PDA

Afficher la version complète : [PC]Ravenshield 2

D7ave
30/10/2006, 02h47
Le titre parait un peu racoleur mais en me promenant sur les forum fr et us de Vegas, je peux constater qu'une partie de la communauté R6 aimerait bien un nouveau ravenshield. Il est vrai que côté Teamplay c'est du tout bon.

- Garder le 8vs8
- Garder un Chat convivial
- Garder les différents modes de jeu (une des qualité de Ravenshield est aussi cette diversité de mode de jeu, pilote, otage, tdm, bombe. dommage qu'il soit si difficile aujourd'hui de trouver des serveurs autre que tdm!)
- Changer de moteur graphique (Americas army va changer de moteur graphique dans sa prochaine version tout en conservant un jeu identique)
- Ajouter des cartes,(pas des trucs à la con comme anticamper) mais conserver les cartes existantes.

Ubi semble vouloir sacrifier la communauté "PC" au profit de la console. Reste à savoir si tout le monde est pret à faire le pas... Moi non!

Bref voilà si vous voulez réagir à celà!

D7ave
30/10/2006, 02h47
Le titre parait un peu racoleur mais en me promenant sur les forum fr et us de Vegas, je peux constater qu'une partie de la communauté R6 aimerait bien un nouveau ravenshield. Il est vrai que côté Teamplay c'est du tout bon.

- Garder le 8vs8
- Garder un Chat convivial
- Garder les différents modes de jeu (une des qualité de Ravenshield est aussi cette diversité de mode de jeu, pilote, otage, tdm, bombe. dommage qu'il soit si difficile aujourd'hui de trouver des serveurs autre que tdm!)
- Changer de moteur graphique (Americas army va changer de moteur graphique dans sa prochaine version tout en conservant un jeu identique)
- Ajouter des cartes,(pas des trucs à la con comme anticamper) mais conserver les cartes existantes.

Ubi semble vouloir sacrifier la communauté "PC" au profit de la console. Reste à savoir si tout le monde est pret à faire le pas... Moi non!

Bref voilà si vous voulez réagir à celà!

Farenheit2006
30/10/2006, 05h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">

Ubi semble vouloir sacrifier la communauté "PC" au profit de la console. </div></BLOCKQUOTE>

+1

Je suis entierement d'accord avec ton post,on a revient toujours au meme probleme.

Pas d'infos et malheureusement une societe clairement oriente vers une autre plateforme.Les 30 prochains jours vont etre determinant.

Mais c'est vrai qu'un RV 2 PC avec un nouveau moteur graphique ca fait rever !!

tKt.Yu
30/10/2006, 12h01
/Mode Joke On
Que tous ceux qui savent programmer levent la main.
On rachete la license RvS, et on le fait nous même notre RvS 2
/Joke

Je sais pas comment on pourrait faire pour alerter les responsables de projets. C'est le seul moyen de leur faire parvenir nos idées et souhaits.

Drum18
30/10/2006, 16h57
dav for prez!

D7ave
02/11/2006, 02h07
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by KS.Grizzli:
/Mode Joke On
Que tous ceux qui savent programmer levent la main.
On rachete la license RvS, et on le fait nous même notre RvS 2
/Joke </div></BLOCKQUOTE>

C'est vrai ce que tu dis. D'ailleurs ca me fait penser à l'équipe de True Combat Elite qui a pondu un mod pour Enemy Territory. J'ai testé ce week end et franchement c'est pas mal pour un gratuit.
Ca reste très arcade mais on peut reconnaitre la qualité du travail sur cette converstion du jeu.

