PDA

Afficher la version complète : Crashs répétés du jeu

KoS-Kuru
08/10/2018, 21h39
Aujourd'hui je viens d’acquérir le jeu The Division mais il n'arrête pas de crash.

J'avais testé le jeu quand il était gratuit au mois de Septembre et je n'avais aucun problème.

Et là au bout de +20 crash, ça me fais un peu chié de ne pas pouvoir en profiter que jeu que je viens d'avoir. (j'ai envoyé de multiples rapports)

droitdevant.2
09/10/2018, 06h52
Aujourd'hui je viens d’acquérir le jeu The Division mais il n'arrête pas de crash.

J'avais testé le jeu quand il était gratuit au mois de Septembre et je n'avais aucun problème.

Et là au bout de +20 crash, ça me fais un peu chié de ne pas pouvoir en profiter que jeu que je viens d'avoir. (j'ai envoyé de multiples rapports)

salut fait un contrôle fichier par le uplay, et regarde ton réglage graphique et si tu peux donne nous ta config
le hic le jeu en gratuit les réglages sont light

Shandown_QC
22/11/2018, 04h32
Salut, je ne sais pas si ton problème a été solutionné, mais j'avais le même problème et j'ai fouiller et même réinstaller tout le jeux, pour finalement me rendre compte que mon bios n'étais pas a jour de même que plusieurs de mes driver sur le MoBo, après la mise à jour tous fonctionne parfaitement

Ubi-Heruhoss
22/11/2018, 10h03
Salut Shandown-QC,

Merci pour le partage de ces informations !
J'espère que cela pourra aider des joueurs dans le futur en cas de souci :)

Bonne journée,
- Heruhoss

DB_BlackBeast
10/12/2018, 18h46
Moi aussi Crash aléatoire intempestif, pourquoi ? Aucune idées... Plusieurs personnes dans mon cas mais personnes ne trouvent... 😒

https://i.imgbox.com/3qH9fm7z.png (https://www.facebook.com/Delta-Banshee-499350756788189/?ref=bookmarks)

Ubi-Heruhoss
11/12/2018, 12h28
Salut DB_BlackBeast55,

Comme tu dois le savoir des crashs sur PC peuvent être provoqué par de nombreuses raisons selon la configuration de chaque joueur. Nous t'invitons à contacter notre équipe support afin que tu reçoives toute l'aide personnalisée nécessaire ► http://ubi.li/b5ehr.

N'hésites pas à partager ce lien avec les personnes que tu connais qui rencontrent également des problèmes d'ordre technique !

Désolé pour le désagrément BlackBeast55,
- Heruhoss

Santec-Leoneg
10/02/2019, 16h42
salut

même souci le jeux à crash 2 fois sans rien faire , par contre quand je lance le jeux il refuse de passé en plein résolution fenêtré 720P (steam+uplay) ????

Bellovaque.FR
10/02/2019, 18h01
Essayez de désactiver l'option Dx12.

Santec-Leoneg
10/02/2019, 19h07
salut

ou tu supprime tout les fichier config dans "C:\Users\utilisateur\Documents\My Games\Tom Clancy's The Division" sûrement un soucie de concordance cloud & locale

WatDeuFeuk
02/04/2019, 14h59
Suite à de nombreux crashs (parfois une 10aine mais souvent entre 20 et 30/jrs),j'ai fait toutes mes MAJs, j'ai repassé mon pilote Nvidia sur une version antérieure mais aucuns résultats, j'ai défragmenté pour nettoyer mes disques toujours sans succès, j'ai fini par reformater mon ordinateur pour clarifier les choses, toujours autant de crashs j'ai donc passé mes disks au "crystal disk" et rien de ce côté, j'ai tout de même testé de jouer et sur l'un et sur l'autre pour être sûre que l'un d'eux n'était pas en train de me lâcher, en revanche il est apparu que suite au reformatage en jouant sur des jeux bien moins gourmands je crashait alors qu'avant ce n'était pas le cas, une de mes barrettes de RAM était défaillante, il ne me reste plus qu'à aller en racheter deux, mon soucis est réglé apparemment, j'ai joué sur "The Division 2" environ 1 heure histoire de voir avec 8Go de RAM ça m'a l'air fonctionnel à priori.

Junnes73
06/04/2019, 12h33
Attention aux utilisateur de windows 10 surtout pour la version 1806 ,les derniers pilotes Nvidia rentrent en conflit avec certain fichier de Windows d'ou les crash en plein jeux... J'ai essayé sur une version antérieur et plus aucun crash depuis 2 semaines , Attention aussi au DX12 pour ma part j'ai toujours quelques crash quand je l'active donc pour l'instant je joue sans.