PDA

Afficher la version complète : Arrêtez les ia de niveau 3 en public mer.....

Deadezio36
17/10/2018, 14h07
Sérieusement quand on joue en joueur contre IA c’est pour se détendre, faire des missions, etc...

C’est pas pour rager contre une team avec 5 000 ans d’experience... ou qui full cheate car un humain normal ne peut pas tuer et finir 4 ennemis en même temps.

Surtout que y a une lège différence entre le niveau 1 et 2.. mais entre le 3 et le 2 y a au moins 5 niveau de difficulté de différence.

Ps: le titre en maj, c’est parce que la précommande a raté (et je reste poli) et parce que découvrir le mode bréchet en se faisant laminer pire que contre des vrais joueurs non, là c’est pas possible.

Xandreela
17/10/2018, 18h42
C'est pas grave si t'es mauvais x)

Zettai-Reido
17/10/2018, 19h22
Nan mais je suis complètement d'accord... ils ont dû modifier l'intelligence artificielle du coup maintenant c'est juste impossible de jouer un nouveau perso...

Je veux bien avoir des IA difficiles, mais NON lire la manette n'est pas ajouter de la difficulté c'est de la fausse difficulté qui n'avance à rien parce que tu n'apprends rien en retour.

Là les IA sont complètement débile, elle te parent des légère qui sont limite gratos normalement alors qu'elles étaient en train de préparer un coup de l'autre côté... nan mais sérieusement faut arrêter de fumer...

Apprenez à créer des vrais IA là ça rime à rien... tu contrôle plus l'IA que ton propre perso

Du coup nickel, au lieu de faire de l'ia sans faire chier personne le temps de gérer mon perso... Bah je me retrouve à faire du PVP parce que là au moins ils ont des réactions logiques.

Xandreela
17/10/2018, 20h58
Après, j'dis ça j'dis rien... Mais il y a un mode entraînement qui permet justement de s'entraîner contre une IA (et le niveau) de votre choix hein x) (ou les parties personnalisées qui marchent aussi).

Edit : Pour une fois qu'on peut jouer contre des IA qui sont pas mauvaises, ça fait plaisir :3

Deadezio36
17/10/2018, 23h24
C’est pas une question d’être naze ou pas....

C’est juste qu’une IA niveau 1 c’est un noob, une IA niveau 2 c’est un joueur moyen ou un peut expérimenté... et un niveau 3 c’est un dieu venant de dynastie Warriors... qui nous projette comme si on était un simple peon de dynastie Warriors... et le peon paysan, pas l’officier ou capitaine... non celui que tu tue en éternuant dessus...

Donc multiplie le part 4 et tu comprends qu’une team IA 3... c’est mort...

Et en prime, je rigole pas... en brèche un tombé, l’autre tombé, etc... et quand un revie, il est instantes mort... en gros, première étape et en 5 minute... il restait 10 vie... car on se faisait tellement enchaîner qu’aucun allié humain pouvait nous réanimé...

De plus, l’ia 3 ignore complètement les parades, les temps de latence, les bousculades, et même l’édurance vide... oui une IA 3 peut frapper normalement avec l’endurance vie..

J’ai rien contre la difficulté même si pour for honor c’est mieux une IA équilibrée mais y a vraiment un vide énorme entre un niveau 2 et un 3..

Ps: en prime, les niveaux 3 arrivent à switcher d’adversaires en plein combat... donc tu te prends obligatoirement un coup car pour donner un exemple... il te lock, il attaque lourd... toi tu vas parade.. mais instantanément l’ia de delock en continuant l’attaque lourd se qui annule la parade et le blocage... et tu te prends une attaque lourd sans défense... oui, c’est une technique sensé être patché, corriger, impossible à faire ou littéralement anti jeu, etc... mais l’ia 3 s’en fiche... elle est programmée pour sa

Zettai-Reido
18/10/2018, 06h53
Bah elles sont pas mauvaises forcément elles réagissent instantanément à ce que tu tape sur ta manette ou à ton clavier... C'est ajouter de la difficulté quand on est pas capable de coder une ia correcte.