Donc c'est sur que faire un mod c'est le meilleur moyen d'avoir ce que l'on veut. Par contre faut pas compter les heures de boulot je pense!

camerone.ri
02/11/2006, 03h52
(tu penses juste XD)

tKt.Yu
02/11/2006, 06h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> NOTE: PLEASE FOLKS ADD A REPLAY STATEING YOU AGREE (if u agree) THE MORE REPLAY THE BETTER!
-----------------------------------------------
a poll will be great with a list of things and a yes/no selection for each voice:
(this recomendation/requests are mainly for MP game keeping in mind that RVS is the starting point!)
1)uniform selector in the mp server menu windows
2)possibility to move a player between teams by server admin
3) map selection:the maps visible on a multiplayer server menu should be maps fisically installed into the server hd , not the maps that reside in the admin hd!
4)possibility to have more addons for weaponry
5)More advanced and modern weaponry!!!
6)A MUCH BETTER NETCODE!!!!!!
7)NOT MODIFYABLE CONFIG FILES (LET'S KEEP THE CHEATERS OUT , please bulletproof the game)
8) A nightvision that is really working
9) efficient thermalvision
10)More games mode
11) A gameservice that works without trackers nor spyware and that will not introduce lag for crying out loud!
12) please make the "over the shoulder" view (F1) a server sided option for mp games!!!
13) a pause/force start button for server admin(let's try to avoid endless rdyup plz!!!)
14) if pb is implemented a connected player/pb graphic interface, manageable by the server admin, for ss kick ban commands (let's avoid the messy consolle commands shall we?)
15) CLOSE ALL DEVS COMMANDS!!!!
16) 32 player server would b nice
17) Possibility to climb objects like crates (rogue style)
18) let's keep out the jump thingy (Leave that to the consolle version if u like it)
19) Possibility to cook the frags
20) a better (more like rogue spear) frag/flash throwing interface
21) a better ballistic
22) headshots should result in death
23) better wounding animation and gore level (some blood and wounds on uniforms should b there when somebody get shot)
24) realistic gimping (if i shoot someone in one arm the cabability to run should not be impared but perhaps the aiming capability)
25) TRY TO AVOID RELEASING THE PRODUCT UNFINISHED AND THEN PATCH IT 20 TIMES (BUBISOFT TEACHES).
26) maps should have at least 4 crossing points not 2
27) Breackable lights and objects
28) Leave out huge scenario with driveable vehicles (this is an urban scenario not a warfare one)
29) No weapons/ammo pickups (leave that to the consolle version)
30) A morelike zone lobby divided by region rooms and the possibility to choose in witch room the server (rented or not) should be listed, avoiding server hunting.
31) sdk release and mod support
32) Linux Stand alone Server
33) Level design software (map editor) not like ghost recon
34) ditch the unreal engine or make it secure (cheaters had years to exploit it it was too easy to port cheats from ut to rvs) </div></BLOCKQUOTE>

La personne a posté ça sur le fofo de redstorm. En tout cas on voit bien les attentes. Pas un truc nouveau, mais une amélioration.

JiMBO_JiM
02/11/2006, 06h21
ben oui rvs 2,ils vous ont donne iron wrath pis le monde aiment mieux chialer,vous etes assez jaloux des consoles que ubi recoit que des commentaire negatifs alors ils les ont bien dans q les joueurs pc.

la il est trop tard,vous avez pas jouer a iron wrath ben ubi ne perd plus de temps dans le passe.commencer donc par essayer vegas sur pc pis vous chialerais apres.iron wrath etait gratuit et personne a jouer alors ubi se dit ma vendre les jeux 80$ pis le monde vont l'acheter,ils se foutent bien que vous ne jouerais plus dans 2 semaines,ils ont comprit les joueur pc sont jamis content.

moi je dit vegas c'est du solide,faites donc pas comme rvs pis bitcher 6 mois avant de commencer a jouer.

je deteste les console et j'ai commence avec rogue spear donc je partage vos penses mais le monde va de l'avant et non de reculon alors allons y avec une bonne attitude et le jeux sera plus facile a aimer.

svp rvs c'est du passe comme rogue spear et c'est ca la beaute de la vie car nous en gardons un souvenir des bon momments passe.

camerone.ri
02/11/2006, 06h55
20) a better (more like rogue spear) frag/flash throwing interface

lui... je l aime

jimbo&gt; ouais nan mais ouais mais nan, ne dit on pas "on ne change pas une equipe qui gagne"??

avant la bavure sur xbox, ce jeu etait parfait,
donc rajouter des trucs, pas en enlever!!

tKt.Yu
02/11/2006, 08h23
Le probleme c'est qu'on veut bien aller de l'avant Jimbo, mais quand tu vois Lockdown, pour moi ça ressemble plus à un grand pas en arriere.

