PDA

Afficher la version complète : Le matchmaking en classé et casual...

Slyzeuh
17/09/2018, 15h45
Tout d'abord bonjour !

Je n'ai pas pour habitude de venir râler sur un forum mais là il est grand temps, je suis réputation 14 main orochi.

J'ai plusieurs questions en fait et suggestions à vous faire si vous le voulez bien cher(e)s développer de For Honor.

1) Pourquoi un matchmaking en fonction de notre réputation totale ?

Serait-il pas plus judicieux d'équilibrer le matchmaking en utilisant seulement le level de nos personnages ? Par exemple je suis Orochi REP 14 mais je veux jouer avec le highlander que j'ai jamais touché, MAIS je tomberai contre des gars dix fois plus fort que moi, à contrario quand je joue mon orochi je tombe souvent contre de pauvres bas lvl qui ont rien demandé...

Le mode tournoi a-t-il été bâclé ?

Je m'explique, hier je lance un tournoi avec mon orochi, j'affronte quelques bas lvl mais aussi quelques haut lvl (jusque-là rien de grave), donc j'atteint la final et je tombe sur.. UN REPUTATION 1 WARDEN REP COMPTE 1... Je me suis même excusé d'avoir à l'affronter tellement c'était du garbage.
Aujourd'hui je lance un tournoi je suis tombé que sur des réputation INFÉRIEURE à la mienne jusqu'en final... En final je tombe sur un MOTHER REP 75 qui je vous laisse imaginer à jouer avec mon corps.
Sans parler de l'interminable attente entre les matchs, (POURQUOI VOUS NOUS FAITES ATTENDRE 1MIN30 QuAND TLM A FINI ? :( )
Un mode spectateur serait le bienvenue en attendant.

Encore une fois je me demande pourquoi au moins le tournoi n'est pas équilibré en fonction de nos personnages ?

La communication dans For honor ?

Bah il y en a pas ou très peu. Un voice chat à la Rainbows 6 ou overwatch serait le bienvenue cela faciliterai la communication surtout en 4 vs 4.
Même si vous vous en doutez il y aura forcément des trolls mais bon ça se mute et nous pourrions augmenter les sanctions par rapports aux attitudes négatives dans le jeu..

Le mode tribut est-il encore joué ?

Oui, vous savez ce fameux mode qui est à constante faible population et qui est pourtant censé être le plus récents des modes de jeux disponible ?
Pourrait-on modifier ce mode pour qu'il devienne attractif ? Et pas simplement un mode qu'on complète pour remplir nos "Ordres"

A quand un VRAI équilibrage de la guerre des factions ?

Je proposerai de supprimer/imposer un paiement en fer/pièces d'or le changement de faction ! Car nous ne sommes pas très nombreux à rester "fidèle" à nos factions, car dès qu'une faction a l'avantage tout le monde l'a rejoint pour pouvoir récupérer des récompenses...
Ce qui me fait venir sur la situation des modes "Evènements" qui sont pour moi juste un mode 4 vs 4 classique, je pense qu'un siège unique à chaque faction serait potentiellement génial en fait, cela nous donnerai au moins l'effet de conquérir pour de bon une faction à la fin d'un match :p

J'ai peut-être loupé d'autres points, je tiens à préciser que tout ça reste mon avis personnel même si en discutant avec beaucoup de monde j'ai pu constater qu'il y avait un dégoût clair du matchmaking.

Bonne journée bisous.

Bradon_Hib
17/09/2018, 16h27
Déjà bienvenue à toi dans l'univers de For Honor :cool: (et bon courage)!

-le matchmaking :
Il est beaucoup décrié dans ce jeux surement à juste titre, j'ai repris depuis une semaine et en ce qui me concerne j'ai le sentiment qu'il à tout de même fait des progrès, je veux dire par la que je trouve des combats assez équilibré ou l'issu est incertaine alors qu'il y a quelque mois régulièrement j'explosais mon adversaire ou je me faisait exploser!
Bon alors les persos, la réputation, tout ça a été débattu moult fois et non il ne faut pas s'y fier et c'est logique que si tu démarre un nouveau perso tu tombe pas fasse a des reput 0, ca prend en compte la renommé global mais surtout aussi ta "maîtrise" (qui je penses se calcul sur ton ratio victoire/défaite)

-le vocal :
Il existe en fait... très peu utilisé tout comme le chat d'ailleurs vu le taux de sel des joueurs (moi le premier) après je suis sur pc? c'est peut être pas vrai sur console?

-le mode tribut :
Tu as juste raison sur ce sujet, et c'est triste...

-la guerre des faction :

AHAHAHAHAHAH :rolleyes: (désolé)

Slyzeuh
17/09/2018, 19h13
En effet le vocal est pas disponible sur PC sauf si on joue en premade je crois
Merci pour tes précisions !

xXRaZoRXxjeff
17/09/2018, 22h53
Par rapport a la guerre des factions elle est senser être totalement équilibré car ils applique un coefficient selon le nombte de joueur par factions pour que les troupes soit équitables.

Donc même moi seules dans ma faction contre 10 000 personne j'ai autant de chance de gagner.

Je pense que ce sont les joueurs qui ont arreter de jouer au jeux qui perturbe ce système de de faction.

Vue qu'il y a eu une baisse de 50% des joueurs

Slyzeuh
17/09/2018, 23h14
Va vraiment falloir qu'ils fassent quelque-chose, ce jeu est devenu juste frustrant.

Ggshadow
18/09/2018, 00h48
"De casual" quand on joue un perso no brain juste bon a spam light,normale que en low level il n'y ait pas vraiment de difficulté..
Après pour le HL normale,il faut un peu de technique pour le jouer.
Et la guerre des factions,Git Gud.