PDA

Afficher la version complète : Bug quête : Coeurs et pierres

DS-Yocon
27/10/2018, 15h23
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour l'excellent travail accompli sur ce dernier opus qui possède tous les bons points des précédents en les sublimant !

Malheureusement j'ai rencontré un bug lors de la quête "Coeurs et pierres" qui se déroule sur l'île de Lesbos (Nord-Est), dans la Vallée Pétrifiée, à Eresos : visiblement un PNJ a été téléporté à 8000 m de là (voir screenshot).
J'ai tenté de voir si en allant sur place il y avait quelque chose mais c'est sous la map donc impossible d'y accéder et Ikaros ne détecte aucun ennemi donc... :(

Voilà l'emplacement où on me demande d'aller pour activer la seconde partie de la quête :
https://image.ibb.co/dxOxFq/2018-10-27-1.png

En espérant que ce soit suffisant pour votre analyse sinon n'hésitez pas à demander des détails si besoin ;)

DS-Yocon
27/10/2018, 16h08
En relançant le jeu, la seconde partie de quête est maintenant accessible !

ReActif
16/02/2019, 06h00
Merci pour ce post clair et précis et surtout pour ton retour qui donne une solution.
J'ai donc eu le même bug, je venais de sauver la femme en tuant les gardes et le meneur mais le jeu les indiquait comme toi super loin et sous la surface de l'eau.
J'ai sauvegardé puis j'ai relancé le jeu et une fois chargé le jeu a réouvert l'écran pause et quand je suis retourné en jeu la quête à en effet été mise à jour en disant de parler a la femme.
GG à toi pour cette aide précieuse Mistos !

Keldorn
26/09/2019, 22h52
Merci, j'ai eu le même problème j'ai hésité à prendre un ancienne sauvegarde, et ta solution a bine fonctionné :)

Ubi-Pitchou
30/09/2019, 13h17
Merci, j'ai eu le même problème j'ai hésité à prendre un ancienne sauvegarde, et ta solution a bine fonctionné :)

Bonjour Keldorn.

Merci de nous avoir tenu au courant de ta situation, et ravi de lire que ta situation se soit débloqué de ton côté.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le faire savoir.

Cordialement

Ubi-Pitchou