PDA

Afficher la version complète : [ONE] Clavier Souris

Salamender1225
16/11/2018, 23h22
Bonsoir, bonjour,

Avec la nouvelle mise à jour, certains jeux Xbox One accepte maintenant les clavier et souris avec des serveurs séparé (Fortnite par exemple)
Est-ce que dans un futur proche R6 va faire pareil ?

Merci de vos réponses

CFD_Black
16/11/2018, 23h34
Bonne question, mais vu à quel point les serveurs chez Ubi sont foireux, je ne suis pas sûr qu'ils vont oser toucher à quoi que ce soit de peur de créer une tonne de problèmes derrière. A voir si la "limitation technique" ne rentre pas en jeu...

rwan007
16/11/2018, 23h42
Bonjour,

Effectivement le clavier et la souris sont supportés (officiellement) sur Xbox One mais concernant Rainbow rien n'a été communiqué quant a un futur support.
Ce dimanche aura lieux la finale de la proleague et la présentation de la nouvelle saison Wind Bastion.
Peut être qu'il y aura des informations sur ça.

Salamender1225
17/11/2018, 00h05
Merci ;)

Actarus.BtoP
17/11/2018, 00h15
Pourquoi cela poserait problème serveur de jouer avec clavier souris ? ??
Je joué sur un TAC sur PS4 sans problème !
Es-ce différent ?

Salamender1225
17/11/2018, 00h20
Ça m'embête de pas avoir de réponse concrète car je suis à deux doigt de m'acheter un pc juste pour jouer à R6 mais si après on peux jouer sur console bhe je serai dégoûter quand même XD
Après peut être attendre dimanche qui sais

Ubi-Fanch
17/11/2018, 12h13
Je ne peux rien vous promettre, mais il est raisonnable de penser qu'on répondra à ces questions dans un futur relativement proche.
Ce type de décision est très encadré et doit se faire dans les règles.

Je ne peux que vous demander de faire preuve d'un peu plus de patience.

Merci à vous.

Salamender1225
17/11/2018, 15h33
Merci :D

Soso_17.CiphoR
21/11/2018, 07h50
Bonjour,
Les cs sont autorisé sur console et c'est pas ubisoft qui gére ça car la console n'est pas a ubi mais bien a miscroft donc c'est compliqué pour ubi de bloquer ça car sony et microsft mettent des port usb pour brancher des cs pour ce qui n'ont pas les moyens de s'acheter un pc de pouvoir profiter comme même sur console en ayant un clavier et une souris même si si j'avoue que ça desavantage les joueurs manettes

J'espère que je vous aider et bonne journée

Cordialement
Sophiane

Salamender1225
21/11/2018, 22h50
Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi sur tes arguments mais comme la dis Microsoft (si je me trompe pas) c'est au développeur d'ajouter l'intégration cs et les serveur (si ils veulent séparer comme Fortnite) à leurs jeu, d'où ma question, savoir si ils vont ajouter l'intégration.

Cordialement