents à mes biens, y'a pas de problème ;-)
Surtout que depuis 1 semaine, j'ai Patrickement 1 miyon de plus, que vais-je en fer, LoL

cyborgkatze
29/12/2018, 11h31
Une idée très sympa! Je valide également:)

Sloane_Dex
30/12/2018, 16h43
Je trouve l'idée vraiment génial ! Ce serait intéressant de mettre cela en place ! Peut être avec le New Game+ ?
En tout cas, ce serait top :D

PHAKA59
09/01/2019, 09h46
je plussoie
pourquoi pas une maison de dirigeant que l on rachète
trois niveaux d amélioration permettant d exposer armures et armes légendaires
3 niveaux de personnel (comme les lieutenants) pour y affecter les adversaires ou amis recrutés

j ai actuellement 7200000 drachmes 130000 cuirs 130000 fer 130000 bois 57000 obsidienne 35000 pierres precieuses
cela serai sympa de pouvoir les utiliser