PDA

Afficher la version complète : tout est dans la video

El_Callejero57
15/10/2018, 18h34
https://www.youtube.com/watch?v=Xy-BglNWDwk

DonQuiShoot.LFT
23/10/2018, 13h42
C'est malheureusement vrai, et frustrant au quotidien.

El_Callejero57
24/10/2018, 19h35
en esperant que les dev' regardent les youtubeurs connus de r6s de temps en temps...j avais poste cette video car(c est mon avis) il montre et explique plutot bien le probleme des serveurs qui oui est assez frustrant

Vincendre
25/10/2018, 03h28
Effectivement, c'est un jeu avec beaucoup de potentiel, mais j'ai rarement vu autant de soucis dans un FPS de ce genre.
C'est même le seul de mes (rares) jeux dans lequel je passe plus de temps à attendre qu'a réellement joué pour X raisons...
Ça fait déjà un moment que je n'y joue qu'une soirée ou deux, après avoir réinstallé le jeu sans y avoir touché durant des mois.
C'est quand même dingue que ces problèmes majeures persistent après autant de temps et mises à jour. C'est vraiment dommage. On est pas à grand chose d'avoir un jeu vraiment appréciable.

KiriKrush
26/10/2018, 02h55
un délire... j'ai vu la vidéo dans la journée, j'ai joué ensuite et ouais, même si je le vois ce genre de chose, le voir après la vidéo c'est encore + dingue... avoir la fibre un ping de 10 contre des .... qui ont 140 180 par moment l'avantage il est où ? " fenêtre de tir " qu'ils disent les mecs d'ubi... ce n'est pas sur un début de round qu'il faut ça mais sur tout le round. Bref...

DonQuiShoot.LFT
26/10/2018, 07h04
La compensation de ping ne devrait pas exister. Quand tu as un très bon ping, jouer contre des gens qui ont 100 de ping ou plus c'est juste un enfer, tu ne touche pas, et surtout tu prends des balles sans avoir vu le gars, alors que contre des gens bas ping, ça va tout seul.

Donc la question qui se pose, c'est pourquoi, vu que ce système n'est pas efficace, désavantager ceux qui ont un bon ping?

El_Callejero57
28/10/2018, 21h12
ubi vous etes la?j aurai bien voulu savoir votre avis sur cette video svp...ce que vous en pensez et si tous sa sera resolu un jour(au bout de 3 ans),,,,,je sais que vous vous en fichez royalement mais je suis passer de 30h de jeu/semaine a...2 ou 3 game...pourtant je kiff trop r6 mais tous sa ma degouter petit a petit