PDA

Afficher la version complète : probleme pour sauver la journaliste

kostyle1980
26/05/2007, 22h04
salut a tous voila j'ai un souci a chaque fois ke je ve rentrer dans la pieces ou se trouve la journaliste je n'es pas le temps de la sauver qu'elle es deja morte sa me soule sa fait plus de 10 fois que je tente mm en entrant en infiltration aidez-moi merci a tous

kostyle1980
26/05/2007, 22h04
salut a tous voila j'ai un souci a chaque fois ke je ve rentrer dans la pieces ou se trouve la journaliste je n'es pas le temps de la sauver qu'elle es deja morte sa me soule sa fait plus de 10 fois que je tente mm en entrant en infiltration aidez-moi merci a tous

elrond3836
30/05/2007, 03h44
pour sauver la journaliste (pas facile hein), mets toi devant la porte, marques (t) le terroriste à côté d'elle et celui qui est armé d'un fusil à pompe (il se trouve à gauche de l'entrée. Ensuite en mode infiltration fais "fumigène et sécurisation", ça va cacher tes hommes. Deuxième solution, mets tes hommes devant l'entrée, ne t'approches pas toi de la porte. donc jung et michael porte, prêt à rentrer en infiltration. toi tu montes à l'étage, tu prends ton pm équipé d'un silencieux, il y a deux types à l'étage prêt à faire un joli carton sur tes hommes, tu ouvres la porte et tu balances une frag. au moment où la grenade explose, déclenche l'entrée de tes hommes (toujours infiltration fumigène). une fois la journaliste sauvée, passes tout de suite en assaut, et de ta position en hauteur aide tes hommes. mais laisses à tes hommes leur silencieux pour éviter qu'ils soient repéré.