PDA

Afficher la version complète : [BUG] "Une Vie de théâtre" qui ne se lance pas

vincessp
14/11/2018, 15h16
dans la maison autour de la table, se trouve Socrate et Aristophane. lors des dialogues, je ne me souviens plus exactement ce qu'il à été dit mais il me semble que nous avions le choix entre les 2 protagonistes (et si c'est bien le cas j'avais choisi Socrate). et une mission se lance pour aller ouvrir le coffre de Cléon [...] jusqu'à la fin du discours,tout se passe bien...
une fois terminé je m'attendais à avoir une nouvelle quête (au minimum la quête d'Aristophane comme c'est souvent le cas dans le jeux.

la rien...

je retourne a la maison et parle avec Aristophane qui lance le dialogue => j'accepte d'aller chercher son acteur mais toujours pas de quête disponible
a ce moment la impossible de lui reparler
https://www.casimages.com/i/181114031517749119.png.html

si je sors de la maison je peux de nouveau lui parler comme pour accepter la quête mais toujours la même chose, impossible d'avancer dans l'histoire

Kaligulalegrand
20/05/2020, 17h51
J'ai le même souci que toi et je viens de le faire en mode difficile et toujours le même bug....

Si tu as trouvé la solution dis le moi merci d'avance

Ubi-Sphinx
27/05/2020, 10h30
Salut Kaligulalegrand et bienvenue sur nos forums,

Est-ce que tu possèdes une sauvegarde (manuelle ou automatique) qui date d'avant ces quêtes ? Si oui, est-ce que tu pourrais la charger et m'indiquer si le souci persiste s'il-te-plaît ?