Donc, on ne chiale pas, on aimerait seulement être un peu plus écouté.
Pour Iron Wrath, le gros probleme, c'est qu'il est sorti trop TARD, lorsque la communauté s'etait déjà désintégrée. Iron ne pouvait rien y changer.

Pourquoi la communauté est morte : La suite de patch qui apportait des bugs, (la je fais revenir le prob du patch qui avait laissé les commandes dev (merci wallhack etc).

Donc au lieu de se pencher sur un portage de vegas pour PC on preferait qu'il se penche sur Ravenshield et qu'il le debug afin de nous en faire un petit nouveau.

JiMBO_JiM
02/11/2006, 15h58
c'est exactement ce que je dit,si ont aurait demontre de l'interet pour iron wrath ont en serait pas la aujourd'hui et lockdown aurait peut etre ete moin arcade pour nous.

ils ne peuvent pas faire quelque chose de semblable a rvs c'est vieux et juste pour 1000 personnes.ils vont perdent de l'argent et ils savent que meme un navet fait de l'argent sur console car un bambin peut manier une manette.

j'adore rvs mais il va y avoir une fin comme a rogue spear ils faut arreter la resistance au changement et essaye d'en tirer le maximun.

ils reste 500 personne a rvs,le reste jouent tous a autres choses de c'est 500 la y'en a problament 200 qui ont fait la meme chose a la fin de rogue spear,refuser la transition.

ont a pas le choix et c'est la logique.vous continuer a parle de rogue spear mais rs en 2006 est un jeux d'arcade facile a jouer avec du 3 person view et du centerview vraiment stupide de continuer de parle de ce jeux quand c'est totalement irrealiste comme fps,oui jai adore rs mais il reste que comparer a rvs c'est de la petite biere.

attendons d'avoir un jeux ont l'ont pourra dire que rvs est de la petite biere et ce n'est pas rvs 2 qui aurait marcher,comme je dit ils veulent vendre plus que 1000 copies.

si ca serait votre compagnie et des jobs dependrait de vos chiffres d'affaire,pas sur que vous feriez ce que vous etes en train de leur demander.

camerone.ri
02/11/2006, 17h16
qu est ce que tu racontes...
deja essaye toi au francais, pour communiquer en francais c est plus mieux

combien de jeux boobisoft sort par an a ton avis?? ^^
nan mais parler dans le vent (dans un langage incomprehensible...
puisque on te dit que ce n est pas aller de l avant que de pourrir un jeu, c est pas negociable, ce n est juste "pas aller de l avant" point final

apres, Iron wrath, y a plus de bugs que de lignes de code dans le jeu, donc faut pas compter y jouer plus d une demi heure par mois...

y a meme pas eu de versions autres que ricaine, aucun support (on se demande pourquoi)

encore un truc sur les jeux soit disant morts,
rogue spear y a encore des joueurs online dessus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
apres presque dix ans de vie!!!!

quel autre jeu peut se targuer d avoir la meme vie??

rainbow six etait le seul fps tactique, donc pas pres de voir ses serveurs vides XD

JiMBO_JiM
02/11/2006, 23h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by camerone.ri:
qu est ce que tu racontes...
deja essaye toi au francais, pour communiquer en francais c est plus mieux

combien de jeux boobisoft sort par an a ton avis?? ^^
nan mais parler dans le vent (dans un langage incomprehensible...
puisque on te dit que ce n est pas aller de l avant que de pourrir un jeu, c est pas negociable, ce n est juste "pas aller de l avant" point final

apres, Iron wrath, y a plus de bugs que de lignes de code dans le jeu, donc faut pas compter y jouer plus d une demi heure par mois...