Deadezio36
18/10/2018, 07h32
Bah elles sont pas mauvaises forcément elles réagissent instantanément à ce que tu tape sur ta manette ou à ton clavier... C'est ajouter de la difficulté quand on est pas capable de coder une ia correcte.

Qu’est-ce que vous comprenez pas dans «*elles utilisent des techniques sensé être patché, corriger, impossible à faire ou littéralement anti jeu comme les spam*» ?

L’ia 2 oui c’est de la difficulté, une IA 3 devrait être une IA 2... mais qui utilise d’autres technique...

Par exemple, le gladiateur en 1, il se défend principalement en bloquant, Attaque lourd et rapide, esquive, et quelques techniques classiques comme l’embrochage du pied mais peut utiliser (noob).

2 l’ia pare, bloque, esquive, attaque lourd et rapide, beaucoup plus de technique, embrochage, les coups blocages qui pousse, repousse abusivement un peu les chops, chops et gère la chop (en gros, vise les one shot quand sa peut), gère son endurance et exécute souvent l’adversaire, ( j’oublie peut-être des choses mais c’est niveau joueur).

Ensuite une IA 3 normal devrait comporter comme la 2 mais tu rajoute le coup bas (embrochage du ventre et saignements), une meilleure gestion d’endurance, des feintes, plus de parade, meilleure utilisation de certaines techniques de pousser, genre le coup de bouclier devant une fallaise, et sûrement d’autres (niveau d’un pro... et à la limite 1 à 2 niveau 3 comme sa en public).

Mais sinon le niveau 3 actuelle... c’est limite de la triche, un joueur pro, etc... arrivera à gérer sûrement 1 niveau 3... mais pas 2 et encore moins 4 (j’ai déjà gérer en solo 4 Niveau 2).. et paradoxalement tu peux te dire 1 niveau 3 contre 4 joueur c’est bon... et bah non, et même pire... il aura aucune égratignure.

Sérieusement faut avoir déjà joué contre des niveau pour comprendre que c’est tout sauf normal.. sans mentir... je dirais que le niveau 3 actuelle.... c’est l’equivalent d’un niveau 5 en terme de difficultés.

Ps: et sinon c’est vrai, ils glitch beaucoup trop.. c’est vraiment pas une question de niveau.. car normalement un coup lourd quand tu attaque.. si tu te delock et que tu relock... l’attaque ne fonctionne pas ou elle a été paré, y avait même un patch pour éviter se genre d’abus..... bah l’ia niveau 3 n’a pas se problème, donc elle attaque se delock donc ta parade devient une attaque lourd... et l’ia se relock instante donc tu prends littéralement le dégât de l’attaque lourd... y a un patch qui était sorti pour empêcher sa donc que les joueurs abusent de ça... et pourtant l’ia 3 utilise cette technique..

Xandreela
18/10/2018, 11h50
C'est marrant ça, je me suis fait un 1vs3 en brèche contre l'IA hier avec ma Nobushi, pas eu de problème (je les ai démonté, et je suis loiiiin d'être un pro)... Et je n'ai aucun des problèmes que tu as cité concernant les glitchs ou autres.
Seul bug que j'ai remarqué, c'est en Dominion, c'est que des fois, l'IA se trouve à côté du point mais ne le prend pas en mode "afk", donc tu peux le taper sans problème. De plus que quand une IA veut prendre un point, elle t'ignore complètement, donc kill gratis.

Ubi-Heruhoss
18/10/2018, 12h28
Effectivement l'apparition d'IA de niveau 3 est un bug et n'est pas volontaire de notre part. Notre dernier hotfix (en cours de déploiement) corrige ce problème.

