PDA

Afficher la version complète : Banni pour TK

koudoh
05/09/2018, 19h05
Je vais vous expliquer comment je me suis me fais ban pour 2 tk de la même manière dans le meme match
tout d'abord j'aime bien jouer en ACOG
en voulant viser la tete d'un ennemi avec le viseur un de mes coequipiers c'est mis devant le tir pendant le shoot .
et je trouve débile que le jeu ne sais pas reconnaitre un tk accidentelle d'un tk volontaire
et en plus de ca me faisant ban je sais tres bien que mon classement va en patir pendant 3 mois duree de la saison vu que les malus de reputation sont apparemment permanente.
Bref serais t-il possible d'annuler ce ban

CFD_Black
05/09/2018, 23h55
En même temps, je ne sait pas comment c'est possible que le jeu puisse reconnaitre un TK volontaire d'un TK involontaire, surtout dans des situations comme celles-ci. A la limite, le seul TK qui pourrait être considéré comme involontaire par le jeu serait quand un allié se fait interroger par Caveira, et donc c'est légitime de le tuer avant que la position des attaquants soit révélée. Mais sinon, bonne chance pour reconnaitre les autres situations...
Et aussi, ce n'est pas là que l'on va pouvoir t'aider, donc il faut contacter le support.

BarmanLegacy-
11/09/2018, 12h47
Il faudrait tout simplement que la victime puisse décider de s'il s'agit d'un tk ou non.