y a meme pas eu de versions autres que ricaine, aucun support (on se demande pourquoi)

encore un truc sur les jeux soit disant morts,
rogue spear y a encore des joueurs online dessus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
apres presque dix ans de vie!!!!

quel autre jeu peut se targuer d avoir la meme vie??

rainbow six etait le seul fps tactique, donc pas pres de voir ses serveurs vides XD </div></BLOCKQUOTE>

bon je voit le respect tu t'en criss,t'as raison je suis pas fracaise mais quebecois.

je perd mon temps ici vas y jouer a rogue spear,c'est tellement pas realiste,j'ai jouer a vegas pis sur pc ca va etre tres bien alors peut importe vos critiques deja negatives sans meme avoir jouer au jeux,je te dit a dans 8 mois et la je te tuerais facilement car tu seras un noob.

D7ave
03/11/2006, 02h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by JiMBO_JiM:
je perd mon temps ici vas y jouer a rogue spear,c'est tellement pas realiste,j'ai jouer a vegas pis sur pc ca va etre tres bien alors peut importe vos critiques deja negatives sans meme avoir jouer au jeux,je te dit a dans 8 mois et la je te tuerais facilement car tu seras un noob. </div></BLOCKQUOTE>

Merci pour cette dernière remarque constructive.

Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que nous aimons RVS depuis le début, mais Ubi n'a pas assuré un suivi digne de ce nom.
Athena Sword apprtait de nouvelles cartes certes mais pleines de lag.
Iron j'en parle même pas c'était un bug en soi lol

Après ça on a eu droit à la démo de lockdown catastrophique.

On ne pleure pas, on aime bien ceux qui jouent sur console, mais le jeu sur pc est different et les joueurs pc se sentent un peu oubliés.
On aimerait juste être plus entendus. Beaucoup de joueurs pc sont partis sur d'autres fps car R6 n'apportait plus satisfaction.

RVS a été très apprécié par un grand nombre de joueurs dont je fais parti et on aurait voulu soit de vraies améliorations sur ce jeu, soit un nouvel opus mis au point à partir des requetes des joueurs, soit de vrais mods.
Nous n'avons eu ni l'un ni l'autre.

Je pense que ce probleme est aussi arrivé aux joueurs de Ghost Recon qui attendaient un vrai nouvel opus dans la lignée du 1. GRAW ne semble pas les avoir satisfait non plus.

On se pose donc des questions sur Vegas et vu le flou autour de la version pc on a raison non?

Une chose est sure, on ne pourra jamais se satisfaire d'un simple portage de jeu console sur pc.

voilou

camerone.ri
03/11/2006, 03h10
j vois pas le rapport entre le fait que tu n ecris pas de facon lisible et le fait qu' tu sois quebecois...
(surement une subtilité qui m echappe)

euhhh pourquoi huit mois??
c est le temps qu il te faut pour capter le gameplay?? XD

pis tu suis pas ton fils mais j ai oublié de dire, perso je pense qu ils se font plus de blé avec des gros titres genre dark messiah ou autres qu' avec rainbow six

mais j y pense, dark messiah tout le monde n aime pas!!!
j ai la soluce, un bon gros railgun, du fusil plasma, des portes dimensionnelles, des zombies, et la, gros carton pour les ventes!!!
mais je sais pas si ca va coller avec l univers du jeu...
(Osef ils trouveront bien des kékés a qui le refourguer)

tKt.Yu
03/11/2006, 10h47
PS : On evite les reglements de compte merci.

