PDA

Afficher la version complète : Offrir une nouvelle dimension au jeu avec les éclairages

Froxil
03/09/2018, 09h40
Salut,

C'est une idée à laquelle j'avais pensé et j'ai vu que pas mal de gens y ont pensés aussi, ducoup je mets ça là, en espérant que ça servira un jour ^^.

Bref je pense que ça pourrait être pas mal de pouvoir rendre les lampes, les éclairages etc. destructible. Ca pourrait ajouter une nouvelle dimension au jeu, comme ça on pourrait être plongé dans le noir, et justement dans la personnalisation des armes, on pourrait ou ajouter un laser ou une lampe torche, pour pouvoir se repérer. Ca serait pas mal aussi de pouvoir éteindre les lasers et les lampes torches, pour pouvoir rester discret quand même.

Et également on pourrait peut-être rajouter une sorte de tableau électrique pour faire un blackout dans la map, mais pas sûr parce qu'après ça pourrait être un peu galère pour se repérer et tout...

Mais ducoup ça pourrait permettre de créer des nouveaux opérateurs qui font genre des blackout dans un rayon de 10 ou 20 mètres.

Enfin bref je pense que ça pourrait renforcer l'aspect tactique stratégique et ça pourrait être sympa.

Ducoup vous pouvez me dire ce que vous en pensez en dessous, et si ça plaît aux modos ben pourquoi pas le relayer :rolleyes:

L0xine
03/09/2018, 12h18
Bonjour, effectivement j'ai déjà vu plusieurs fois cette idée exposée sur les forums r6s. Au début cette idée me semblait interessante et plus j'y pense et plus je me dit que ça va créé un trop grand déséquilibre entre attaquant et défenseur.

Par exemple si les défenseurs détruisent une lampe dans la cuisine quelle possibilité pour l’attaquant de déloger le défenseur qui n'a finalement qu'à attendre et de décaler au moment où l’attaquant allume sa lampe ?

A quoi serviraient les flashs et les fumigènes si tu peux éteindre les lumières ? et je parle même pas des pièges.

Déjà que les maps deviennent de plus en plus sombres alors si il faut commencer à jouer dans le noir :/

CFD_Black
03/09/2018, 22h56
Bonjour, effectivement j'ai déjà vu plusieurs fois cette idée exposée sur les forums r6s. Au début cette idée me semblait interessante et plus j'y pense et plus je me dit que ça va créé un trop grand déséquilibre entre attaquant et défenseur.

Par exemple si les défenseurs détruisent une lampe dans la cuisine quelle possibilité pour l’attaquant de déloger le défenseur qui n'a finalement qu'à attendre et de décaler au moment où l’attaquant allume sa lampe ?

A quoi serviraient les flashs et les fumigènes si tu peux éteindre les lumières ? et je parle même pas des pièges.

Déjà que les maps deviennent de plus en plus sombres alors si il faut commencer à jouer dans le noir :/

+1, l'avantage ira quasi-exclusivement à la défense, et cela va être bien plus galère à jouer pour de mauvaises raisons.