PDA

Afficher la version complète : PB d'Aptitude et difficuté fluctuante

fredoric1001
11/11/2018, 00h20
Bonjour,
Mon principal souci est que depuis quelques temps je constate un problème avec la compétence de soin en combat, "second soufle". Lorsque je l'utilise, mon personnage lance également une attaque et donc fonce sur l'ennemi, ce qui est assez pénalisant pour une Aptitude souvent utilisé dans des situation difficiles avec une santé déjà bien basse ^^'
Je précise que j'ai alloué L1+Triangle a cette compacité et mon personnage lance donc une attaque lourde, (Triangle) en même temps qu'il se soigne. Encore une fois ce problème est récent, cela ne se produisait pas avant il ya quelques jours et je n'ai pas changé les contrôles ou quoi que ce soit ces derniers temps.

Un autre soucis qui n'en est pas vraiment un, juste qqchose que je ne m'explique pas, c'est une difficulté dans le jeu très "fluctuante". Je m'explique : il semble que le niveau de difficulté des adversaires soit assez aléatoire au sens que certains mini-boss sont incroyablement difficile alors que d'autre "vrais" boss me sont quasi offert tant ils sont facile. J'ai même constaté une variation de difficulté pour le/les même pnj/boss. Il m'est arrivé plusieurs fois de ragequit après 10-20 échec contre un membre du culte de Kosmos tant ses dégâts et sa barre de vie sont immenses, et le lendemain, et rechargeant ma partie au même boss, je peux aisément l'enchainer et le vaincre sans la moindre difficulté sans que je ne change rien ni à mon équipement, ni aux paramètres du jeu (je joue en difficile)... Y a-t-il une raison à cela ?

Merci pour vos retours/avis sur ces deux questions ^^