Pour Iron Wrath, c'etait à la base un add-on prévu dans le planning, et qui aurait du sortir comme Athena Sword.
Le problème c'est qu'il n'y avait plus personne, alors, ils se sont dit qu'ils pouvaient nous le "donner" dans l'état actuel.
T'inquiete pas que si RvS avait eu un meilleur suivi dev, Iron aurait fini comme Add-on payant.
C'etait histoire que les devs aient pas bossés pour rien.

+1 pour Dav

watchaa
03/11/2006, 17h17
Je rejoins entièrement les propos de notre chér orateur Dave. J'ai relevé le fait qu'on parle souvent de communauté et je pense qu'elle était très forte en ce qui concerne RvS... c'est dommage que tous ces ratages l'ont fait disparaître petit à petit. Qui dit communauté dit forcément jeu fédérateur et donc bon jeu... on veut retrouver ceci ! Et on veut donc un "Raven Shield 2".

Mettez moi deux trois couleurs en plus, quelques maps (voir même un peu plus en extérieur sans abuser), deux trois péteux et zou ! Vogue la galère.

C'est vrai qu'on en demande pas beaucoup et ça paraît trés réalisable tout de même.

JiMBO_JiM
05/11/2006, 11h48
tien petit francais baveux,si tu sortirais de ta cour un peut tu verrais qu'il y a deja des mods pour rvs.a j'oubliait trop dure pour toi 2 langues.

http://www.unfinished-games.com/

juste pour te fermer la yeule par ce que j'ai le gout frapper tout les francais a montreal pour un petit baveux.

adieu web francais.

camerone.ri
05/11/2006, 11h52
he nous fait un caca nerveux l autre... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

camerone.ri
05/11/2006, 11h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by JiMBO_JiM:
tien petit francais baveux,si tu sortirais de ta cour un peut tu verrais qu'il y a deja des mods pour rvs.a j'oubliait trop dure pour toi 2 langues. </div></BLOCKQUOTE>

alors que pour toi, visiblement, deux langues... pas de bleme http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

watchaa
05/11/2006, 12h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">he nous fait un caca nerveux l autre... Happy </div></BLOCKQUOTE>

lol pas grave, il doit avoir 11 ans... période d'acnée... pas facile pour lui. Et perso, je comprend rien à sa langue ne tout cas. Bref...

Jimbo, si tu nous écoutes... et bien .. changes pas , reste le même ! On t'aime !

D7ave
05/11/2006, 12h53
tien petit francais baveux,si tu sortirais de ta cour un peut tu verrais qu'il y a deja des mods pour rvs.a j'oubliait trop dure pour toi 2 langues.

http://www.unfinished-games.com/

juste pour te fermer la yeule par ce que j'ai le gout frapper tout les francais a montreal pour un petit baveux.

adieu web francais. </div></BLOCKQUOTE>

Merci, bien pour le lien, on peut y trouver une foultitude de mods pour RvS (MDR). J'ai d'ailleurs pu constater la quantité astronomique de serveurs tournant avec un RvS moddé.

Content de voir que tu nous aimes
à bientôt l'ami
sur le forum US ou alors DTC.

I7CavI-Clapiott
05/11/2006, 12h56
Il est vrai que vu l'état actuel de la catégorie "FPS tactique" sur PC, il est tout à fait concevable de demander une version technologiquement actualisée de notre bon vieux RvS... même si finalement cela me froisse de me résigner à cela... elle est où l'innovation bordel ?

tKt.Yu
05/11/2006, 13h06
<span class="ev_code_RED">S'il vous plait les gens, on se calme. On évite de devenir vulgaire et on en revient au sujet principal.

