PDA

Afficher la version complète : Défrag

missy_rikku
06/04/2006, 03h05
Sur cette version de W. ils ont supprimé le défragmenteur de disque. Problème c'est qu'en voulant télécharger des logiciels semblables sur télécharger.net, ils me disent que je dois avoir l'ancien, c'est idiot !
Où est-ce que je peux le récupérer, car mon ami (qui m'a tout réinstallé) dit qu'il vaut mieux reformater que de défragmenter, mais je trouve ça trop long...et pas très simple.

missy_rikku
06/04/2006, 03h05
Sur cette version de W. ils ont supprimé le défragmenteur de disque. Problème c'est qu'en voulant télécharger des logiciels semblables sur télécharger.net, ils me disent que je dois avoir l'ancien, c'est idiot !
Où est-ce que je peux le récupérer, car mon ami (qui m'a tout réinstallé) dit qu'il vaut mieux reformater que de défragmenter, mais je trouve ça trop long...et pas très simple.

Chtinecureuil
06/04/2006, 06h44
---> Sur cette version de W

..euh tu parles toujours de Vista là Missy ? Car a priori effectivement il n'y a plus de defragmentation car elle est "constante" (en gros a temps perdu et en arriere plan/tache de fond lorsque les ressources sont faiblement utilisees). Je crois.