PDA

Afficher la version complète : Bug trophée "Enfant de Poseidon" sur AC Odyssey

widechase
03/11/2018, 21h13
Bonsoir à tous.
Voila je poste ce topic car AC Odyssey présente certains bugs.
Mais le plus énervant est le trophée "Enfant de Poséidon", en effet, ce trophée bug et j'ai bien fait les 42 lieux indiqués sur la carte le trophée ne se valide pas.
Alors je m'en remet à vous pour ce trophée si vous avez été dans le même cas et avez réussi a régler ce problème. peut-être que j'ai raté quelque chose (ce qui m'étonnerait mais sait-on jamais). Car sinon je suis bon pour recommencer une partie et vu le temps que je passe sur ma première a bien prendre mon temps pour tout faire j'ai vraiment pas envie d'en refaire une juste pour UN trophée. Merci à ceux qui répondront et bon game à toutes et a tous.

Meftal
04/11/2018, 00h33
Même problème que toi j'attend une réponse car c'est le seul trophée manquant pour mon platine

Kcnarfeuh
15/11/2018, 13h37
Bonjour,

Bug toujours présent même avec la mal 1.0.7.

Coté forum US ils ont remonté l'information via ticket mais rien n'a changer ...

HaangarduNord
15/11/2018, 18h35
bonjour

le mieux c'est de faire un rapport a Ubi. https://support.ubi.com/fr-fr/. cela reste votre droit d'informer les personnes qui travaillent dessus.

alouns
18/11/2018, 00h58
Bonjour,

Ça fait maintenant plus de 15 jours que j'attends une correction pour ce trophée.

Malgré la plainte d'un bon nombre de personnes nous avons aucun communiqué sur la correction de ce bug.... il serait grand temps de régler ça!!!

Wollodrin
18/11/2018, 13h36
Bonjour,
Bug toujours présent, en espérant que les Devs corrigent rapidement le soucis du trophée, comme beaucoup d'autres personnes, nous rencontrons tous le même problème ! Pour la plupart manque que ce trophée pour avoir le platine...!
Vite une information de la part des Devs

David_Naomie
18/11/2018, 18h35
Bonsoir j’ai aussi le problème avec ce trophée Enfant de Poséidon et je viens de découvrir que j’avais aussi celui de maître de la chasse qui bug après 140h de jeu ça deviens relou j’ai pas envie de refaire une partie 😡

Game54girlaurel
18/11/2018, 21h52
Bonsoir, problème toujours présent j'ai fait le 42ème emplacement aujourd'hui est toujours rien. Après + de 160h de jeu, je prends mon temps pour tout explorer cela m’embêterait de refaire le jeu. En attendant j'espère que les devs feront de leur mieux pour corriger le problème.

Ubi-WhiteRoom
19/11/2018, 16h33
Bonjour à tous,

Je comprends votre impatience mais sachez que le problème est bien connu de nos équipes.

Ubi-WhiteRoom

Matt-Pacino07
23/11/2018, 18h55
Salut collègue Assassins !
Pour tout ceux qui comme moi on était confronté au bug qui avec ce coffre sous clef nous empêche de valider le trophée depuis la MAJ 1.06 voilà ma solution:

Ayant déjà l'expérience d'un trophee Bugué sur AC Chronicle voici donc ce que j'ai fait... J'ai recommencé une partie ( ce n'est pas si colossal que ça, prenez le temps de lire)
Car au final ça ne m'a pris que 6h de jeu et j'ai fini seulement au niveau 7...

Tout d'abord, faites une sauvegarde MANUELLE de votre partie actuelle pour ne pas la perdre.

Ensuite recommencez (même en mode facile )une partie.
Vous serez obligé de jouer jusqu'à la quête ou il faut poutrer le cyclope ensuite vous récupérez votre bateau et faites juste le combat navale.
Au lieu de terminé la quête en amarant vous la quittez et avez quartier libre avec votre bateau...

Vous pouvez donc faire les lieux points par points .. et même récupérer le trident qui bien que vous ne pourrez vous en servir vous permetera d'obtenir la gravure !

Je vous conseil de synchroniser l'île des pirates qui se trouve en centre de la carte .

Voilà alors je ne vous cache pas que avec le niveau médiocre vous serez obligé de raser les murs d'eviter tout combats et faire preuve de réflexion et infiltrations..
Mais bon franchement ça n'est pas si dur que ça..
Puis c'est un challenge en plus qui donne encore plus de mérite au Platine !

Voilà ;-) j'espère que ce topic vous aidera ... n'hésitez pas à m'ajouter si besoin: psn Matt Pacino

Ubi-WhiteRoom
28/11/2018, 18h42
Bonjour à tous,

Le problème lié au trophée sera corrigé avec la mise à jour de demain. Plus d'informations ici (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/231227-Assassin-s-Creed%C2%AE-Odyssey-%E2%80%93-Notes-de-correctif-1-1-0-1-1-1?highlight=poseidon).

Bonne soirée,
Ubi-WhiteRoom

voglin
22/09/2019, 18h38
Le trophee enfant de poseidon continue de beugler depuis plus d'un an je ne comprend j'ai fait les 42 missions et je n'ai toujours pas le trophee je suis dessus