PDA

Afficher la version complète : une recherche pour jouer à ...

Mortelus
01/12/2008, 14h47
Bjr à tous,

Je sais que je ne suis pas ds la bonne section par rapport au jeu mais j'espère avoir une reponse qui peu m'aider.

Voilà je viens d'acheter Onimusha 3 sur PC et est transformé le jeu en Image car je n'es pas de lecteur DVD mais quand je le lance (une fois l'installation faite) il me dis que les securité m'empêche de continuer que puis-je faire pour y remédier? Merci

PS: s'il faut une preuve pour prouver que j'ai le jeu n'esitez pas^^

PPS: dsl de pas etre ds la bonne section mais je trouvais pas pour mon jeu^^

Mortelus
01/12/2008, 14h47
Bjr à tous,

Je sais que je ne suis pas ds la bonne section par rapport au jeu mais j'espère avoir une reponse qui peu m'aider.

Voilà je viens d'acheter Onimusha 3 sur PC et est transformé le jeu en Image car je n'es pas de lecteur DVD mais quand je le lance (une fois l'installation faite) il me dis que les securité m'empêche de continuer que puis-je faire pour y remédier? Merci

PS: s'il faut une preuve pour prouver que j'ai le jeu n'esitez pas^^

PPS: dsl de pas etre ds la bonne section mais je trouvais pas pour mon jeu^^

SC2157
01/12/2008, 16h37
Je voix 2 solution, la 1re n'est pas légal, je n'en parlerai donc pas ici. La 2e, tu t'achète un lecteur DVD, sa coute rien de nos jours.

pikout
04/12/2008, 09h16
Je n'ai pas vraiment de réponse à te fournir car je ne suis pas une pointure en la matière mais j'espère sincèrement que tu arriveras à faire tourner ton jeu car il en vaut la chandelle. En tout cas en ce qui me concerne j'ai commencé par ce troisième épisode et j'ai de suite acheté les autres... (moins prenants d'ailleurs)