PDA

Afficher la version complète : CRASH au lancement

yoozz
27/05/2006, 08h16
slt a tous,
au lancement du jeu g ce message:

Crash in application version: grpcrc1.02

StretchRect() failed in D3DBackBufferCopyTexture.
The method call is invalid (probably due to invalid parameters).

En allant voir ds les faq g appris que ma carte graphique n'est pas compatible alors que c'est une ati radeon 9600 pro 256mb et qu'elle est ds la liste des compatibles!

config:
athlon64 2800+
1MB RAM
win xp pro

Merci de m'orienter car g fait confiance a la liste des cartes sur la boite...

yoozz
27/05/2006, 08h16
slt a tous,
au lancement du jeu g ce message:

Crash in application version: grpcrc1.02

StretchRect() failed in D3DBackBufferCopyTexture.
The method call is invalid (probably due to invalid parameters).

En allant voir ds les faq g appris que ma carte graphique n'est pas compatible alors que c'est une ati radeon 9600 pro 256mb et qu'elle est ds la liste des compatibles!

config:
athlon64 2800+
1MB RAM
win xp pro

Merci de m'orienter car g fait confiance a la liste des cartes sur la boite...

_32_Cecenico
30/05/2006, 13h11
salut,
t'as quoi comme carte graphique?
si c'est une ATI, voila un post de bingoooo expliquant la marche à suivre

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by bingoooo:
Assurez vous d'avoir les derniers drivers.
Si vous avez les derniers drivers, que DirectX est à jour et que vous avez mis les patch sans rien avoir modifié aux fichiers du jeu, c'est que la carte graphique commence à saturer dans sa mémoire. Essayez de mettre tout au plus bas dans les options vidéo avancées, mais je ne garantit pas que cela va résoudre le problème. Une CG Radeon 9800 pro est un peu limite pour GRAW de même qu'une X600 (en PCI-E pourtant).

Le message d'erreur signifie que l'application d'une nouvelle texture dans l'environnement à échoué et l'application a été arrêtée. C'est souvent une erreur de compatibilité DirectX.

Allez dans le menu démarrer, faites Exécuter. Taper dxdiag. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur l'onglet Fichiers DirectX et lisez les remarques. S'il n'y a aucun problème... je ne vois pas trop ce que c'est du côté hardware et attendez un prochain patch...

Si vous avez une version Download, essayez de retélécharger le fichier, il a pu se corrompre pendant le trasfert. </div></BLOCKQUOTE>

sinon, regarde ici (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/545106905/m/9701088734) si elle est compatible

yoozz
01/06/2006, 10h11
c bon g mis le pilote de mon ati 9600 à jour et le jeu passe assez correctement en 1024*768 avec textures réglées sur "moyenne" sans avoir trop de ralentissement.