PDA

Afficher la version complète : Nouveau système de ban en cas de Tk: effectif et/ou efficace ?

julpierro59
20/09/2018, 10h31
Bonjour,

Je trouve cela très bien que les développeurs aient décidé de prendre des mesures fortes contre cette toxicité que nous vivons au quotidien.
Par contre, après la mise à jour d'hier après midi ( je suis sur ps4), je m'interroge :
Le système est-il effectif et/ou efficace car j'ai pu voir, dans une partie, des joueurs (dans l'équipe adverse) se Tk sans qu'il ne se passe RIEN. A la dernière manche de cette game, un des mecs à Tk deux de ses coéquipiers et puis, a terminé tranquillement la manche sans que rien ne se passe!

Avant, l'exclusion se faisait après avoir Tk deux coéquipiers dans une partie. Maintenant, avec le nouveau système, normalement, si j'ai bien compris le patch note, au premier tk, c'est exclusion directe de la game et ban 30 mn du matchmaking. Alors, comment, dans la partie que j'ai vécu hier, après 2 Tk, il a pu terminer tranquillement la manche ?

Dernière petite remarque, je trouve ce système ( si il est effectif ET efficace) absolument indispensable pour les parties en casual mais peut-être pas nécessaire en ranked, où, de mémoire, je n'ai jamais trop eu de problème de Tk et où ça joue relativement propre : dans ce que j'ai pu vivre, la plupart des Tk étaient involontaires.

Bonne journée.

Liothan.B2P
20/09/2018, 10h45
Même chose
Hier en casu un fuze à TK involontairement 2 mecs de notre team avec ses fuzes, sans ban
Les mecs se sont vengés... Et un des mecs l'a tué 2 fois pour se venger j'imagine... sans ban non plus

Typique d'ubisoft de balancer des choses rapidement et fait à la vas vite pour palier à des problemes qui dure