PDA

Afficher la version complète : Les enfoirés de ce jeux

Cornichon_AHH
24/09/2018, 23h26
On peut m'expliquer pourquoi beaucoup trop de gens prennent du plaisir a venir faire chier d'autre personne en les trollant ? Le team kill ? Comment le system peux continuer a protéger ces gens la ??

TomClancyIsNoob
25/09/2018, 00h24
Y'a un nouveau système de ban pour les tk, le temps qu'ils reçoivent leur ban sa va les calmer après, pour les troll, tu m'explique comment tu demande au jeu de différencier un mec qui troll ou pas ?
Faut faire avec, go ranked ça troll moins voir pas du tout suivant les rangs, sinon report + vote kick y'a que ça, sinon tu leave la game si personne veux le kick.

Liothan.B2P
25/09/2018, 09h18
J'ai l'impression que depuis qu'il y a se nouveau systeme de ban, il y en a encore plus de TK que d'habitude et je n'ai pas vu un seul ban. Même sur des mecs qui ont fait 2 TK par games...

Cornichon_AHH
26/09/2018, 16h46
Le problème est là, à force de prendre des reports il devrait y avoir un minimum de suivis de ces individus et si on juge qu'ils ont délibérément TK, qu'il soit permaban !
Je fais principalement de la ranked sauf que j'ai pas le niveau pour pouvoir sortir du haut gold! Mais merde a n'importe quel niveau chaque joueur a le droit de jouer sans être troll !! c'est pas parce qu'il est diamant que tous le monde le respecte et c'est pas parce qu'il est cuivre qu'on ne doit pas le respecter !! Donc peux importe le niveau serte quand tu fais des preshoot sur les portes ou les fenêtres et qu'un allié a envie d'y mettre son nez au moment ou tu tire c'est lourd mais c'est pas voulue !! Je parle des troue duc qui eux viennent à coté de toi et te mette une balle ou que le mec vide un chargeur sur ta gueule et se marre ! Se que j'en dis c'est qu'il devrait y avoir une cases personnes toxic/Team kill volontaire et que suite a un reporte de ce genre qu'il y ai un suivis ou au bout de 5 report. Franchement je suis pas un tryharder de l'infini j'ai pas une niveau monstrueux mais j'aimerai bien pourvoir faire des games avec des gens qui on l'envie de jouer au jeux ! Pas l'envie de faire chier les autres ...

Ero-Chenji
28/09/2018, 21h17
Question quand est il des joueurs qui insultent via le vocal ? J'en ai pris plein les oreilles ainsi que ma mère....

Cornichon_AHH
29/09/2018, 12h52
C'est la même vermine a supprimé de ce jeux. Je suis d'accord avec toi les gens deviennent irrespectueux....