PDA

Afficher la version complète : Problème je ne peux plus courire

Theowars2018
16/10/2018, 17h13
Bonjour, j'ai rencontré un problème aux
( n23), mon personnage (kassandra ) ne peux plus courir du tout et ne peux que marche (lentement) avec un message aux milieux de l'écran qui reste bloqué ( vos capacité ou compétence sont on maximum) après plusieurs manipe rien ni fait tout marche sauf que je me déplace hyper lentement et que le message reste bloqué sur mon écran j'avais des ancienne sauvegarde (n21 et n3 ) . Jai relancé la partie n21 tout marché nickel je pouvais courir aucun bug de message sauf qu'après 1 quête sa à recommencé avec le message et des fois sans j'ai relancé des ancienne sauvegarde tout marche au début et puis rebelote je l'est fait aux moins 15 fois avec différente sauvegarde mais rien n'y fait sa recommence ( ha oui sa commence à bugé pendant la mission avec kyra ou il faut aider les rebelle, et tue podarkes ) si sa peut aider. Svp aidé moi

Ubi-WhiteRoom
17/10/2018, 10h17
Bonjour,

Il semblerait que votre inventaire soit au maximum, avez-vous essayé de vendre/démanteler des objets ?

Ubi-WhiteRoom

Theowars2018
18/10/2018, 17h14
Mr beaucoup pour l'astuce, tout est partie plus de bug pour courir ny de message à l'écran et mr de m'avoir répondu rapidement.