PDA

Afficher la version complète : Augmenter la difficulté

TheElderWiwi
29/12/2009, 13h03
Oui je sais, le sujet a déjà été évoqué dans d'autres topics, et oui je sais, j'en parle beaucoup. Mais j'ai pensé que ce serait intéressant de regrouper ici toutes les idées que nous avons pour rendre le jeu plus difficile, pour qu'il y ait un challenge supplémentaire^^
Voilà donc une liste de départ, sentez vous libres d'ajouter les méthodes que vous utilisez, à votre guise !

- utilisation de l'armure de cuir uniquement, complètement cassée
- ne jamais réparer l'armure
- se limiter aux armes les plus pourries de l'arsenal d'Ezio
- ne pas utiliser les fumigènes (ou alors qu'en cas de dernière urgence)
- ne pas avoir de remèdes sur soi
- porter en permanence la cape des Auditore
- enlever le plus d'éléments possible sur le HUD

Voilà, moi personnellement à part les 2 derniers, je m'accommode de tout ça, et le challenge est un peu plus relevé que la normale.

TheElderWiwi
29/12/2009, 13h03
Oui je sais, le sujet a déjà été évoqué dans d'autres topics, et oui je sais, j'en parle beaucoup. Mais j'ai pensé que ce serait intéressant de regrouper ici toutes les idées que nous avons pour rendre le jeu plus difficile, pour qu'il y ait un challenge supplémentaire^^
Voilà donc une liste de départ, sentez vous libres d'ajouter les méthodes que vous utilisez, à votre guise !

- utilisation de l'armure de cuir uniquement, complètement cassée
- ne jamais réparer l'armure
- se limiter aux armes les plus pourries de l'arsenal d'Ezio
- ne pas utiliser les fumigènes (ou alors qu'en cas de dernière urgence)
- ne pas avoir de remèdes sur soi
- porter en permanence la cape des Auditore
- enlever le plus d'éléments possible sur le HUD

Voilà, moi personnellement à part les 2 derniers, je m'accommode de tout ça, et le challenge est un peu plus relevé que la normale.

STRIKE700
29/12/2009, 14h37
Je ne suis pas d'accord avec tout ça !!

Pourquoi rabaissez la puissance d'Ezio ..

Je suis pour augmenter les capacités des soldats .. Mais pas pour rabaisser la vie d'Ezio ..

La solution serait pour moi le jeu en mode Facile Normal Difficile ..

Bon jeu a tous !!

TheElderWiwi
29/12/2009, 15h31
Attention, je ne dis pas que je ne serai pas d'accord avec une MAJ permettant de choisir la difficulté (mais là on peut rêver je pense^^), je dis simplement qu'au bout d'un moment le jeu devient très simple et que pour ne pas s'en lasser, on peut en venir à s'imposer (de façon tout à fait facultative c'est vrai) des défis/challenges pour rallonger l'expérience^^

Bien sur qu'Ezio est un maitre assassin, l'assassin ultime, mais bon, quel est l'intérêt, une fois l'armure d'Altaïr et l'épée d'Altaïr ? Je veux dire, avec ces items ça devient IMPOSSIBLE de perdre !
Donc bon, pour ne pas perdre la saveur et un peu de stress, moi je m'impose ce genre de p'tits trucs^^ Mais bon, j'en suis à plus de 90h de jeu sur la même partie, alors évidemment ça commence à faire !