PDA

Afficher la version complète : Changement de l'univers R6S pour marché chinois: Complètement aseptisé et sans audace

Xenthorx
04/11/2018, 03h43
Toutes les personnes ayant acheté R6S avec à l'esprit une expérience mature 18+ sans concession sont complètement déconsidérées par ces changements graphique.

C'est une différence majeur et les acheteurs sont bafoués. Je n'ai pas acheté Fortnite !

On transforme R6S en un jeu aseptisé et sans audace, imaginez une seule seconde la même chose arriver à GTA!

Dans quelles mesures ces changements sont légaux à tel point la nature de l'univers du jeu est modifié pour un public enfant alors que le jeu a été promu comme mature (je veux bien croise que les mécaniques ne changent pas tout de même!)...

Je suis scandalisé, c'est un choix business et les consommateurs vont encore devoir se tourner vers les jeux des studios Indie pour y trouver leur compte.

AkwaPoney
04/11/2018, 13h26
Attention ! Je suis d'accord MAIS le changement ce fait pour le marché chinois et bien que le jeu sois catégoriser +18, le régime en place en chine exige certaines restrictions ( alcool, argent....)

On pourrait ce demander pourquoi pas deux versions du jeu ? Tout simplement car il y en avait déjà ! Ubisoft a maintenant tous regrouper pour mieux améliorer leur jeu.

Moi ce que je vois c'est que cela s'apparente surtout à de la censure ! Et c'est très grave, en plus de ça il s'agit d'une entreprise français.

Je me demande aussi que va faire Ubisoft de tous le reste ? Des vidéos ou bandit dit qu'il vend de la drogue, la présence continue d'arme, des verres d'alcool partout sur toutes les map :D
Si il supprime des machines a sous, il convient aussi d'enlever tous les verres d'alcool sur les cartes ! Imaginer Littoral sans verre.

TomClancyIsNoob
04/11/2018, 14h22
Peut être que dans un soucis de clarté pour le forum et pour un éventuel retour aux équipes il vaudrait mieux regrouper nos différents avis sur un seul et même sujet ?
lien de la news sur le forum: https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/230744-Y3S4-Changements-Esth%C3%A9tiques

Xenthorx
04/11/2018, 15h19
J'ai posté une réponse dans l'autre fil de discussion mais je ne peux pas supprimer ce thread.