[Correction de bug] Correction d'un problème qui abaissait le seuil auquel les bots de niveau 3 apparaissaient. Par conséquent, la plupart des matches comprenaient des bots de niveau 3, même pour les joueurs occasionnels. La génération de bots devrait maintenant correspondre au niveau réel des joueurs.

Désolé pour le souci,
- Heruhoss

xXRaZoRXxjeff
18/10/2018, 14h34
Qu’est-ce que vous comprenez pas dans «*elles utilisent des techniques sensé être patché, corriger, impossible à faire ou littéralement anti jeu comme les spam*» ?

L’ia 2 oui c’est de la difficulté, une IA 3 devrait être une IA 2... mais qui utilise d’autres technique...

2 l’ia pare, bloque, esquive, attaque lourd et rapide, beaucoup plus de technique, embrochage, les coups blocages qui pousse, repousse abusivement un peu les chops, chops et gère la chop (en gros, vise les one shot quand sa peut), gère son endurance et exécute souvent l’adversaire, ( j’oublie peut-être des choses mais c’est niveau joueur).

Ensuite une IA 3 normal devrait comporter comme la 2 mais tu rajoute le coup bas (embrochage du ventre et saignements), une meilleure gestion d’endurance, des feintes, plus de parade, meilleure utilisation de certaines techniques de pousser, genre le coup de bouclier devant une fallaise, et sûrement d’autres (niveau d’un pro... et à la limite 1 à 2 niveau 3 comme sa en public).

L'ia 2 ne sait pas parer.

xXRaZoRXxjeff
18/10/2018, 14h38
L'ia de lvl 1,2 ou 3 ne sait pas contrer la charge du jarl au passage.

Ma source, un main jarl en unlock XD

URUKFROMMORDOR
18/10/2018, 14h46
Ola!

Perso je trouve qu'il y a un gros déséquilibre "stratégique" entre IA et Joueur , parfois déjà dès Niveau 2 ou 3 peut importe : les joueur humain ne bloque pas autant point, ils jouent plus sur les parade/feinte/punition, c'est pas du tout la même en terme de stratégie d'ouverture et de d'anticipation Les Bots arrivent a casser les enchainement qu'un joueur encaisse en entier plus facilement du coup ça sera toujours une grosse claque de passer de l'un à l'autre :

Exemple un Orochi spammeur ( celui que tu croise et qui ne te met jamais un brise garde jamais une charge des tempête jamais rien d'autre que light /light/ light / Zone ^^) , Il va pouvoir spammer un humain easy entre 2 et 6 coups en fonction du joueur en face ( pour info je suis sur console : si la première light de l'orochi passe il y de fortes chances pour que la seconde passe aussi avant que vous n'ayez même le temps de placer votre garde, je ne parle pas des light en esquive, qui sont devenuent des punishs gratis ( Hors mis quelques rares monstres... il y en a ... ) En IA la différence se remarque de suite elle te bloque au coup light 1 ou au 2 basta ( Pour l'Orochi, tu te dit : cool ! tu es obligé de passé par autre chose que du spam, mais ça ne reflète pas du tout la réalité contre un joueur , Contre un joueur les lights vont servir a camouflé une ouverture ou en reaction Genre Light/GB/Heavy/charge des tempête) en IA la light ne sert presque a rien car la plupart du temps elle ne passe quasi qu'après une forte ^^ Ah ah
donc pour faire un 3 manche parfait en duel contre IA tu peux t'en sortir avec juste GB/Heavy/GB heavy... au final t'apprend pas grand chose pour passer en joueur contre joueur puisque avec la même méthode contre un joueur tu prend Parade d'office / ( S'il est malin il te punie pas tout de suite ) il refait une parade ( La t'es par terre sans endurance ) Punition c'est parti :) ( Et si en plus d'être malin il est cruel, il relance un coup .. te feinte .. te pare .. te remet par terre ... jusqu'a ta fin !!! Pour L'HonneuuuUUUr :) :) )

