PDA

Afficher la version complète : Au sujet des héros achetés 500 Acier et plus disponible

Ubi-Heruhoss
12/09/2018, 14h25
Nous avons connaissance d'une anomalie pouvant impacter certains joueurs possesseurs de la Starter Édition. Si vous possédez cette dernière et avez participé à notre test ouvert, votre Starter Édition apparaissait temporairement comme une Édition Standard. Ce souci est maintenant résolu depuis la fin du test ouvert et l'affichage de la Starter Édition est revenu comme elle devait être.

Aucun achat effectué en jeu n'a été affecté pendant cette période excepté l'acquisition de nouveaux héros. Par exemple : si vous avez débloqué le Nobushi pour 500 d'Acier pendant que For Honor vous indiquez être en Édition Standard, il est maintenant verrouillé depuis votre retour en Starter Édition, moins 500 d'Acier. C'est-à-dire que vous devrez payer la somme de 7500 d'Acier pour acquérir le Nobushi dans l'Édition Starter de manière permanente. Ce héros se déverrouille en situation normale à 8 000 d'Acier pour les possesseurs de la Starter Édition.

- Heruhoss

MehdiFRZ
12/09/2018, 15h41
Merci, et y'aura t'il un remboursement car j'ai acheté presque tout les héros qui était dispo a 500 acier que j'avais pas mais la ducoup bah je dois les acheter 7500 acier ^^

Ubi-Heruhoss
12/09/2018, 17h24
Merci, et y'aura t'il un remboursement car j'ai acheté presque tout les héros qui était dispo a 500 acier que j'avais pas mais la ducoup bah je dois les acheter 7500 acier ^^

Bonjour MehdiFRZ,

Désolé mais il nous est impossible de rembourser les achats faits depuis le jeu.

- Heruhoss