PDA

Afficher la version complète : clé d"installation pour BIA Earned in blood

Angel40k
29/09/2007, 03h16
Impossible de valider la clé d'installation. Le système m'indique à chaque fois que "La clé saisie ne correspond pas à celle du disque inséré dans le lecteur. Vérifiez que vous avez entré le bon identifiant et cliquez sur "Entrer".

J'ai pourtant tapé la bonne clé (celle inscrite sur le CD). Que dois je faire?

Angel40k
29/09/2007, 03h16
Impossible de valider la clé d'installation. Le système m'indique à chaque fois que "La clé saisie ne correspond pas à celle du disque inséré dans le lecteur. Vérifiez que vous avez entré le bon identifiant et cliquez sur "Entrer".

J'ai pourtant tapé la bonne clé (celle inscrite sur le CD). Que dois je faire?

antdoucet
10/10/2007, 08h26
N'as tu pas confondu les O et les zéros ? Si ce n'est pas le cas je te conceil de téléphoner au support technique (en ésperant qu'il est toujours en service http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)

Angel40k
12/10/2007, 03h17
Non j'ai bien fait attention à cela et de toute façon le message d'erreur serait bien différent.

J'ai contacté à ce sujet le service technique via le support en ligne et je peux affirmer qu'ils sont vraiment en dessous de tout. AUCUNE solution viable ne m'a été proposée, et c'est pas faute de leur avoir envoyé ce fameux diag qui contient très certainement la réponse à mon problème. Ils te demandent des infos mais au final ils n'en font rien. On ce fout tout simplement du monde chez UBISOFT.

C'est le système de protection qui est responsable de tout cela. Il constitue une vaste blague pour les acheteurs comme moi qui éviteront à l'avenir les produits UBISOFT. Chez UBISOFT lorsque tu achetes il n'est pas encore dit que tu pourras jouer avec. SANS COMMENTAIRE ...