PDA

Afficher la version complète : Base Hereford V2

serako9
23/09/2018, 13h35
Je trouve que la V2 de la base Hereford n'a pas gardé les gênes de la V1, qui faisait tant son charme, à savoir :

Map archi "simple" / carré
Map clair et épuré

Finalement je les trouves tellement différentes que la V2 aurait eu un autre nom que cela aurait été pareil!

Je milite sur ce poste pour le retour de la V1 et le changement de nom de la V2. (...et oublié pas de clicker sur le pouce si vous soutenez cette idée :D)

DerankTime.2S4U
23/10/2018, 14h01
Moi je trouve que la Hereford V2 est bien mais il y a certians endroits trop désavantageant

Ubi-Fanch
24/10/2018, 14h41
moi je trouve que la hereford v2 est bien mais il y a certians endroits trop désavantageant

Ah oui ?

Blague à part, allez-y mollo sur la taille de la police...

Polaris_-_
18/02/2019, 04h51
Je trouve que la V2 de la base Hereford n'a pas gardé les gênes de la V1, qui faisait tant son charme, à savoir :

Map archi "simple" / carré
Map clair et épuré

Finalement je les trouves tellement différentes que la V2 aurait eu un autre nom que cela aurait été pareil!

Je milite sur ce poste pour le retour de la V1 et le changement de nom de la V2. (...et oublié pas de clicker sur le pouce si vous soutenez cette idée :D)

Mais carrément!
A chaque fois qu'on tombe dessus avec ma team, on se fait systématiquement la même remarque. A quelques détails près, cette map n'a rien à voir avec l'ancienne.
On ne pourrai pas avoir la Base d'Hereford (V1), et la Base de *autre chose* (V2)?
Genre deux maps d'entraînement différentes. Tellement de bons souvenirs sur la V1, ça fait un petit pincement quand on tombe sur des vidéos de l'époque.

Au moins en simple quoi... siouplait? :rolleyes:

Polaris_-_
18/02/2019, 04h52
Ah oui ?

Blague à part, allez-y mollo sur la taille de la police...

Mouahaha! :p

Mais sinon, sérieusement, vraiment blague à part, un petit retour sur cette proposition? :D