Laissez-le dire. Chacun à un avisdifférent sur l'avenir de RvS. On va attendre la sortie (si elle est prévue de RS:Vegas puis on verra les différentes réaction.</span>

D7ave
05/11/2006, 15h21
Oui c'est vrai ça Clapie arrete d'être vulgaire avec ton caniche tuné
lol

camerone.ri
06/11/2006, 03h25
dav_7Cav, t as pas fini avec tes propos racistes la? qu est ce que t as contre des caniches de compèt'??

dans la société y a des mechants caniches et des gentils caniches hein j teu fré dir

watchaa
06/11/2006, 05h06
Mais lol on s'égare totalement là. C'est pas que j'aime pas ça, au contraire... mais bon, pour être sérieux ça sent le poney du coté de Vegas PC et pis c'est tout.

Alors faudrait commencer à assurer ses arrières... certes on est sur le forum d'Ubi, mais qu'y a t'il comme autre FPS suceptiblent d'être intéressant pour 2007 ? (j'essaie de rester dans le sujet dans le sens où le messie "Raven Shield 2" ne serait pas (éventuellement) porteur de toutes nos espérances)

camerone.ri
06/11/2006, 12h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by watchaa:
mais qu'y a t'il comme autre FPS suceptiblent d'être intéressant pour 2007 ? </div></BLOCKQUOTE>

LA question a 1000 points...

y avait pas deux rainbow dans tout le paysage videoludique, so... (_*_)
si ubi lache le truc je serai pas surpris qu un autre se lance dans la breche http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif donc no soucis http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif wait and see

tKt.Yu
06/11/2006, 14h10
Franchement, ils veulent pas la lacher la license pour PC, histoire qu'un studio de dev un peu plus axé PC (pour ne pas citer RedStorm) nous pondent un jeu digne de ce nom.

Miss_Take
14/11/2006, 05h34
Salut, pour le peu que j'ai pu voir de rainbow six vegas (xb360 et en sachant que la version pc sera calquée sur celle-çi apperrement) il a l'air pas mal en ce qui concerne les déplacements (les sons me rappellent ceux de ravenshield aussi) mais par contre j'espere (au moins pour le multijoueurs) que la vue à la troisieme personne sera supprimée car je trouve que cela enleve de l'immersion. Pour la version pc (toujours d'aprés les videos 360) j'espere également que la reticule sera une vraie réticule... Vu que l'on a aucune info de la version pc on a le choix entre... C'est une tuerie et ils veulent nous en faire la surprise ou... c'est une simple adaptation de la version console. Autant lockdown ne m'avait pas tenté suite à la demo et autres medias (videos, screenshots) autant là j'ai presque envie de l'acheter dés qu'il sort pour le tester.

Je souhaite en tout cas que cette version pc soit bien (à défaut d'être géniale) afin que le forum soit aussi vivant (et plus encore) qu'à l'époque ravenshield.

P.S: Je viens de regarder une courte video présentant les divers modes de jeu en multijoueur sur 360, les personnages ont l'air encore plus lents que dans ravenshield quand ils courent (lol) je plaisante mais cela se rapproche plus de raven que de lockdown. La vue à la troisieme personne quand le joueur se penche ou se cache me gêne assez (ca fait assez wallhack quand même)par contre la qualité graphique est bien présente. L'interface des menus rappelle par certains aspects ravenshield. La customisation du personnage peut être interessante en solo, en multi cela reste à vérifier (surtout si l'on gagne des competences à la battlefield 2) concernant l'équilibrage du jeu. La dite video: Video de présentation du multijoueur xbox 360. (http://ftp.ubi.com/emea/rainbowsixvegas/videos/R6V_dev_diary_multiplayer.zip)

D7ave
16/11/2006, 01h25
Des points de compétences Miss_Take? c'est quoi cette histoire!
Bon et bien j-15 toujours pas de démo. Je suis déçu d'autant plus que si je ne teste pas ce jeu en démo je ne l'acheterai pas.
De plus on sait maintenant qu'une deuxième version pc sortirait en 2007, ce qui devrait annoncer cette première version comme un portage direct console.

