PDA

Afficher la version complète : Pourquoi je desinstall cette daube!!!

ndroidz
27/10/2018, 18h01
j'i passer 5 heures pour faire 3 frag sur la map halloween (la maison de fou)

pourquoi? c'est très simple, les balles passen a travers les ennemies, et même si les balles touchent la cible (1fois sur 5 environ) il faut alors vider le chargeur car comme on le onsate de plus en plus les headshots ne sont pas vraiment efficaces.

et là je vous voient venir les amis "oui tu dit ça mais c'est peut être toi qui vise mal!!" naives et innocents que vous êtes ^^

mais non, c'est ce que je croyais au début je me disais"la vache j'arrive plus a rien sur ce jeu"mais un peu de sérieux, même les coup de couteaux ne passent plus XD

bon tout ça c'est bien gentils mais ou sont tes preuves me dirais vous..et ba c'est ça le plus beaux! le jeu est tellement optimiser a la pisse que je ne peut pas enregistrer des extraits et garder une framerates jouable^^ comme c'est pratiqu quand le netcode du jeu est merdique tu fait en sorte que ça ram comme ça les joueurs se disant "zute alors! je ram tellement que je vise comme une merde,de toute façon je vais pas enregistrer ça ne fera qu'empirer la situation" mais cela n'explique pas le couteaux qui foire et les hs a bout portant qui traversent^^, j'ai pour le defie des 60 frag sur la map "maison de fou"essayer de ne pas me soucier des bombes et juste des frag( pour verifier que je visais pas a côté et je n’était pas seul, on été 3 et a chaque game on avait un cheater en face (wall hack pour la plupars) qui nous suivait du videur a travers les mures de la map dans la killcam et a chaque fois on avait droit a un gars invincible qui prend pas ses balles...

vous pouvez penser ce que vous voulez dire que je suis parano et que ça cheat pas (ce qui ferais de vous des aveugle car battleye nous marque en game les ban et temps réél donc bon faut pas nonplus déconner) et dire que je vise mal, mais moi je désinstalle cette daube pour ne pas y revenir avant un long moment^^, j'en ai assez de tirer sur des fantôme et de jouer contre des cheaters russe ou français qui sont plus toxic que les bombes de smoke, je vous laisse a vôtre fange les mangeurs de merde a ciao bonsoire^^

pour ceux qui reconnaissent que le jeu et rempli de bug, de cheaters, de lag qui rendent les ennemie inssenssible aux balles et qui en on assez sâchez qu'ils y a d'autres jeux qui mérittent bien plus votre attention que ce purgatoire qu'est r6 siege, on verra dans 2 ans quand plus personne y jouera mais en attendant vous acharner pas sur cet étron^^

voila c'est tout pour moi j'ai plus pa patience de devoire relancer le jeu 5 fois avant d'entrer en game pour jouer a cette arnaque aux revoire XD

CFD_Black
28/10/2018, 01h57
Donc en gros, tu pètes un cable avant tout à cause d'un event qui dure 6 jours, en Simple, complètement optionnel. D'accord l'event n'est pas vraiment génial, mais franchement, n'y-a-t'il pas meilleure amorce qu'un pauvre event dont personne n'attend quoi que ce soit à la base pour argumenter sur le fait de quitter le jeu...
Et au fait : 40 millions de joueurs sur ce jeu, c'est pas pour rien. Certes il y a des cheaters (comme sur pleins d'autres FPS multijoueurs...), des bugs (comme sur pleins d'autres jeux souvent beaucoup moins riche en contenu) et que le netcode a du mal, mais si le jeu marche, c'est parce qu'il joue plus sur la stratégie que n'importe quel jeu de tir du moment, et naturellement une grande satisfaction quand ça marche (plus besoin de présenter Macie Jay qui prouve depuis la sortie du jeu à quel point il est riche en possibilités).
Merci d'avance de ne pas me traiter de suceur ou je ne sais quelle insulte du genre, car si je cumule autant de messages sur ce forum, ce n'est pas juste pour défendre le jeu, mais je sais au moins faire la part des choses sans voir tout en noir ou blanc comme un mouton. N'en soit pas un non-plus à penser qu'il n'y a rien à garder dans ce jeu juste pour des problèmes techniques aussi, et prend une pause, aussi longue que tu le voudras, mais c'est inutile de te conformer à ta haine en te disant que c'est juste de la merde, car il y a une bonne tonne d'arguments prouvant objectivement le contraire.

ndroidz
28/10/2018, 21h18
je dit pas que y a rien a garder du jeu, mais il y a un gros travail a fair pour que j'aille reperdre mon temps a tirer sur des fantôme, mes plaintes ne concèrne pas l'event mais c'est pendant cet event que j'ai constater ces bugs et lag en tout genr, ils sont la tout le temps mais on y fait pas forcément attention quand on joue en ranked ou simplement les objectifs, moi je me concentrais sur les frags et les kills, pour le defis, et ça ne prenait pas, je ne traite pas tout ceux qui joue a r6 de suceur ou autre, simplement ceux qui sont de mauvaise foi et qui disant qu'il n'y a pas de bug et pas de cheaters (même quand battleleye certifie le contraire) et qui mentent volontairement pour défendre un jeu qui certe n'est pas mauvais sur bien des aspects mais qui est très loin d'être parfait, le nombre de joueurs présent ne signifie rien, fortnite a pleins de joueurs tout comme certains clickers free to play de steam, les joueurs jouent pour la plupart a ce qui sort ou a ce qu'on leur dit de jouer. je pête pas un cable comme tu le dit je suis en faite très calme, juste un peut salty, ce n'est que le relfet de la communauté de ce jeu, hier j'ai relancer counter strike 1.6 il est beaucoup plus stable sur le netcode et il a plus de 10 ans, je retournerais sur r6 donc c'est bien que je trouve le jeu intéressant mais en ce moment il est trop pollué par tout ce que j'ai énumérer pour que je m'amuse dessus