PDA

Afficher la version complète : Crash de la campagne finale...

icykof
27/10/2011, 06h37
Bonjour,

Lorsque j'essaie de sélectionner un héros pour la campagne finale, celui-ci crash directement...je ne peux donc pas du tout lancer cette edrnière partie.

quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?

icykof
27/10/2011, 06h37
Bonjour,

Lorsque j'essaie de sélectionner un héros pour la campagne finale, celui-ci crash directement...je ne peux donc pas du tout lancer cette edrnière partie.

quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?

Mr_Rain
27/10/2011, 08h07
Un de tes héros a des donnés corrompu, il va falloir l’effacer pour continué. Par hasard tu n'aurais pas fait un héros personnalisé pour la campagne (celui où tu choisies portrait compétence, etc..) ? Car le problème pourrait être de là.

icykof
27/10/2011, 08h31
C'est le cas oui mais je ne vois pas comment supprimer ces héros d'autant plus que je voulais tester la campagne avec des héros différents...

En tous les cas j'ai pu finir toutes les campagnes sans crash donc je ne comprends pas trop pourquoi maintenant ça bug

LordOfTheZip
27/10/2011, 09h01
Purée mais comment faites-vous pour faire une campagne avec un héros de dynastie?

c'est possible ça?

Ckln00
27/10/2011, 10h27
c'est un peu HS mais comme LordOfTheZip le demande : il te suffit au début de la campagne de cliquer sur le gros plus sous le héros pour crée un «héros secondaire» qui feras la campagne

Mr_Rain
27/10/2011, 11h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par icykof:
C'est le cas oui mais je ne vois pas comment supprimer ces héros d'autant plus que je voulais tester la campagne avec des héros différents...

En tous les cas j'ai pu finir toutes les campagnes sans crash donc je ne comprends pas trop pourquoi maintenant ça bug </div></BLOCKQUOTE>

Oui tu peux finir la campagne avec mais cela fait bug les épilogues, pour les supprimé tu vas dans les menus des campagnes concernés tu mets ton curseur sur la tête du héros et tu as l'option soit de le supprimer soit de voire ses traits. Tu le dégages, c'est le seul façon de ne plus avoir de crash, pour les épilogue tu ne dois avoir que les perso' de base.

icykof
27/10/2011, 11h51
Mais du coup quelles caractéristiques aura le héros avec lequel je vais joué?

C'est vraiment complètement stupide de la part de black hole/ubisoft d'avoir permis le customizing du héros si on ne peut pas l'utiliser derrière m'enfin...

Pascalavista
27/10/2011, 14h20
vraiment débile en effet, plus qu'à recommencer les campagnes si je comprends ben, et en difficile c'est chaud par moment

voir impossible, y avait 15 000 succubes dans le 2 eme chateau inferno à la 2 eme semaine dans la 4 eme mission sanctu (les troupes que l'ia achètes sont pas multipliés à ses stacks par hasard?)

icykof
27/10/2011, 15h58
Je me sens pas forcément chaud pour les refaire...J'espère qu'il y aune solution alternative.

Par contre je n'avais pas autant de succubes ^^

icykof
30/10/2011, 16h32
Juste pour vous tenir au courant après avoir effectué la manipulation que le problème vient bien de la création de héros personnalisés pour les campagnes, donc si vous voulez éviter de rencontrer cette situation, jouez avec les héros par défaut...

Dans mon cas, il n'y a plus qu'à attendre qu'ils se bougent et règlent cet énorme bug...