PDA

Afficher la version complète : Retours et Suggestions

Waxelle-Fr
05/10/2018, 08h50
.

EulDave2013
05/10/2018, 18h29
Bonjour,

Il est possible de faire les épreuves en Solo ou en Crew pourquoi ne pas ajouter une option publique et avoir la possibilité de tomber ou non sur de vrai joueurs au lancement de l'épreuve un décompte s'initialise en attente de joueurs.

Ah, mais carrément ! Avant de jouer à la bêta, je pensais vraiment que ce serait le cas. Je m'attendais à une sorte de PvP intégré à chaque épreuve, un mélange de bot et de poignée de joueurs traînant dans le coin. J'ai étés vraiment déçu que ce soit finalement que des bots. Possible que ce soit en projet avec le PvP de décembre. En même temps, on ne sait pas à quoi il va ressembler et surtout s'il va répondre aux attentes des joueurs.

Un éclairage naturel serait le bien venue lorsque nous créons des livrées, je constate une énorme différence entre la création vu dans la maison et celle vu en extérieur.

Bien vu ! Je trouve dommage qu'on se coltine l'obscurité de la nuit, du soir ou de l'aube dans l'appart' quand tu t'essaies de personnaliser ton véhicule. Ce choix est assez étrange car on ne distingue absolument pas les couleurs, et souvent le véhicule est dans l'ombre. Ce serait pas mal d'allumer la lumière du garage pour bosser ! :D
De bons gros spots bien lumineux sur les véhicules seraient les bienvenus !

Merci Virus-MXZ-Fr, à chaque fois que je joue au jeu, je relève aussi ce genre de détails en me disant que je devrais en parler, mais j'oublie vite ! :D

c3rb.3ru5
05/10/2018, 19h08
plutôt que éclairage naturel je dirai éclairage neutre, mais tout le monde a saisi le fond de la suggestion.