Complètement d'accord avec deadezio une partie en IA , Après ce n'est que mon avis mais c'est soit pour tester des techniques/ stratégie ou en tout cas pour avoir du jeu plus casual, plus cool
sans les excité du beau combat pardon merci ouah, ou ceux qui te font 5 feintes pour un coup ... Bon j'suis peut être frustré , a bientot rep 300 j'avais
jamais pris une telle branlée en IA même avec un personnage qui débute, ... Je teste Brèche : deux Highlanders ennemis dont un ... mais IMPOSSIBLE a toucher (Blocage/parade/chope/feinte lourde , 2 x en vengeance de mon coté plus de 10 parades ... le Jang jun tout neuf niveau 2 une poupée de chiffon ^^... la partie à été longue ...

Et tient tant qu'on parle de L'IA je me pose la question : Qui a déjà rager sur les situation suivante ?
(Escarmouche/dominion) :
Une IA "Appui" pendant que vous le réanimez ( un humain je veux bien mais l'IA ... quand vous en êtes déjà au 3/4 de la barre ... et pas du tout encore en déroute ... que l'ordre se fini dans 10min :p )

En Tribut.... *
L'IA vous pique l'offrande des Mains ......
L'IA Vous pousse pendant que vous ramassez l'offrande sur l’hôtel et vous pique l'offrande des mains ... puis vous laisse solo avec les ennemis :)
(* ce mode je ne le joue ce mode qu'en IA ..., pour le pognon... / Et Au fait Merci d'avoir viré les ordres : "ramassez 20 offrandes" .. c'était une vraie plaie ^^ en
connaissant les deux points ci dessus ^^)

Deadezio36
19/10/2018, 10h32
Xandreela toi qui te vante d’être un dieu...

J’aimefais une vidéo de toi... mode arcade grade Bleu (donc difficultés maximum)... sans perdre un seul combat...

Bonus, avec un personnage avec 0 d’equipement donc grand désavantages...

Et je suis très très sérieux... et je rigole pas (toi peut-être mais pas moi...)

Ggshadow
19/10/2018, 12h32
Xandreela toi qui te vante d’être un dieu...

J’aimefais une vidéo de toi... mode arcade grade Bleu (donc difficultés maximum)... sans perdre un seul combat...

Bonus, avec un personnage avec 0 d’equipement donc grand désavantages...

Et je suis très très sérieux... et je rigole pas (toi peut-être mais pas moi...)

Lol,la c'est meme pas comparable,j'ai deja essayer le grand désaventage,l'IA te fous du 218 en dégât avec une light stp.

L'IA est pas dur à battre,surtout avec la revenge,c'est leur bonus de timbré qui rende le truc dur.

Bradon_Hib
19/10/2018, 13h23
Effectivement l'apparition d'IA de niveau 3 est un bug et n'est pas volontaire de notre part. Notre dernier hotfix (en cours de déploiement) corrige ce problème.

Désolé pour le souci,
- Heruhoss

Sauf erreur de ma part c'est pas la première fois qu'on y a le droit à ce bug après un patch... :rolleyes:

Xandreela
19/10/2018, 17h34
Ah bon, je me prends pour un Dieu ? C'est nouveau ça, je l'apprends dis donc, merci de ta remarque, sans quoi je serai passé à côté.
Enfin contrairement à toi, je ne suis pas tout le temps en train de râler comme le bon franchouillard que tu es x)

PS (simple aide) : Le jour où tu accumuleras énormément d’expérience sur tout plein de jeux de combat (toute plateforme confondue), tu comprendras que l'IA n'est qu'un simple bout de code qui agit et qui est programmé selon une action bien particulière. Lorsque tu auras compris leur fonctionnement, tu verras que ce n'est pas compliqué de gagner contre une IA (aussi forte soit-elle). Il faut de plus bien connaître les personnages et leurs attaques/feintes. Joue contre eux en entraînement pour bien chopper leur timing et la façon dont ils attaquent, et tu verras qu'après, tu te feras des niveaux 3 sans souci. Et c'est aussi normal de se faire taper par les nouveaux héros, après tout, on ne les connait pas vraiment et donc il faut apprendre à jouer contre eux.
Alors que contre un humain, là, on peut prendre cher... Je te conseille de faire pas mal de parties classées pour gagner encore plus d'expérience, c'est en perdant qu'on apprend après tout.

