PDA

Afficher la version complète : YA un bug sur ce forum!

serako9
04/09/2018, 12h10
Je regarde mon sujet https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/224958-shield-de-travers-aux-portes-Glich-ou-pas-Glich je ne vois pas la reponse de CDS_black...
Je reponds et au retour je vois une réponse (celle de CDS_black) faite 4H après celle de AkwaPoney!
Du coup je re-reponds et paf la réponse de CDS_black disparait!!

Mon navigateur : Firefox 61.0.2 (64bits) - windows 10.

AkwaPoney
04/09/2018, 17h29
Je confirme j'ai eu ce bug sur mobile et pc.
Et je ne vois pas non plus la réponse CDS Black

AkwaPoney
05/09/2018, 21h54
Je fais remonter, ca m'arrive beaucoup trop souvent ce moment.

CFD_Black
05/09/2018, 23h48
J'ai moi-même ce problème à propos du fait que je ne peut pas voir quand j'ai posté les messages, alors que l'heure où ils ont étés envoyés correspond bien aux miens. Déjà que le scammeur asiatique me tape sur les nerfs à pourrir tous les canaux de discussions, le fait que ce problème se rajoute est frustrant.
Et c'est CFD s'il vous plait, j'en ai marre que tout le monde écorche mon pseudo partout sur internet T-T

MoonieFR
06/09/2018, 02h40
Bonjour,

Il y a effectivement un problème avec certains utilisateurs des forums. Pouvez-vous nous indiquer précisément le pseudonyme du joueur afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Merci !

Moonie

EDIT: C'est bon, j'ai trouvé le pseudo (CFD_Black). On a prévenu les admins, ils vont régler le problème.

AkwaPoney
06/09/2018, 19h23
Un problème avec certaines utilisateurs c'est a dire ? Le pseudo du joueur ?

Je pense plutôt qu'il s'agit d'un problème généralisé

MoonieFR
06/09/2018, 19h39
Re-bonjour,

C'est bon pour CFD_Black !
On sait ce qui le provoque mais pas comment donc on s'occupe des personnes concernées au cas par cas. C'es pas idéal mais pour le moment nous n’avons pas d'autre choix.

Moonie

CFD_Black
06/09/2018, 21h10
Re-bonjour,

C'est bon pour CFD_Black !
On sait ce qui le provoque mais pas comment donc on s'occupe des personnes concernées au cas par cas. C'es pas idéal mais pour le moment nous n’avons pas d'autre choix.

Moonie

Merci beaucoup, c'est déjà plus agréable de savoir où j'ai répondu aux messages. Et merci aussi à celui qui a enfin nettoyé le forum de ce foutu scammeur, on ne voyait que ça ! Bon boulot :)

serako9
07/09/2018, 14h06
Désolé @CFD_Black d'avoir écorché ton nom, mais j'ai mentionné ton pseudo de souvenir puisque je ne te voyais plus :o

Et c'est quoi un scammeur?

CFD_Black
07/09/2018, 23h54
Désolé @CFD_Black d'avoir écorché ton nom, mais j'ai mentionné ton pseudo de souvenir puisque je ne te voyais plus :o

Et c'est quoi un scammeur?

Un scammeur, c'est un programme qui crée des comptes en masse automatiquement pour spammer des messages "commerciaux" pour tenter de t'arnaquer, et là il y avait tellement de topics de ces comptes qu'on voyait à peine les vrais sujets de discussion...

AkwaPoney
08/09/2018, 12h36
Oui j'ai aussi mal écrit ton pseudo :rolleyes:

En tout cas merci pour la réponse Moonie maintenant je comprend mieux.

Ilhan1234394949
08/09/2018, 23h07
Jai eu un problème en lançant une classer, quand j’ai lancé une classer, l’agent Bandit était pu visible sur les 5 joueur, et quand je fessais pavé tactile bah on le voiyait bien, es-ce que quelqu’un a déjà connu de beug

cgthekiller
18/09/2018, 00h43
Jai eu un problème en lançant une classer, quand j’ai lancé une classer, l’agent Bandit était pu visible sur les 5 joueur, et quand je fessais pavé tactile bah on le voiyait bien, es-ce que quelqu’un a déjà connu de beug

Tu avais bien retiré [Édité par la modération] de ton écran ilhan ? ou nettoyer le seum sur tes lunettes ?