SA_Avenger
21/11/2006, 12h31
Je suis aussi très sceptique quant à la qualité du prochain épisode sur pc.
J'aimerais vraiment un retour aux sources de la série. Ravenshield bien sûr mais encore plus rogue spear (les maps et l'ambiance étaient meilleure que rvs)

pour ceux qui veulent soutenir cette initiative:
http://www.petitionspot.com/petitions/RogueSpear

secretagentalxs
22/11/2006, 17h32
Moi je ne demande que trois choses :
-Le une balle t'es mort (plus communément appelé one shot kill)
-Ne pas avoir de respawn (avoir une seule vie par round)
-Par pitié enlevez-moi cette troisième vue!!!

Bien sûr je pourait continuer encore et encore mais ce sont mes trois choses de base les plus importantes pour moi. Si rainbow six vegas contient au moins ces trois choses sur pc je vais l'acheter dès sa sortie en magasin. En passant pour refaire un raven shield 2 je suis près à tout pour y contribuer. Je suis très bon avec l'engin d'unrealed (creation de maps) et je prend de plus en plus d'expérience avec 3ds max (programme pour créer toutes sortes d'objets). Je peux probablement faire des graphiques améliorés, plus précis avec de meilleurs effets avec ce programme. Comme je ne travaille pas encore (étant donné que je n'ai que 16 ans) j'ai tout mon temps pour ce genre de chose. Je sais bien que ca ne sert probablement a rien puisqu'il n'y a probablement personne motivé et qui a les capabilités pour faire un nouveau raven shield. Bien sûr on peut toujours rêver mais si il y a assez de personnes qui s'impliquent et qui ont du talent en informatique, eh bien moi je dis que c'est possible (oui je suis sérieux). Même si c'est presque impossible, je suis près à tout pour faire un raven shield 2.

PS : Je suis québécois ^^

EricDele
23/11/2006, 03h00
16 ans ?

Vas faire tes devoirs http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

Sinon je trouve la vue à la troisième personne lorsque tu te colles à un mur une très bonne idée.
Je m'explique, il manquait ce genre de possibilité dans le RVS, se coller à un mur et faire un tir de soutient au pif, donc moins prècis, afin de couvrir des coéquipiers.
Comment réaliser cette action ? Le passage à la troisième personne me parait être la meilleur solution, c'est l'équivalent du "je jette un coup d'oeil rapide et je tire au jugé".

tKt.Yu
23/11/2006, 04h54
A non, pas question, ça retire de l'immersion. Je prefere largement le bon vieux lean left/right (se pencher) qu'un passage à 3ieme personne.

Faut pas deconner non plus.
Aprés enlevez moi ce bouclier, ça va finir par ressembler à CS http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

blackvador
23/11/2006, 13h12
Grizzli, pour avoir tester ce geste sur 360, je te rassure quand tu es à la 3eme personne pour shooter un type, tu dois tout de meme faire un "lean left/right" et la tu repasses automatiquement à la 1ere. Ce décalage assez rapide d'exécution est relativement bien fait puisque l'immersion s'en trouve accrue, du fait qu'il faille que tu sortes et exposes ta tete et une parti de ton buste pour pouvoir shooter ton ennemi qui souvent t'a repéré http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

A la 3eme personne (quand tu es collé à un mur ou un objet) en plus du "lean left/right" ils ont rajouté un geste de shoote ou tu passes juste ton arme, contrairement au geste precedent, la precision s'en trouve diminué (tu n'arriveras pas à tomber un ennemi à 10m avec ce geste). Ce geste est pour moi plus un truc defensif, pour surprendre un adversaire quand il passe une porte deja ouverte et que tu es collé au mur derriere. La tu as donc la possibilité de shooter & tomber un adversaire si celui ci s'approche pres de toi car tu ne t'exposes pas.
De plus en parti ce geste est souvent la pour intimidé un adversaire qui t'as repéré le temps de savoir ce que tu vas faire, avertir tes camarades pour avoir du renfort.

Je t'aurai bien fait 2 screenshots de ces gestes pour que tu puisses mettre une idée sur ce que j'essaye de te decrire mais bon dans pas longtemps tu pourras le tester de toi meme.