Deadezio36
19/10/2018, 18h23
Allez prendre moi pour un con.... sa change pas que j’attend de te voir faire les 6 combat d’affilé sur la difficulté bleu sans mourir une seul fois...

Sur ceux c’est vraiment dommage que je peux pas te bloquer littéralement... car j’ai envie de t’insulter voir pire....

Xandreela
19/10/2018, 18h29
Ok, j'ai voulu être gentil et tenter d'avoir une approche pacifique et diplomate... Mais en fait, t'es juste stupide, je prends note.

Deadezio36
19/10/2018, 18h36
Oui pacifique et gentil.... même Hitler était plus pacifique et gentil.... m’enfin quand on voit qui dit «*paix et amour*«*

Sorcier-Angmar
19/10/2018, 21h48
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjb9_nNr5PeAhWLyoUKHXRCDXsQjRx6BAgBEAU&url=http%3A%2F%2Fwww.critictoo.com%2Fnews%2Flaffic he-saison-5-the-walking-dead-andrew-lincoln%2F&psig=AOvVaw2Q5-3uOvowtL0DtGNpZGQM&ust=1540068274237444

Ggshadow
20/10/2018, 01h44
Oui pacifique et gentil.... même Hitler était plus pacifique et gentil.... m’enfin quand on voit qui dit «*paix et amour*«*

Ta finis de t'enfoncer? Toi on te donne pas raison t'es la en mod "Ah merde je peut pas te bloquer gneuh gneuh"
En plus la il t'explique un truc pour les IAs,que justement c'est programmé,mais nan tu fais comme d'hab tu ressorts un truc dépourvue d'argument et sans intérêt.
Cette éclair de génie Alfred!

Deadezio36
20/10/2018, 03h02
......

Deadezio36
20/10/2018, 15h11
Ta finis de t'enfoncer? Toi on te donne pas raison t'es la en mod "Ah merde je peut pas te bloquer gneuh gneuh"
En plus la il t'explique un truc pour les IAs,que justement c'est programmé,mais nan tu fais comme d'hab tu ressorts un truc dépourvue d'argument et sans intérêt.
Cette éclair de génie Alfred!

M’enfoncé ?

Je vous signale que je vous explique un problème récurrent chez les Niveau 3, celui d’utilisation de technique glicth, de vrai technique glicth...

M’enfin vous êtes trop stupide pour comprendre et préférez dire que je suis une merde et un con... quand vous vous comprenez pas le problème...

Pourtant je parle très clairement... et j’explique bien... mais non, c’est forcément parce que je suis une merde... et quand tu te fais tuer par l’ia... c’est forcément la faute des bonus du mode... c’est pas parce que l’ia est plus forte ou qui cheat...

Au passage, l’ia du grade bleu.... ça c’est une vrai IA niveau 3... ceux des modes dominion, brèche etc qui sont bien un bug au passage... eu son des Niveau plus élevé.

M’enfin, vous êtes les meileurs car vous faites que ça, toujours rabaisser les gens... et après vous osez dire «*on est gentil avec toi*».

Bref prouvé moi que vous arrivez à massacrer une équipe d’ia 3... sans mourir une seul fois (le plus facile étant le grade bleu)... et après on en reparlera..

Parce que vous faites exprès de pas comprendre que l’ia de niveau est glicth souvent parce que c’est une IA.

Ubi-Heruhoss
24/10/2018, 15h45
Voyant que la discussion n'avance plus sur des échanges constructifs je ferme le sujet.

Je vous invite tous par la même occasion à respecter l'avis de chacun lorsque vous échangez sur les forums.

- Heruhoss