Bref cette nouvelle fonction en multi est vraiment interressante, provoquant chez les joueurs pas une peur mais un peu plus de reflection sur le fait qu'il est possible qu'un ennemi se trouve dèrriere cette porte ouverte, cette table... et etre couvert par un collègue et travailler en equipe n'est pas inutile.

++ BV

secretagentalxs
23/11/2006, 15h30
En passant c'est pas parce que j'ai juste 16 ans je suis un ptit jeune pas capable de faire ce que j'ai dis http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif Pour la troisième vue, c'est pas juste le "peek" qui ne fonctionne pas c'est le fait qu'on peut voir les ennemis avant même qu'ils nous voient. J'ai regardé un vidéo et le gars ne fait que mettre son fusil dans l'allée et descend tout le monde... c'est pas du jeu ca http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif on trouvait plate qu'il y ait autant de campeurs a rvs mais cet ajout n'aide vraiment pas... Ah! pourrais me parler un peu plus, blackvador, sur la vie des rainbows. Je veux dire esce que c'est une balle tu meurs ou a peu près?

Merci

secretagentalxs
23/11/2006, 15h40
Pour ceux qui veulent voir la vidéo, la voici

http://www.gamespot.com/xbox360/action/rainbowsixvegas/media.html

C'est le vidéo : Tom Clancy's Rainbow Six Vegas Gameplay Movie 4.

http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif

blackvador
23/11/2006, 23h28
Non il ne descend pas tout le monde comme je te l'ai expliqué dans mon precedent message, il a pu shooté le type seulement parce qu'il etait à bout portant, pas le second il a du se reculer pour balancer une grenade. Quand tu fait ce geste larme bouge dans tout les sens d'ou son imprecision.

Un peu plus loin, on voit bien la mise à cuvert à la 3eme personne et le passage à la 1ere lors du "lean left/right".

Pour le One shoot/One Kill, oui il est bien de rigeur, (si tu te met au coup par coup et tu vises la tete) mais car il y a toujours un mais, cela depend aussi de l'equipements dont dispose ton adversaire et ou l'impact de ta balle arrive.

Tu auras remarqué que tu peux personnaliser ton personnage et l'equiper comme tu le souhaites en gilet par balle, casque, jambière .... plus ils sont resistant au balles plus l'equiment et lourd et ton joueur n'avance pas vite; par conséquent visé une personne sur un plastron bien equipé tu ne le tomberas pas forcement du 1er coup.

Sinon, je te rassure quand t'es visé tu rarement fait long feu.

++ BV

Miss_Take
29/11/2006, 23h56
La vue à la troisieme personne je suis également contre (à cause de l'immersion totale d'une vue fps) car en plus cela fait wallhack, le joueur est sensé tirer à l'aveuglette mais la vue fait que l'on voit le champ de bataille... De même lors des passages en rappel je trouve que la vue fps aurait été plus spectaculaire. Bien que l'adaptation de la version 360 sorte sur pc parait qu'il va y avoir un vegas retravaillé un peu plus tard (encore plus abouti et réaliste pour les fans) info intox ?

hoellenfeuer
30/11/2006, 12h25
Raven Shield 2? D'accord! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

bp_threat
04/12/2006, 10h15
Raven Shield Source, point barre http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif.

Mais bon...Ubi ce n'est pas Valve, ce sont des faignants http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif .

Et avouons le...si Raven Shield Source il y a, Ubi vaincra ^^.
C'est franchement faisable.Mettez vous a fond dessus le temps qu'il faudra.Corriger tous les defauts, les bugs, les balles en mousses, le netcode...RvS est presque parfait à la base, y'a pas grand chose rectifier.

Je ferais une priere tous les soirs pour M.Ubi si il le faut.

hoellenfeuer
07/12/2006, 07h52
Le "Raven Shield Source" s'écoute aussi bien... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif